“excellent super séjour”

San Antonio
Aix-les-Bains, France
“excellent super séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

idéalement placé, à proximité des la plages, (5 minutes plage sable et 1 minute la crique) des restos, du port le top quoi !

Quant à l'hôtel je ne sais quoi dire tellement c'était bien, nous avions un grand studio avec terrasse donnant sur la mer.

Extrèmement propre, très agréable avec une déco sympa. La literie est très convenable.
Les propriétaires sont des personnes dévouées particulièrement Maria qui se plie en 4 pour vous faire plaisir et rendre service.

La piscine est très bien entretenue et chaises longues parasols sont à disposition

Le petit déjeuner est très bien : pain, confiture, charcuterie, céréales, gateaux genre cake, fromage blanc, feta, jus de fruit, oeufs durs, etc..

Ce village de Piso Livadi est très pitoresque et à voir absolument. Loin du surfait de Naoussa.

Je conseille cet hotel sans aucune hésitation, allez y et vous verrez ....

Astuce pour la chambre : notre studio donnant sur la ruelle, pas obligée de passer par la piscine ou sont presque toutes les...

Seine-Saint-Denis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

En arrivant dans cet hôtel, nous avons trouvé une famille formidable (accueil chaleureux, au petit soin, de bons conseils) et une seconde maison (confortable, très bien entretenue). Très bien placé (proche du port, d'une petite crique et de plages de sable fins, des restaurants et commerces).
Station tranquille et familiale, bien desservie et idéalement située pour découvrir l'île (Lefkes, Marpissa...)

Verrières-le-Buisson, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Accueil familial très chaleureux de la part de Maria et de sa famille, qui donnent en outre de très bons conseils.
L'hôtel est très propre, calme et bien situé. Outre la proximité immédiate du port et de la plage, une petite crique paradisiaque se trouve juste à côté de l'hôtel. La piscine est très agréable.
Nous avions une chambre avec un grand balcon et une vue magnifique sur la mer.
Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Premier voyage en Grèce, et nous arrivons en 2eme partie de séjour dans cet hôtel plein de charme, à moins de 300 mètres du port et des restaurants et à moins de 100 mètres d'une petite crique presque sauvage. Nous avons reçu un accueil très bon, l'hôtel est tenu par une famille formidable qui sera toujours aux petits soins avec vous et vous donnera les meilleurs conseils pour visiter cette magnifique île.
Un regret que nous n'ayons pas pu rester plus longtemps dans cet endroit idyllique avec ces gens merveilleux. Nous y retournerons certainement un jour pour recevoir de nouveau tout ce soleil et tout cet amour.

Astuce pour la chambre : Gros dormeurs, évitez les chambres à proximité de la piscine ou vous risquez d'être réveillé par...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons passé 9 jours en famille au San Antonio et nous sommes enchantés.
L’hôtel est situé sur les hauteurs de Piso Livadi à 2 minutes à pieds du petit port et des restaurants. La piscine est grande et très agréable.

Ce qui distingue cet hôtel, c'est la qualité de l'accueil et la gentillesse de Maria, Thanassis et de leur fils Alexandros. Ils seront toujours là pour vous aider, vous conseiller et vous indiquer les meilleurs plans sur l'île.

A conseiller sans hésitation.
Patrick, Vita, Luca

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Swizerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Très bon expérience dans cet hôtel 3 étoiles situé dans un village de pêcheur magnifique avec quelques tavernes. Vous aimez la plage...,2 minutes à pied, vous aimez manger les pieds dans l'eau..., 2 minutes à pied, etc...
Ce lieu est tenu par une famille depuis de nombreuses années et elle est pour beaucoup du succès de cet endroit.
Nous avons logé dans un appartement avec nos deux petits enfants et la kitchnette était utile ainsi que le lit bébé.
Je conseille vivement cet hôtel à celles et ceux qui veulent apprécier le charme de Paros.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Nazaire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

tres bien situé a piso livadi ;maria et sa petite equipe vraiment sympa et de bon conseil;cadre ;calme;proximité mer,port;chambre ou studio;clim:vraiment tres bien et je suis difficile ; a conseiller les yeux fermés

Astuce pour la chambre : a voir avec maria
Voir également ces hébergements à Piso Livadi ou ses environs
Holiday Sun Hotel
N° 1 sur 2 à Pounta
Alkyoni Beach Hotel
Alkyoni Beach Hotel
N° 19 sur 59 à Naxos (ville)
Karma Porto Paros
N° 8 sur 46 à Parikia
Kanale's rooms & suites
Kanale's rooms & suites
N° 9 sur 46 à Naoussa

Vous connaissez San Antonio ?

Informations supplémentaires concernant San Antonio

Établissement : San Antonio
Adresse: Piso Livadi Paros Greece, Piso Livadi 844 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Piso Livadi
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Piso Livadi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — San Antonio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Antonio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Antonio Piso Livadi
Hotel San Antonio Paros