“Tout est moyen.”

Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Piso Livadi
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

Portion congrue. Sans accompagnement avec la vingtaine de moule mariniére. Tarif beaucoup trop élevé pour ce que vous c'est.

Avis publié : 22 juillet 2013

Située sur le port de Piso Livadi, la taverne ne paie pas de mine mais les plats sont un enchantement. Essayez donc la salade d'oursins et la "purée"d'ail en entrée. Et puis des sars grillés à merveille avec l'huile citronnée et les haricots frais ! Pas peu fière de dire que c'est le poisson de son mari... L'accueil est discret et le service efficace. Impossible d'avoir une table le dimanche car les Grecs ne s'y trompent pas...

Avis publié : 6 juin 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable moment . Assis au bord de l'eau . Patronne très sympa parlant un peu français . Service rapide . Tout est frais et bien préparé . Calamar frit meilleurs que chez mouragio ( testé la veille et pourtant deja excellent) . feta grille bonne mais releve ( pour les adeptes) . dorade pechée la patin meme par notre voisin de table. On peut pas faire mieux . Dessert offert excellent . Pomme confite tiede a la cannelle sur un yaourt .

Avis publié : 21 avril 2013

Nous sommes allés déjeuner sur les conseils d'un couple français. Pour nous accueillir nous avons eu droit à quelques mots français : c'est agréable . La carte était déjà bien étoffée pour la saison. Nous avons choisi de consommer une salade locale (gliko ksini : mélange de diverses salades, de tomates séchéeś, de graines de sésame, de mieĺ, d'huile d'olive et de vinaigre balsamique) suivie de moules et crevettes frites. Un petit régal que tout cela.
Nous avons eu droit à un dessert maison (yaourt accompagné de carottes confites: préparation réussie).
Une addition raisonnable pour un repas bien agréable.

Avis publié : 9 octobre 2012

Un bon restaurant en hauteur à l'ombre et à la fraiche.
Le calamar farci à la feta et petits légumes est un régal, les salades composées sont copieuses et originales. Un bon restaurant sur la route des belles plages de sables.
Un bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Halaris Ouzery ont aussi consulté

Naoussa, Paros

Vous connaissez Halaris Ouzery ?