“Toujours au top”

Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Piso Livadi
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 septembre 2013

Pour les amateurs de poisson c'est une adresse incontournable. Bien sur en fonction de la pêche du jour il faut choisir son poisson et le mode de cuisson souhaité. Personnellement nous aimons le gout nature: grillé ou poilé. Pour les entrées en saison les haricots verts de vigne avec purée d'ail ou les boulettes de tomates. La salade parianote est très bien comme celle de crabe.
Bon choix de vin. Prix variable selon le poisson choisi: de 25 € à 60 € par personne avec le vin.
Il est prudent de réserver.

Avis publié : 6 septembre 2013

très bon poisson frais - établissement très fréquenté par les locaux
bon accueil de Mme Halaris
bon emplacement sur le port les pieds dans l'eau

Avis publié : 2 septembre 2013

vaut mieux réserver en juillet et aout si vous ne voulez pas attendre
accueille sympathique. les plats de poissons sont péché du matin
tsaziki bien relevé et salade grecque copieuse.
le plus on vous offre le dessert le tout dans une ambiance chaleureuse

Avis publié : 1 septembre 2013

Dans la cadre charmant d'un petit port de pêche authentique, terrasse le long de l'eau et des bateaux, service attentif et plats délicieux: salade de crabe, magnifique dorade à choisir dans l'arrivage du jour, pâtes faciles pour les enfants et délicieux desserts OFFETS !!!, sorte de yaourth et marmelade confite d'abricots ou de pêches, vraiment délicieux. Le risotto était également un rêve. Nous y retournerions avec plaisir.

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Nous avons dîner avant hier soir dans ce restaurant. Mon mari a choisi un plat de crevettes qui se sont résumées à 4 gambas posées sur quelques feuilles de salade trop vielle pour 13 euros et moi j'ai choisi un carpaccio de poisson, qui s'est transformé en quelques tranches de poisson bouilli avec une goutte d'huile d'olive ! C'était déjà scandaleux ... Mais pour finir l'addition comptait 6 euros en trop !!

Les voyageurs ayant consulté Halaris Ouzery ont aussi consulté

Vous connaissez Halaris Ouzery ?