“On a plaisir à y revenir...”
Avis sur Halaris Ouzery

Halaris Ouzery
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Piso Livadi
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avions eu le plaisir de découvrir ce restaurant en 2009. Retour à Paros en septembre 2013 et nous y sommes retournés 4 fois durant notre séjour de 4 jours. Toujours l'accueil sympathique de la patronne et un vrai plaisir de déguster de bons poissons ou plats grecques face au port avec en premier plan : les poulpes qui sèchent au soleil. Nous y retournerons sans hésiter lors d'un prochain séjour sur cette île.

Avis publié : 26 septembre 2013

Pour les amateurs de poisson c'est une adresse incontournable. Bien sur en fonction de la pêche du jour il faut choisir son poisson et le mode de cuisson souhaité. Personnellement nous aimons le gout nature: grillé ou poilé. Pour les entrées en saison les haricots verts de vigne avec purée d'ail ou les boulettes de tomates. La salade parianote est très bien comme celle de crabe.
Bon choix de vin. Prix variable selon le poisson choisi: de 25 € à 60 € par personne avec le vin.
Il est prudent de réserver.

Avis publié : 6 septembre 2013

très bon poisson frais - établissement très fréquenté par les locaux
bon accueil de Mme Halaris
bon emplacement sur le port les pieds dans l'eau

Avis publié : 2 septembre 2013

vaut mieux réserver en juillet et aout si vous ne voulez pas attendre
accueille sympathique. les plats de poissons sont péché du matin
tsaziki bien relevé et salade grecque copieuse.
le plus on vous offre le dessert le tout dans une ambiance chaleureuse

Avis publié : 1 septembre 2013

Dans la cadre charmant d'un petit port de pêche authentique, terrasse le long de l'eau et des bateaux, service attentif et plats délicieux: salade de crabe, magnifique dorade à choisir dans l'arrivage du jour, pâtes faciles pour les enfants et délicieux desserts OFFETS !!!, sorte de yaourth et marmelade confite d'abricots ou de pêches, vraiment délicieux. Le risotto était également un rêve. Nous y retournerions avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Halaris Ouzery ont aussi consulté

Vous connaissez Halaris Ouzery ?