“ENFIN DE LA CUISINE cuisinée !!”
Avis sur Halaris Ouzery

Halaris Ouzery
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Piso Livadi
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Un repas en famille copieux , bien cuisiné avec des portions largement suffisantes.
Des pies au fromage délicieux, des fritures copieuses et très bonnes:
Goûtez aux spaghettis du
Pêcheur avec moules crevettes et poulpe, le tout lié avec une sauce
Tomate Relevée.
Le steak de thon juste snacké et moelleux
Pour finir, un yaourt grec à la confiture maison offert avec
Le sourire, et l'addition arrondie de 4 euros en notre faveur!!!!
Absolument impensable en France !
Super rapport Qualité/prix
2 plats 20 euros/ pers boissons comprises

Avis publié : 29 juillet 2014

Ici tout est bon. Nous y sommes allé 4 fois tant la cuisine y est bonne et la patronne est très sympa. Une bonne adresse pour se réconcilier avec les fruits de mer.

Avis publié : 26 juillet 2014

Quand on se promène sur le charmant port de Piso Livadi à Paros, notre oeil est vite attiré par ce restaurant où l'on voit les poulpes sécher au soleil..
Et l'endroit mérite vraiment un arrêt. Excellente cuisine avec notamment demultiples spécialités de poissons.
Mention spéciale au poulpe bien sûr mais un gros coup de coeur sur la daube de seiches tout simplement divine !

Avis publié : 10 juillet 2014

L'accueil est moyen sauf si vous êtes des amis de la patronne...
Au niveau du repas les oursins étaient très bons, les pouples étaient brûlées, les spaghettis bonnes il faut aimer la cannelle, la dorade était bonne sans plus et le thon excellent.
Service un peu lent, surtout pour demander l'addition ou on a du se déplacer.
En bref on n'a pas trop mal mangé mais nous faisions pas partis des locaux.
On n'y retournera pas.

Avis publié : 4 juillet 2014

Après avoir fait de nombreux restaurants tous plus attrapes touristes les uns que les autres, celui-ci fut un vrai plaisir. La cuisinière qui est aussi la maîtresse des lieux y effectue une cuisine locale avec des produits frais, une cuisine traditionnelle grecque. Les poissons sont ceux pêchés par leur propre bateau de pêche. Ce restaurant est idéal pour ceux qui souhaitent découvrir la vraie cuisine grecque, une cuisine simple et gouteuse. Y déjeuner est comme se faire accueillir chez l'habitant...

Les voyageurs ayant consulté Halaris Ouzery ont aussi consulté

Vous connaissez Halaris Ouzery ?