“Accueil variable hélas”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 septembre 2013

Au bord de l'eau. Si vous êtes accueilli par Aphrodite ou son mari: bon accueil. Si vous avez la malchance - comme nous une fois - d'être pris en charge par un petit jeune: accueil nul.
Excellents calamars frais à la poêle. Bonnes salades.
Beaucoup de monde notamment le soir. D'ailleurs la terrasse affiche souvent complet et de nombreux locaux fréquentent le restaurant.
Prix modiques: compter 15 € par personne avec un pichet de vin

Avis publié : 9 septembre 2013

Un restaurateur sympathique et une carte certes classique, mais bien complète. Les plats étaient très frais et bien copieux - Quant au prix, il est le même qu'ailleurs ! Rien à redire

Avis publié : 19 août 2013

Parmi les restaurants sur le port, ce n'est certes pas le meilleur même si l'amabilité très extravertie du patron invite à entrer. Je conseille le choix d'autres restaurants sur le port.

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Bon restaurant sur le port de cette petite station balnéaire de Piso Livari. Plat assez copieux, bonne cuisson du poisson, service tres correct: le patron fait le service, restau rempli de Français a 13h.

Avis publié : 30 juillet 2013

Adresse que l'on nous avait recommandée: au final, qualité très moyenne et addition plutôt salée par rapport aux restau grecs de ce type.
Vin rouge en carafe imbuvable, échangé par rosé en carafe tout aussi imbuvable, et surtout traffiqué (le gout du rouge imbuvable mélangé avec du blanc...).
Nous déconseillons.

Les voyageurs ayant consulté Kanavos ont aussi consulté

Piso Livadi, Paros

Piso Livadi, Paros

Vous connaissez Kanavos ?