“Toujours bon!!”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 août 2014

Depuis 2 ans nous venons déjeuner parfois dans ce charmant restaurant dans ce petit port charmant, où nous sommes servi par des gens charmants!!! De bonnes entrées , des plats très frais,avec le sourire et de très bons prix. Donc je recommande!!!

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Restaurant très sympa en front de mer. Personnel accueillant et serviable. Produits frais et cuisinés simplement très savoureux. Bon rapport qualité prix

Avis publié : 26 septembre 2013

Au bord de l'eau. Si vous êtes accueilli par Aphrodite ou son mari: bon accueil. Si vous avez la malchance - comme nous une fois - d'être pris en charge par un petit jeune: accueil nul.
Excellents calamars frais à la poêle. Bonnes salades.
Beaucoup de monde notamment le soir. D'ailleurs la terrasse affiche souvent complet et de nombreux locaux fréquentent le restaurant.
Prix modiques: compter 15 € par personne avec un pichet de vin

Avis publié : 9 septembre 2013

Un restaurateur sympathique et une carte certes classique, mais bien complète. Les plats étaient très frais et bien copieux - Quant au prix, il est le même qu'ailleurs ! Rien à redire

Avis publié : 19 août 2013

Parmi les restaurants sur le port, ce n'est certes pas le meilleur même si l'amabilité très extravertie du patron invite à entrer. Je conseille le choix d'autres restaurants sur le port.

Les voyageurs ayant consulté Kanavos ont aussi consulté

Piso Livadi, Paros

Piso Livadi, Paros

Vous connaissez Kanavos ?