“BONNE CUISINE, TROP CHÉRE POUR DES PETITES PORTIONS”
Avis sur Castas e Pratos

Castas e Pratos
Réservez avec
Castas e Pratos n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 50 Restaurants à Peso Da Regua
Cuisines : Portugaise, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Albufeira, Portugal
“BONNE CUISINE, TROP CHÉRE POUR DES PETITES PORTIONS”
Avis écrit le 31 décembre 2011

Sur recommandation, nous avons déjeuné au restaurant Castas et Pratos.La cuisine est bien faite, mais très cher payé pour de petites portions.ils se moquent des touristes. Pour une région vinicole,le vin est aussi trop cher par rapport à d'autres établissements.
Plus jamais,nous ne mangerons dans ce restaurant.

• Visité en octobre 2011

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Le Touquet – Paris-Plage, France
“Changez le directeur de salle et vous aurez un bon restaurant.”
Avis écrit le 1 septembre 2011

Ce restaurant est une magnifique réalisation située dans les lieux de stockage de la gare de Peso da Regua. La rénovation est magnifique, autant pour la boutique des vins du RDC que pour le restaurant, au 1er étage. Ici, tout est « trendy » ; la déco, la carte, la musique !
J'ai beaucoup aimé le lieux. La carte est aussi très agréable, on y trouve facilement son bonheur. En plus, la cuisine est bonne et bien réalisée. Les plats ont du goût et les équilibres sont assez bien trouvés. Et que dire de la carte des vins ? Une merveille ! Le choix des vins de la région est immense, c'est magnifique et justifie à lui seul la venue dans ce restaurant.
Mais y a un problème : un directeur de salle incompétent pour mener un restaurant de ce niveau avec une clientèle presque totalement étrangère (ou portugaise de la diaspora). Il ne sait pas diriger son équipe, ne sait pas rationaliser les allers/venues (le métier, quoi!). Conclusion : c'est inutilement lent, en ordre incohérent et des plats froids. Exemple : il a fallut 45 minutes pour la prise de commande. Le vin (unique) est arrivé 30 minutes plus tard, à la fin du 1er plat et à mon 2e rappel. En fait, je l'ai parfaitement bien suivi, mon vin. Il avait été livré du rez-de chaussé 10 minutes après la commande. Le directeur de salle l'a discrètement plongé dans un seau à glace : 15 bonnes minutes de refroidissement accéléré pour un rouge du Douro de 1995 ! Il est évidemment arrivé frais à l'extérieur et chaud à l'intérieur. J'ai eu du mal à rester tiède !
Virez le directeur de salle, et tout ira mieux ! Car ce restaurant est bien. Mais attention il est cher pour cette région du Portugal.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Castas e Pratos ont aussi consulté

Armamar, Viseu District
Peso Da Regua, Vila Real District

Vous connaissez Castas e Pratos ?