Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 843)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 843 résultats
Note attribuée
825
582
257
93
86
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
825
582
257
93
86
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 1 843
Avis publié : 28 juin 2017

Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel, mais nous avons profité de la plage car le Fairmont, n'ayant pas de plage, propose une voiture pour nous y amener en 10 minutes.
La grand hall d'accueil est somptueux.
Bien que non client de cet hôtel nous sommes très bien accueillis et pouvons profiter pleinement de la grande et belle plage ainsi que des piscines.

Les serviettes nous sont fournies par un monsieur charmant et souriant à qui nous présentont notre "pass" Fairmont.

Au bord des piscines, un bar est tenu par un indien qui régulièrement fait des allers et retours en voiturette de golf pour proposer des bouteilles d'eau fraîche. Me voyant revenir à pied du bout de la jetée, il me propose une balade dans sa voiturette et nous discutons un peu.
Ce sera un rencontre intéressante car il me parlera de son travail aux Emirats, de sa famille en Inde et de sa fierté à accomplir son travail.

Belle journée, très chaude, 39°C, mais avec une eau (golfe d'Oman) à 33°C
Merci pour l'accueil.

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Service
Merci Pierre H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ramialbawab, General Manager de Radisson Blu Resort Fujairah, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2017
Google Traduction

Dear PierreH,

Thank you so much for your wonderful review and your comment on TripAdvisor.

We are delighted to know that you've enjoyed beach & pool facilities and felt welcomed by our team members. We certainly look forward to welcome you back & hope you'll select us during your next visit to Dibba, Fujairah

Kind regards,

Rami Al Bawab
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 décembre 2016

Cet hôtel ne mérite pas plus de 3 étoiles, l'architecture et la décoration sont sans style, et il est situé au bord d'une voie rapide 2X2 voies, donc les promenades sont impossibles ; il faut louer une voiture si on veut s'échapper car l'hôtel est perdu dans un no man's land.
Heureusement les chambres avec balcon sont situées sur l'arrière face à la mer.
Pour venir ici il faut aimer la plage, la piscine, ne rien faire, manger de la nourriture peu variée et de qualité moyenne au goût des Scandinaves, Russes, germaniques majoritaires dans cet établissement, d'ailleurs aucun membre du personnel ne parle français. Néanmoins les employés sont aimables, serviables mais au restaurant certains manquent de professionnalisme.
2 fois par jour il est proposé gratuitement de se rendre en bus à Fujairah ; après 1 heure de route on nous dépose pour 3 heures dans un centre commercial excentré de la ville, donc où il n'y a rien de culturel à visiter aux alentours et il en résulte que l'on a perdu 5 heures de son temps.
Dans le descriptif de l'hôtel il est proposé des activités nautiques mais c'est payant, et pas bon marché.
Aucune animation ni le jour, ni en soirée ! On s'y ennuie si on n'a pas suffisamment de lecture. D'ailleurs il me reste 2 jours à passer ici, c'est pourquoi j'ai le temps d'écrire cet avis.
Cette semaine que j'ai passée ici est en complément d'un séjour organisé par First Voyage. La 1 ière semaine consistait en un circuit visitant Abou Dhabi, Dubaï, Ajman avec un guide parlant français très compétent et sympathique. L'hébergement en hôtel 4 et 5 étoiles était de qualité nettement supérieure à celui-ci.
Je déconseille donc de prendre cette semaine supplémentaire si elle se passe au Radisson Blue, d'autant que le prix est excessif par rapport aux prestations.

Séjour en : décembre 2016
1  Merci Christine J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Zuheir K, General Manager de Radisson Blu Resort Fujairah, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2016
Google Traduction

Dear Christine J,

Thank you very much for taking the time to share your feedback with us through TripAdvisor.

I am sorry to hear that we were unable to meet with your expectations on your recent stay with us. Please accept my sincerest apologies for your negative experience and rest assured, we’ll take your comments on board and where possible, look into make improvements.

I do hope we get a chance to host you again in the future for a more relaxing stay.

With kind regards,

Zuheir Khalek
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 novembre 2016

Une literie très confortable
Un personnel aux petits soins
Un petit déjeuner ou rien ne manque
Un dîner varie ou une bonne tenue est exigée
Une plage et des installations propres et nombreuses
Très bon séjour

Astuce pour la chambre : Nous étions au 1er les chambres sont insonorisées et la climatisation fonctionne bien
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci rahma1958
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Zuheir K, General Manager de Radisson Blu Resort Fujairah, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2016
Google Traduction

Dear rahma1958,

Please let us thank you for posting your valuable review on TripAdvisor website based on your recent visit to Radisson Blu Resort, Fujairah.

I am glad that we were able to meet with your expectations and were able to provide you a memorable time with us.

Thank you once again for choosing us and we all hope to see you again when your travels bring you back to Fujairah.

With kind regards,

Zuheir Khalek
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 novembre 2016

  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Zuheir K, General Manager de Radisson Blu Resort Fujairah, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 27 décembre 2015

L'hôtel se déploie sur une grande plage de sable fin, piscines très grandes, propres convenant à toute la clientèle petits comme grands. Les chambres sont grandes et donnent toutes sur mer quant à la restauration, c'est le top. Service parfait, personnel très agréable. Je ne comprends pas que certaines personnes soient insatisfaites car ce n'est certainement pas justifié.(il en faut vraiment très peu à certains pour donner une mauvaise note ce que je déplore et dénonce.

Astuce pour la chambre : Le dernier étage offre une meilleure vue. Le petit déjeuner est possible en terrasse ce qui est très agréable
  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci jicebeprod
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frank E, General Manager de Radisson Blu Resort Fujairah, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2015
Google Traduction

Dear jicebeprod,

Thank you so much for your wonderful review and your comment on Trip Advisor.

We are honoured to read that you had a great time with us. We look so much forward to welcome you back.

With best regards,

Frank N. Eikeland
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis