“Antipathique”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un dalle d’un autre âge et un accueil des moins chaleureux qu’on puisse attendre.
Cuisine locale bonne mais ne vaut pas le détour de plus un peu chère

Avis publié : 22 novembre 2017 par mobile

Excellence et originalité des lieux , petit paradis terrestre, décor subtile,la cuisine est délicieuse ,les mets sont variés et les hôtes ,ROBERTA ET MASSIMO sont d’une rare gentillesse … à découvrir aussi leur boutique de vins, de cloches en verre et toute une variété d’objets raffinés à offrir. Très très belle adresse

Avis publié : 21 octobre 2017

nous nous sommes arrêtés par hasard et quelle surprise en voyant ce décor magnifique, le cristal, la vaisselle, et que dire du menu! C'était délicieux, nous ferions assurément un détour pour y retourner!

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Quel endroit fort sympathique avec ce mobilier de brocante chiné à droite et à gauche. Restaurant qui fait également bar et épicerie. On trouve pleins de choses !
Nous avons dîné en terrasse : romantique à souhait, nourriture très bonne et une carte des vins abordable.
À toute heure, le côté bar est ouvert et c'est bien pratique.
Le personnel est accueillant même s'il est parfois débordé...

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Pâtes délicieuses. Viandes bien cuites t moelleuses. Et crudités très fraîches. Accueil symphatique et bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Osteria del Castagno ont aussi consulté

Gambassi Terme, Province de Florence

Vous connaissez Osteria del Castagno ?