“bonheur”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Roselyne...
“bonheur”
Avis écrit le 27 mai 2017 Séjour en mai 2017

excellent accueil, gîte agréable au milieu des vignes et des oliviers avec les senteurs du jasmin, piscine sécurisée, à proximité des grands sites de la Toscane et des charmants villages toscans, à 5 kms à Castelfiorentino vous avez le train qui peut vous conduire vers les villes de Florence, Sienne et Pise nous avons passé une semaine de rêve,

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Kelly-Fan...
“Belle location au calme, tout confort pour visiter l'intérieur de la Toscane”
Avis écrit le 1 mai 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons séjourné en avril dans la chambre Querce. La maison est au bout d'un hameau (Catignano) au calme et facile d'accès au bout d'un chemin privé, facile à trouver avec les explications fournies. Très bel appartement très propre, décoré avec goût, au rdc côté piscine avec chambres vastes avec tout le confort attendu (literie, cuisine, salle de bain). Accueil charmant de Maurizio avec cadeau de bienvenu de spécialités locales. Bon conseils pour la visite de la région. Mise à disposition dans le local d'accueil d'huile d'olive, de vin, d'oeufs et autres productions locales pour des sommes modiques. Situation assez centrale pour visiter Florence, Sienne, Volterra, San Geminiano et la campagne Toscane. Bon restaurant (l'Antiqua Posta) à 4km avec réduction en venant de la part de la chambre d'hôtes (pizzas géantes, plats locaux, vin locaux) à un prix local (beaucoup d'italiens) - attention plats très copieux. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car la météo était trop fraîche. Belle vue sur la campagne environnante. Nous y reviendrons avec plaisir pour visiter un peu plus la Toscane.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer