“Un Paradis au coeur de la Toscane” 5 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Laxou, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un Paradis au coeur de la Toscane”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Voici l’endroit que nous cherchions depuis longtemps. Nous aimons le calme, la nature et les beaux paysages. La cuisine est excellente et les chambres très propres. Nous gardons de très bon souvenirs d’Andrea le patron très serviable et sympathique, ainsi que de toutes les personnes rencontrées lors de notre séjour. Le vin et la nourriture bio sont exceptionnels. En parcourant des chemins accessibles en VTT, nous avons pu découvrir le vrai visage de la campagne Toscane avec ses vignes, ses oliviers, ses collines, ses églises et petits villages ainsi que de fantastiques maisons et monastères anciens très bien entretenu où règne un calme envoutant. Florence ou Siene sont à moins d’une heure en voiture. C’est un paradis terrestre pour ceux qui veulent vraiment se ressourcer. Merci encore Andrea !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Torre Antica ont aussi consulté

Gambassi Terme, Province de Florence

Vous connaissez La Torre Antica ?