“Excellent séjour”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Podere Casanuova
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Daydream6...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 20 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé une très agréable séjour à Podere Casanueva. La situation est tout simplement idéale pour visiter les principales villes de Toscane à 1h de Sienne, Florence, Pisé. Le paysage est tout simplement magnifique. La location est rustique et meublée avec goût. La piscine partagée est de belles dimensions, propre avec des transats à disposition.
Paola, bien que n'habitant pas sur le site, est très présente et exquise: toujours disponible, souriante,...
Je recommande vivement cette location.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
21 août 2016
Grazie per l'ottima recensione . sono molto contenta che i miei ospiti abbiano passato una piacevole vacanza. Spero di poterli rivedere .
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer