“magnifique séjour...”

N° 2 sur 3 Hôtels à Pozzolengo
Bienne, Suisse
“magnifique séjour...”
Avis écrit le 2 août 2013

Super accueille, chaleureux et conviviale. Chambre très confortable et propre avec balcon. Situation géographique idéale au calme dans un village mais très proche du lac et des grandes villes si besoin. Très très bon restaurant. a recommandé avec des prix correctes. Milles merci pour cette accueille, nous reviendrons c'est sure :)

Les Péry....

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Liège, Belgique
Avis écrit le 1 août 2013

Un accueil chaleureux à l'écoute de nos besoins, une grande facilité avec les enfants (ambiance familiale, piscine, espace ...), des chambres climatisées avec un petit frigo, un cadre magnifique, une terrasse accueillante, un beau buffet "petit déj." ... et le tout pour un prix très acceptable.
Encore un grand merci pour ce merveilleux séjour :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cholet
Avis écrit le 31 mai 2013

Petit hôtel façon Auberge à l'ancienne.
Accueil sympathique et chaleureux.
Environnement campagnard en bord de ville.
Charme de l'ensemble malgré des chambres un peu vieillottes.
Un atoût terrasse à la chambre et super terrasse pour prendre un verre entre les deux bâtiments de l'hôtel en toute sérénité.
Nourriture agréable et très correcte.
Lieu de passage et d'arrêt pour quelques jours que je recommanderais volontiers.
A 2 pas des grands lacs Italiens et des Dolomites.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres côté "carillon", c'est tellement agréable.
Aubenas, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons passé deux jours à l'hôtel La Muraglia, dans un village tranquille à deux pas du lac de Garde. Dès l'arrivée, les propriétaires nous ont accueilli chaleureusement en français. Beau jardin, terrasse dominant un panorama pittoresque et reposant. Repas bons et copieux. Idem pour les petits-déjeuners (pour ceux qui aiment, on recommande le yaourt aux fruits des bois). Belle terrasse face au vieux château où il fait bon passer un moment pour prendre un apéritif en compagnie de Rugantino, le splendide Shar-Pei. On peut être gêné par le concert de cloches et le carillon mais pour ceux qui aiment c'est plaisant et original. Les chambres sont grandes et la salle de bains correcte même s'il manque des tablettes pour poser ses affaires. Très bon rapport qualité-prix. Parking fermé bien que, dans le coin, ce ne soit pas indispensable.

Aubenas, France
Avis écrit le 3 mai 2013

Dès notre arrivée, avec mon car et mon groupe de 23 personnes, nous avons été agréablement surpris par l'environnement verdoyant. Nous avons été accueillis par le couple propriétaire en français, qui nous attendait avec le sourire devant la porte. Quel accueil !! Prise en charge rapide et sympathique. De très bons repas pendant 2 jours, deux salles petit déjeuner, une autre très vaste et joliment décorée pour les autres repas. Même le personnel parle le français, plutôt rare en Italie.

Pour les conducteurs de cars, accès facile au parking de l'hôtel, juste penser à peut-être lever le car selon le modèle. Attention d'arriver par la A4, car seul accès pour arrivé à l'hôtel, les autres routes (centre village) sont interdites au longs véhicules et autocars, non praticables (largeurs, longueurs). Depuis le parking, quelques marches d'escaliers mais aussi une pente douce pour accéder avec les bagages à roulettes et handicapés, ainsi qu'un ascenseur pour monter les bagages du RDC à l'étage.

Magnifique terrasse où il fait bon prendre un verre avant le repas, et même y prendre son repas. En contrebas, une piscine, garage vélos, parking voitures, ...

Chambre très sympas, avec bureau, armoires, clim, fenêtres avec volets donnant sur un magnifique cadre de verdure, téléphone, service réveil, accès WIFI payant à l'heure dans les chambres (3,50 € / h), ...

Si on cherche du négatif ... on pourrait dire ... chambres un peu moins insonorisées que certains autres hôtels et pas de paroi de douche, c'est à dire bac douche incruster dans le sol, sans rideau ni paroi, mais ce n'est pas vraiment un problème ...

C'est un hôtel que je mets dans ma liste perso car dès que je le pourrai, c'est un établissement où je reviendrai en privé, en couple, à moto, pour y passer quelques jours et visiter la région, dont le Lac de Garde et le village historique de Sirmione sur la presqu'île du Lac de Garde (Sud) ... splendide ! Mais aussi Venise car à moins de 2 heures, où Vérone à 20 minutes (en voiture et moto).

Meudon, Ile-de-France, France
Avis écrit le 29 août 2012

Accueil très chaleureux !
Personnel au petit soin, à votre écoute, parle Français, anglais, italien, allemand !!!
Les chambres sont très propres, le restaurant est succulent ! Ils font leur propre pâtes ! Il faut goûter leur raviolis, c'est incontournable!! Prix TRES raisonnables !
Le petit déj est très correct, assez copieux, servi en buffet.
La piscine est très agréable et chauffée. Bref, un havre de paix dans un village calme et reposant avec un personnel à votre service ! Nous sommes restés 3 jours , nous étions tellement bien accueilli et bien conseillé sur les choses à faire aux alentours que nous serions bien resté plus! A place very pottoresque and very clean with a fabulous staff !

Astuce pour la chambre : N'hésiter pas à demander conseil aux propriétaires ! ils sont super :)
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Pozzolengo ou ses environs
Chervo Golf Hotel Spa & Resort
N° 6 sur 28 à Peschiera del Garda
Agriturismo La Casa del Mandorlo
Agriturismo La Casa del Mandorlo
N° 3 sur 3 à Monzambano

Vous connaissez Hotel Il Castello ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Il Castello

Établissement : Hotel Il Castello
Adresse: Via Giuseppe Zanardelli 11/13, 25010 Pozzolengo, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Pozzolengo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Pozzolengo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Il Castello 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Il Castello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Muraglia Pozzolengo