“Delicatezze italiane” 5 sur 5 bulles

Grotta Giusti
Genève, Suisse
“Delicatezze italiane”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Très bon 4 étoiles, même si parfois on pourrait croire être dans un 5 étoiles. Très raffiné, surtout très relaxant. Les espaces sont propres et fonctionnels. Personnel souriant et sympathique – qui parle couramment le Français ! Grand confort jusque dans les moindres détails. Il est en outre agréable de s’arrêter au bar où le pianiste, qui nous a dédié de très belles chansons françaises, n’est jamais envahissant et toujours opportun : un grande bravo !
Malheureusement, toute chose a une fin, mais nous nous sommes promis de revenir en espérant que la qualité reste la même ! Mes compliments au staff que j’espère revoir bientôt !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Uccle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Hotel réservé via very chic en demi pension
rapport qualité prix imbattable
piscine termale gigantesque et le plus grand et plus puissant jaccuzi jamais vu
piscine normale aussi agréable
localisation super ppour visiter la Toscane
et la demi pension c'est pas de l'arnaque
menu quatres services au choix dans toute la carte personnel charmant et très compétent
A recommander

Astuce pour la chambre : nous avions des chambres "élégance" taille et sdb parfaits
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brignoles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel , et mon avis est globalement positif
Points positifs :
Bon accueil avec personnel parlant Français , qui me fait faire une visite de l'hôtel , puis une visite du spa
Petit déjeuner bien
Chambre correctes bien équipées
Parking fermé
Service au restaurant très bien
Piscines , transats très intéressant pour la relaxation , vu la taille immense des piscines , il y a largement la place pour s'y baigner
Hôtel pratique pour visiter florence : gare à 15minutes + 50min de train : ça permet d'éviter les embouteillages et la recherche d'une place de parking .
La grotte thermale : a essayer au moins une fois

Points négatifs :
Chambre un peu petite avec vue donnant sur une arrière cour
Eclairage intérieur un peu sombre
Restaurant très bon , mais beaucoup de plats avec poisson dans le buffet (j'y suis allergique)
insonorisation des chambres mauvaises
Literie médiocre

Bon au final , très content de ce séjour ; j'avais réservé un pack "all incluse" ; bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Hagenthal
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2012

Nous avions prévu un séjour de 3 nuits et nous nous sommes enfuis au bout de la 2ème.
Accueil réception très sympatique. En arrivant, on nous informe que la piscine extérieure est fermée pour mauvais temps ! Si nous avions été prévenus plus tôt, nous ne serions pas venus car il y a bien un petit bassin d'eau chaude mais il est minuscule et pas avenant dut tout. Que font les autres hôtels Spa et Termes d'Europe en hiver ? C'est justement en hiver que les termes sont intéressants pour leur piscines d'eau chaude.
Notre suite donnait sur l'escalier de secours et une arrière cour... Il y avait beaucoup de vent et nous n'avons pas pu ouvrir les volets pendant 2 jours car les fixations extérieures pour les volets étaient défectueux. Pas de lumière de jour.
La jeune dame qui a pris les réservations pour les traitements était très sympatique et courtoise. Heureusement. J'avais réservé un traitement et un massage. L'accueil des 2 jeunes dames était des plus froids. Pas de bonjour, aucune explication ou commentaire pendant les 2 traitements. Aucune chaleur. Jamais je ne me suis sentie aussi mal à l'aise. La dame qui a massé mon ami n'a pas arrêté de renifler pendant 50 min. car elle avait le rhume et il faisait froid dans la cabine de traitement.
Oubliez surtout le passage dans la grotte salée à 20 EUR par personne. Les photos dans les brochures ne reproduisent en rien la realité.
La partie ancienne de l'hôtel est assez sympatique mais la partie neuve manque de chaleur, de décoration. On a l'impression de se retrouver dans un sanatorium. Pour se rendre à la salle de fitness par ex., vous passez par de longs couloirs, nus, flanqués d'un nombre incalculable de portes blanches. C'est morose.
Les peignoirs roses que l'hôtel met à la disposition des clients sont élimés et abîmés.
Le PDJ est correct mais sans plus.
Les femmes de chambres sont très sympatiques et efficaces.
Je ne comprends pas comment cet hôtel peut faire partie de la chaîne Small Luxury Hotels. Impensable. C'est, tout au plus, un 3 étoiles.
Et je ne vous dit pas le regard meutrier que nous a jeté la dame à la réception lorsque nous avons écourté notre séjour. Ce séjour était mon cadeau d'anniversaire et je suis plus que décue.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2011

On a passé vraiment une vacance repos et détente , le personnels très accueillant et à l'écoute du client , au SPA le personnel a été excellent .
Les piscines et jacuzzi , les petits salons détente vraiment à faire!!! d'ailleurs on ira encore .
Petite déception au restaurant , pas très bon rapport qualité prix surtout parce que on est en Toscane et on devrai manger vraiment bien!!! Les chambres sont en peu petites mais décorés avec soin et tranquilles .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Hotel Montecatini Palace
Hotel Montecatini Palace
N° 3 sur 109 à Montecatini Terme
Hotel Arnolfo & Aqua Laetitia Spa & Beauty
Hotel Arnolfo & Aqua Laetitia Sp...
N° 12 sur 109 à Montecatini Terme
N° 2 sur 2 à Monsummano Terme
Albergo Le Ruote
Albergo Le Ruote
N° 1 sur 2 à Pieve a Nievole

Vous connaissez Grotta Giusti ?

Informations supplémentaires concernant Grotta Giusti

Établissement : Grotta Giusti
Adresse: 1411 Via Grotta Giusti, 51015 Monsummano Terme, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pistoia > Monsummano Terme
N° 1 sur 2 Hôtels à Monsummano Terme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grotta Giusti 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grotta Giusti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grotta Giusti Spa And Hotel
Grotta Giusti Hotel Monsummano Terme