“Gastronomie à Port de Pollença”
Avis sur Stay Restaurant

Stay Restaurant
Classé n° 18 sur 165 Restaurants à Port de Pollença
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Groupes, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Sterrebeek
“Gastronomie à Port de Pollença”
Avis écrit le 8 juin 2013

Une soirée en amoureux pendant les vacances de Pâques.
Un diner au Stay.

L'endroit est moderne, pas spécialement romantique mais la vue sur le port et surtout un excellent repas nous ont comblé.

Une adresse plus chère que la moyenne à Port de Pollença mais à retenir si l'on veut vraiment déguster de très bonnes préparations de poisson.

Carte de vins très correcte.

Visité en avril 2013

Fribourg, Suisse
“très bonne adresse pour le poisson”
Avis écrit le 18 mai 2013

Accueil parfait, le service aussi et la cuisson des poissons étaient à chaque fois parfaite, il y a une belle terrasse donnant sur le port.

Visité en avril 2013
Bruxelles
“Cuisine de qualité - +++++++++”
Avis écrit le 16 novembre 2012

Déjeuner de qualité dans un cadre remarquable (en bord du port avec vue sur montagnes - Menu de qualité (boissons incluses +/- 35 euros par personne) - A retenir

• Visité en novembre 2012
cestas
“Un des meilleurs de notre séjour”
Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons fait le tour de Majorque et ce restaurant reste une des meilleures adresse de notre circuit. Le menu à 34,90€ est un excellent rapport qualité/prix puisque un très bon vin est inclus ainsi que le pain, le café et pousse café. Les 3 plats sont bien cuisinés et le service est impeccable. Si on ajoute à ça un très beau cadre sur le port, loin des bruits de la route, je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à cette adresse, notez la dans votre carnet de route.

• Visité en octobre 2012
Bretagne
“Décevant”
Avis écrit le 11 mai 2011

Pâtes précuites, assiettes de poissons ('leur' spécialité comme indiquée sur la carte) très décevante : en effet, on s'attend a ce que le poisson vienne des petits bateaux de pêcheurs rangés a quelques pas du restaurant. Au lieu de ça, vous aurez le droit à du saumon et du cabillaud... L'amuse bouche n avait aucun goût, je n'ai même pas pu dire ce que c'était. La sauce accompagnant le poisson était insipide.

Les voyageurs ayant consulté Stay Restaurant ont aussi consulté

Port de Pollença, Majorque

Vous connaissez Stay Restaurant ?