“A l'usine”
Avis sur Stay Restaurant

Stay Restaurant
Classé n° 19 sur 169 Restaurants à Port de Pollença
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Avis publié : 23 août 2014

Enorme terrasse avec beaucoup de couverts avec impression d'être dans une cantine avec beaucoup de bruit. Repas bien servi. Personnel réactif.

Avis publié : 14 août 2014

Cadre fabuleux sur la baie de Pollenca, la déco superbe, il y a du personnel partout qui sont d un professionnalisme hors paire, la nourriture est divine, viande ou poissons, mais je vous conseille le poisson, le patron passe à toutes les tables, accueil chaleureux, on s attendait à une note digne d' un gastro parisien, pas du tout, plustot correct aux vues de ce que nous avions pris. Belle adresse.

Avis publié : 11 juillet 2013

Ce restaurant, plutôt grand a failli nous effrayer au premier abord : "Mais qu'est-ce que cette usine ds laquelle nous sommes tombés ?!". Nous avons vite été rassurés, notre réservation tardive (22h-22h30) nous permet d’accéder à une petite table abritée du vent et en première ligne face au port. Le service est aimable. La nourriture est très bonne. Je garde un super souvenir de mon homard à la mallorquine, qui était plus que copieux (ma moitié a du finir par m'aider et à 2 seulement, on a pu s'en sortir...) et surtout très bon !
Certainement un des meilleurs spots à Port de Pollenca !

Avis publié : 8 juin 2013

Une soirée en amoureux pendant les vacances de Pâques.
Un diner au Stay.

L'endroit est moderne, pas spécialement romantique mais la vue sur le port et surtout un excellent repas nous ont comblé.

Une adresse plus chère que la moyenne à Port de Pollença mais à retenir si l'on veut vraiment déguster de très bonnes préparations de poisson.

Carte de vins très correcte.

Avis publié : 18 mai 2013

Accueil parfait, le service aussi et la cuisson des poissons étaient à chaque fois parfaite, il y a une belle terrasse donnant sur le port.

Les voyageurs ayant consulté Stay Restaurant ont aussi consulté

Port de Pollença, Majorque

Vous connaissez Stay Restaurant ?