“Ambiance et accueil chaleureux” 4 sur 5 bulles
Avis sur Tango - FERMÉ

Tango
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Panorama
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Sterrebeek
“Ambiance et accueil chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avions déjà essayé ce restaurant en juillet 2012.
Nous y sommes revenus avec plaisir à Pâques.

L'accueil est franchement sympathique et chaleureux (notamment le serveur qui siffle comme un oiseau) même si vous êtes accompagnés d'enfants de moins de trois ans :-)

On s'y bouscule (beaucoup d'habitués) et le succès est mérité car Tango offre sans doute un des meilleurs rapport / qualité prix de la région.

Ce n'est certainement pas le meilleur restaurant gastronomique de la région mais les plats sont toujours copieux et bien rélaise, et les prix sont franchement honnêtes : pour 3 adultes et deux jeunes enfants, nous en avons eu pour 135 € en prenant une grande sangria, trois entrées (soupe à l'oignon, calamars à la romaine et Jamon Iberico), un petit plat pour les enfants, trois plats (Gambas à la plancha et 2 entrecôtes au poivre) et 4 desserts, une bouteille de vin, eaux et soft drinks.

Vue directe sur la mer. Décontracté.

A recommander

Visité en avril 2013

St Pol de Léon
“restaurant cantine”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous y avons été avec l'excursion marché à Alcudia et visite des grottes d'Arta.
L'accueil est nul le service : on se serait cru dans une cantine ! et le repas juste mangeable.
la glace nous a été servie en pot sans assiette et distribuée comme à du bétail !!

• Visité en octobre 2012
    • 1 sur 5 bulles
Saintes, France
“quelconque”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2009

Ne vaux vraiment pas le dètour.
Rapport qualité prix tres moyen

• 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Tango ont aussi consulté