Avis publié : 7 mai 2017 par mobile

Un super séjour dans cette "maison" où le se sent chez soi ! L'accueil est chaleureux et l'ambiance très agréable. Chiens, chats et clients cohabitent dans la bonne humeur :) Ne pas hésitez une seule seconde si vous aimez les animaux !

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2016

Très contents de notre séjour à la Pension Bellavista. Coloma est très sympathique, très bon accueil. On se sent comme dans une maison de famille. La terrasse sur l'arrière est très agréable. Et nous avons adoré la présence de tous les chats et chiens ! Salle de bains un peu sommaire (douche et WC, lavabo dans la chambre) mais pour le prix : rien à redire ! Hôtel très très bien situé à 2 pas de la plage et du centre, tout en étant au calme. Cour à l'intérieur très agréable avec figuiers et autres arbres apportant de la fraîcheur...

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2016

Ce lieu respire le bonheur de vivre. La chambre et la terrasse sont très agréables, simples et bien aménagées. J'ai apprécié la présence de chats et chiens se dorant paisiblement au soleil. Le restaurant végétarien situé à côté de la pension est excellent.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2016

Petite pension très agréable avec une chambre simple mais agréable avec un petit balcon bien ensoleillé en fin d'après-midi. Une signalétique originale.Bien située car proche du port et de la plage .
La terrasse partagée avec le restaurant végétarien est vraiment chouette.
Attention pas de petit déjeuner possible le lundi matin.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2015 par mobile

Nous étions tombés amoureux du restaurant Bellaverde l'an dernier, alors pour cette année nous avons voulu tenter 3 nuits dans le Bellavista. Très belle expérience. La chambre est mignonne, la terrasse est très agréable. Tout est fait pour que vous puissiez vous sentir à l'aise. Hôtel très calme qui insite à la détente. Il faut aimer les animaux car les chats et les chiens qui vivent assez librement dans l'hôtel sont très câlins. L'accueil est tout simplement parfait. Les jeunes femmes de la réception sont adorables, serviables et vous mettent de bonne humeur. Bonne situation géographique, à 3 minutes de la plage. Un petit bémol pour la literie mais qui ne nous a pas empêché de passer un excellent séjour. Je recommande vivement!

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple