Hotel Illa d'Or(Port de Pollença)
278 $US
253 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 284 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Panorama(Port de Pollença)(Bonne affaire !)
148 $US
143 $US
  • Piscine
Aparthotel Flora(Port de Pollença)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
253 $US
236 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Playa Mar & Spa Aparthotel(Port de Pollença)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
363 $US
327 $US
Expedia.com
220 $US
212 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 298 $US/nuit de cet hôtel.

Hoposa Daina Hotel(Port de Pollença)
257 $US
249 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 278 $US/nuit de cet hôtel.

Hoposa Bahia Hotel(Port de Pollença)
174 $US
169 $US
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 308 $US/nuit de cet hôtel.

Puerto Azul Suite Hotel(Port de Pollença)
265 $US
258 $US
  • Piscine
Hoposa Uyal Hotel(Port de Pollença)
207 $US
199 $US
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 344 $US/nuit de cet hôtel.

529 $US
Barcelo.com
Avis publié : 25 mai 2017 par mobile

Accueil chaleureux ! Dans un bâtiment plein de charme, à côté d'un restaurant incontournable. Les chambres sont basiques mais confortable et la Salle de bain très propre. La pension se trouve à deux pas du port, dans une rue paisible.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2017 par mobile

Un super séjour dans cette "maison" où le se sent chez soi ! L'accueil est chaleureux et l'ambiance très agréable. Chiens, chats et clients cohabitent dans la bonne humeur :) Ne pas hésitez une seule seconde si vous aimez les animaux !

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2016

Très contents de notre séjour à la Pension Bellavista. Coloma est très sympathique, très bon accueil. On se sent comme dans une maison de famille. La terrasse sur l'arrière est très agréable. Et nous avons adoré la présence de tous les chats et chiens ! Salle de bains un peu sommaire (douche et WC, lavabo dans la chambre) mais pour le prix : rien à redire ! Hôtel très très bien situé à 2 pas de la plage et du centre, tout en étant au calme. Cour à l'intérieur très agréable avec figuiers et autres arbres apportant de la fraîcheur...

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2016

Ce lieu respire le bonheur de vivre. La chambre et la terrasse sont très agréables, simples et bien aménagées. J'ai apprécié la présence de chats et chiens se dorant paisiblement au soleil. Le restaurant végétarien situé à côté de la pension est excellent.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2016

Petite pension très agréable avec une chambre simple mais agréable avec un petit balcon bien ensoleillé en fin d'après-midi. Une signalétique originale.Bien située car proche du port et de la plage .
La terrasse partagée avec le restaurant végétarien est vraiment chouette.
Attention pas de petit déjeuner possible le lundi matin.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis