Contrôle des avis
Avis écrit le 25 mai 2017 par mobile

Accueil chaleureux ! Dans un bâtiment plein de charme, à côté d'un restaurant incontournable. Les chambres sont basiques mais confortable et la Salle de bain très propre. La pension se trouve à deux pas du port, dans une rue paisible.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 mai 2017 par mobile

Un super séjour dans cette "maison" où le se sent chez soi ! L'accueil est chaleureux et l'ambiance très agréable. Chiens, chats et clients cohabitent dans la bonne humeur :) Ne pas hésitez une seule seconde si vous aimez les animaux !

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 septembre 2016

Très contents de notre séjour à la Pension Bellavista. Coloma est très sympathique, très bon accueil. On se sent comme dans une maison de famille. La terrasse sur l'arrière est très agréable. Et nous avons adoré la présence de tous les chats et chiens ! Salle de bains un peu sommaire (douche et WC, lavabo dans la chambre) mais pour le prix : rien à redire ! Hôtel très très bien situé à 2 pas de la plage et du centre, tout en étant au calme. Cour à l'intérieur très agréable avec figuiers et autres arbres apportant de la fraîcheur...

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2016

Ce lieu respire le bonheur de vivre. La chambre et la terrasse sont très agréables, simples et bien aménagées. J'ai apprécié la présence de chats et chiens se dorant paisiblement au soleil. Le restaurant végétarien situé à côté de la pension est excellent.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 avril 2016

Petite pension très agréable avec une chambre simple mais agréable avec un petit balcon bien ensoleillé en fin d'après-midi. Une signalétique originale.Bien située car proche du port et de la plage .
La terrasse partagée avec le restaurant végétarien est vraiment chouette.
Attention pas de petit déjeuner possible le lundi matin.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis