“La gentillesse et la cuisine locale”

Restaurant Ca'n Josep
Classé n° 7 sur 169 Restaurants à Port de Pollença
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 septembre 2013

Nous avons fait comme Mr Bruno D, nous cherchions un soir un restaurant prés du port, lorsque nous avons vu à l'entrée de "Ca'n Josep" Tripadvisor 2013 nous sommes entrée. Et bien pas déçue !
Nous étions bien accueillie. Nous cherchions de la cuisine locale et c'est ce que la carte proposait justement. Comme les calamars à la façon de Majorque (16ème photos sur 44 du restaurant sur ce site) qui étaient délicieux malgré le fait qu'il y avait trop d'huile au fond du plat. Le personnel faisait des efforts pour que nous puissions comprendre la composition des plats, cela fait vraiment plaisir. A la fin, un petit digestif est offert. J'en garde vraiment un bon souvenir.
Remarque : Non seulement le restaurant est sympathique et la cuisine est bonne, mais en plus, leurs toilettes sont propres. Ce qui pour moi reflète la propreté dans le reste du restaurant.

Avis publié : 9 avril 2013

Nous cherchions un resto sur Porto Pollenca et nous avons fait confiance à tripadvisor.
Bien nous en fit !!
Nous avons d'abord découvert l'excellente sangria
Les poulpes à la majorquine étaient tout simplement succulents
Pris le canard à l'orange qui lui aussi fut très bon.
Les serveurs sont hyper attentifs au service et de bons conseils.
Je ne peux que recommander que très chaudement cette adresse !

Avis publié : 19 septembre 2012

Bonne cuisine, bon accueil, le seul point négatif serait la route juste devant car il y a un énorme trafic sans compter les bus qui évacue beaucoup de fumée sinon dans l'ensemble très bonne prestation !!!!

Avis publié : 19 septembre 2012 par mobile

C'est un restaurant très sympa,la nourriture y est excellente,le service est nickel et les tarifs y sont + que raisonnables pour un lieu touristique.je vous conseille la Paëlla elle est exquise.en bref je le conseil vivement

Avis publié : 25 mai 2012

Nous sommes allés au ca'n josep hier soir,aprés avoir vu tout ces bons avis sur trip advisor. Aprés plus d' une heure d'attente(nous sommes arrivés avec un enfant à 19h30)Et malgrés un bon acceuil et una serveza fresca,les moules étaient beaucoup trop salées,lle merlu trop cuit et pas assaisonné du tout,la morue à la majorquine trés bonne,la route trop proche, acceuil sympathique. Je ne pense pas y retourner car le rapport qualité/prix ne m'a pas satisfait.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Ca'n Josep ont aussi consulté

Port de Pollença, Majorque

Vous connaissez Restaurant Ca'n Josep ?