“superbe vacances!!!”

Aparthotel Playa Mar & Spa
paris
“superbe vacances!!!”
Avis écrit le 25 avril 2012

Mensaje marcado Jueves 19 de abril de 2012 14:28Très bel hotel le playa mar, jardins et piscine superbe et très bien entrtenus, chambres (village) tres propres et spacieuses, buffet de bonne qualité.Très bon accueil à l'arrivée et en français.Une mention particulière pour le Le Monsieur receptioniste qui parle français avec une gentillesse nous a recomender un très bon restaurant de paella , Los Faroles.Merci pour l'élection Monsieur le Receptioniste.

Les repas sont présentés en buffet. Tout le personnel est aimable et toujours prêt à vous satisfaire.

Le ménage était très bien fait tous les jours (avec nouvelles serviettes de bains ou de plage à la demande). Service très efficace. Et les femmes de ménages très sympas.

Super séjour en famille, très beau complexe, chambre spacieuse côté village, très belle piscine.Merci pour le séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Birmingham, United Kingdom
Avis écrit le 4 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Playa Mar est un endroit sympa pour passer des vacances. C'est cependant plus un 3 qu'un 4 étoiles.

Les appartements sont assez petits mais bien équipés. La piscine est bien entretenue. Il y a beaucoup de monde à certains moments. Dieu merci les chaises longues sont sous clé jusqu'à 8 h du matin. Toute l'équipe de Thomson travaille dur. Divertissements amusants. Le seul bémol concerne le ménage qui n'est quasiment pas fait. Je ne pense pas que le sol ait été lavé pendant que nous y étions, tout comme le patio. Les poubelles n'ont pas été vidées.

Bonne adresse pour sortir : le Pine Walk. C'est un peu loin pour le retour (en taxi ça coûte 5,5 €).

Puerto Pollensa est super. C'est un port charmant. Il y a plein de restaurants où aller. Nous avons adoré le restaurant mexicain Nico's !

England
Avis écrit le 17 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est d’un bon standing, près d'une base militaire espagnole. Il se trouve à environ 25 minutes à pied du centre ville. La mer est à 5 minutes de marche et la plage fait à peu près 25 m². Le temps a été variable au cours de nos deux semaines de séjour. Le chemin qui mène en ville est ombragé par des pins et longe la mer.

Il y a quatre bâtiments, deux de chaque côté d'une piscine très bien aménagée pour les familles. Les chambres près de la piscine sont assez bruyantes à l'heure du déjeuner et encore plus entre 20h00 et 23h00 ou minuit. Les chambres qui ne donnent pas sur la piscine sont bien plus calmes. Le personnel est sympa. Ils nettoient les chambres 5 fois par semaine et changent les serviettes tous les 2 jours.

La cuisine valait toujours 3 étoiles et ils offraient un plat local 4 étoiles presque tous les soirs. Les consommations sont gratuites au petit déjeuner mais pas avec le dîner (ils vous font payer l'eau aussi). Ça coûte à peu près 5 euros par personne et par soir pour deux personnes. Ils ont de bons gâteaux à la crème. Ce qu'ils vendent pour le déjeuner ou au bar et les glaces coûtent presque 4 fois le prix en épicerie.

Les animations sont typiquement anglaises. La plupart des clients sont anglais en effet. Il y a une aire de jeu intérieure et une à l'extérieur, ainsi qu'un bac à sable. Lorsqu'il pleut, on se retrouve au bar. Les spectacles du soir sont bien pour les enfants plus âgés. Ils fournissent des lits de bébé.

La petite ville offre un bon choix de boutiques et d'épiceries. Le service de bus et de train est excellent, mais il faut marcher 25 minutes pour arriver à l'arrêt de bus. Traverser l'île ne coûte que 3 ou 5 euros par personne. Je conseille de louer une voiture ou de prendre le bus jusqu'à la gare et le train jusqu'à Palma. Les autoroutes autour de Palma sont complètement bouchées aux heures de pointe. La circulation s'améliorera énormément sur l'île après les travaux qui sont prévus sur les 5 prochaines années et qui visent à développer les transports en commun.

doncaster
Avis écrit le 30 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est excellent, les chambres sont très simples mais propres. Le personnel espagnol était archi sympa. Petit déjeuner génial avec beaucoup de choix mais le dîner était nul.

Les animations du soir sont devenues répétitives et barbantes au bout de 7 jours.

Les représentants de Thomson ne faisaient rien pour amuser les enfants lorsqu'il pleuvait l'après-midi et il n'y avait pas grand chose à faire. Comme il n'est pas très bien situé, il est difficile d'aller en ville ou ailleurs.

Je pense que le pont qui enjambe la piscine pourrait être dangereux pour les tout petits et les parents doivent sans cesse surveiller leurs enfants à cause de ça. Pas très reposant pour les adultes et pas de liberté de courir pour les enfants.

Mon plus jeune enfant a dû aller à l'hôpital car il avait attrapé la varicelle et je n'ai pas trouvé Lisa, la chef des représentants, très serviable et attentionnée. Je lui ai parlé du problème du pont et sa réponse a été : "il n'y a jamais eu d'accidents depuis que je suis ici". Elle passait plus de temps à essayer d'avoir l'air important mais ne faisait rien pour l'être vraiment.

Le lendemain, Laura, une gentille représentante, s'est déchiré les ligaments en glissant sur le pont.

Voir également ces hébergements à Port de Pollença ou ses environs
Hotel Illa d'Or
N° 1 sur 29 à Port de Pollença
Zafiro Palace Alcudia
Zafiro Palace Alcudia
N° 6 sur 48 à Port d'Alcudia

Vous connaissez Aparthotel Playa Mar & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Playa Mar & Spa

Établissement : Aparthotel Playa Mar & Spa
Adresse: Carretera Formentor s/n, 07470 Port de Pollença, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Port de Pollença
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Port de Pollença
N°5 des hôtels familiaux à Port de Pollença
N°8 des hôtels en bord de mer à Port de Pollença
N°10 des hôtels romantiques à Port de Pollença
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aparthotel Playa Mar & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Playa Mar & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Playa Mar & Spa Majorque/Port De Pollença
Aparthotel Playa Mar Hotel Port De Pollenca