“le paradis à Majorque!”

Formentor, a Royal Hideaway Hotel
Geneva, Geneve, Switzerland
“le paradis à Majorque!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Idéalement situé, loin du tourisme de masse, sur la route du Cap de Formentor.
Personnel sympa, chambre agréable, plage merveilleuse et deux belles piscines chauffées :)
Petit déjeuner 5* à la hauteur du lieu et face à la baie. Le jardin est magnifique et reposant. Oui j'y retournerai!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

L'hotel qui nous a paru sur le declin l'an passe semble bien repris en main: personnel plus nombreux, nouvelle carte de restauration en journee...des details qui comptent dans un hotel de cette categorie.

Seuls points qui restent encore a ameliorer:
- les glaces, qui ne sont toujours pas maisons (et vraiment tres chimiques)
- ainsi que le service en chambre, qui est perfectible malgres les efforts des sympatiques femmes de chambre (a notre arrivee, nous avons du reclamer des peignoirs, qui n'etaient pas dans la chambre a notre arrivee; suite a notre demande, un seul a ete apporte, alors que nous etions deux...)

Somme toute un excellent rapport qualite/prix, compte tenu du site exceptionnel.
A savoir: le pic de frequentation se situe du 22 juillet au 15 aout, avec en particulier une deferlante de familles espagnoles qui font un peu monter le niveau sonore de cet endroit d'ordinaire si calme.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

le parc est magnifique, les piscines aussi. durant notre séjour, hotel quasiment vide. petit dejeuner super sur une terrase avec vue canon. les autres commentaires sont vrais aussi: sur la plage le sunbed est à 30€ par tête... ridicule! mais avec une serviette ça le fait bien aussi et la plage est très belle. la carte du resto est très chère donc on dinait dehors, mais beaucoup d'endroits sympas autour: little itlay et bahia à port pollenca sont au bord de l'eau. à pollenca quelques bars à tapas sympas aussi. on y retournera c'est certain!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2010

Nous avons sejourne dans cet hotel debut aout pour les vacances.

A l'arrive a l'hotel on a ete eblouie par la beautee du lieu...coin perdu dans une vegetation fabuleuse!

La chambre que nous avons recue n'etait pas super....tres petite ( 109...evitez ).
On avait demande vue mer et on a eu vue "mer" avec les arbres. On etait au 1ere et il fallait se tordre le coup pour voir un bout de mer.
Je suis allee demander a ce que l'on nous change de chambre, reponse impossible hotel complet.
En gros vous payez vue mer plus cher et vous ne l'avez pas!!!!

Pour le menage de la chambre il y a pas mal de critiques a dire, mais l'essentiel est que le menage n'est pas tres bien fait! (Oublie des serviettes, shampoing....)
On avait un probleme avec la climatisation ( il y avait des goutes qui tombaient ) qui n'a jamais ete reparee, alors que l'on a informe la reception de ce probleme.!

Cote restauration, le petit dejeuner excellent tres grand choix, comme le buffet du soir, mais ce buffet est cher 52e sans les boissons!
L'autre soucis est comme l'hotel est le seul dans les environs, pour vous restaurer a midi vous avez le choix qu'entre les 2 restaurants de l'hotel qui son vers la piscine et a la plage, mais la aussi l'addition est salee!
On peu dire qu'ils ont gonfles les prix ( le double en general par rapport a la ville la plus proche ), car je pense que les gens n'ont pas trop envie de sortir de l'hotel et ils payent le prix fort!
Donc prenez un taxi qui coute environ 15e-20e jusqu'a Port de Pollenca et alle la bas diner! Ca vous reviendra toujours moins cher et ce n'est pas de la nouriture d'hotel!
Je vous conseil le restaurant Celler la Parra...excellent!!! Ils font un porc a la broche qu'il faut commander a l'avance ( specialite de la region ) a se damner! De plus ils sont hyper sympas

En ce qui conserne le personnelde l'hotel, je ne peux pas dire qu'ils ont ete tres accueuillant. Surtout les soirs aux buffets. Ils ne debarassaient pas la table tant que l'on ne leur faisait pas signe et encore des fois ils ignoraient! :-(

Il y a aussi une surprise qui nous a attendu le lendemain quand nous avons voulu aller a la plage. L'hotel possede sa propre plage mais qui est ouverte a tout le monde...imagine le monde qu'il y a.
Ensuite si vous voulez prendre un transat, parasole, serviette faut debourser 30euro/jour....c'est pas donne.
Quand j'y repense, j'ai choisi cet hotel pour le pretendu calme de la plage et que nul part il n'y avait ecrit que les equipements de la plage etaient payant, j'ai l'impression que je me suis fait avoir! Nous sommes donc reste au bord de la piscine ( tres bien au passage...plus calme que la plage ) ou la tout est gratuit et comme il y a plusieurs acces a des plages retires nous avons fait des petits alles retours! Beaucoup plus sympas que de s'entasser sur la plage de l'hotel!!!

Je pense que je ne retournerai plus dans cet hotel! Trop cher pour ce qu'il est...ils ne disent pas tout en detail de ce qui vous attend, c'est une fois sur place que vous decouvrez...pas professionnel tout ca!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Port de Pollença ou ses environs
Hotel Illa d'Or
N° 6 sur 32 à Port de Pollença
Puerto Azul Suite Hotel
Puerto Azul Suite Hotel
N° 7 sur 32 à Port de Pollença

Vous connaissez Formentor, a Royal Hideaway Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Formentor, a Royal Hideaway Hotel

Établissement : Formentor, a Royal Hideaway Hotel
Adresse: Playa de Formentor, 3, 07470 Port de Pollença, Majorque, Espagne (Anciennement Barcelo Formentor, a Royal Hideaway Hotel)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Port de Pollença
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Port de Pollença
N°9 des hôtels de luxe à Port de Pollença
N°13 des hôtels romantiques à Port de Pollença
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Formentor, a Royal Hideaway Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Priceline, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly, Prestigia et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Formentor, a Royal Hideaway Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Formentor
Cap Formentor Majorque