“trés bon hotel”

Hoposa Uyal Hotel
Itterswiller, France
“trés bon hotel”
Avis écrit le 13 avril 2014

nous avons séjournés 3 nuits dans l'hôtel uyal hoposa et vraiment nous étions ravis.
Tout d'abord les chambres sont confortables et spacieuses,télé ,climatitation,chauffage,coffre et de plus la salle de bain est vraiment grande et fonctionnelle.
Pour ce qui est des repas que ce soit le petit déjeuner ou le dîner les prestations sont vraiment a la hauteur d'un 4 étoiles.
Le buffet du matin est varié et complet et le soin que l'on apporte a la présentation est très appréciable.
Il ne manque rien il y en a pour tous les goûts.
Le dîner lui aussi est riche de bons produits et bien fourni.Pour les vins pas de probléme la carte est bien fourni et es prix tout a fait raisonnable.
Bref une bonne adresse pour un belle endroit sur le port de Pollenca

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 août 2013

Malgré la période (2e semaine d'aout) habituellement très fréquentée, cet hôtel est un petit havre de paix.
Les chambres ont été rénovées récemment et sont extrêmement propres. Le personnel est disponible et souriant.
Le petit déjeuner est de bonne qualité ainsi que les snacks proposés à des prix très raisonnables le midi.
Il y a toujours un transat disponible à la piscine et malgré la présence de plusieurs familles, l'endroit reste très calme et agréable. Clientèle à dominance britannique.
Très bien situé en face de la plage, calme et propre elle aussi.
A recommander à des couples en quête de tranquillité et aux familles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gradignan, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans le bâtiment le plus récent de cet hôtel, et nous avons apprécié le luxe et le confort de la chambre (lit kingsize), la douche (taille XXL), le peignoir de bain, et le calme. Il faisait trop froid pour profiter de la piscine, mais nous avons pu nous promener le long de la plage, juste en face de l'hôtel. Petit déjeuner sous forme de buffet très copieux! Seul bémol : une seule sorte de thé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Nous avons résidé dans cette hôtel en juillet 2012. Nous avions choisi cet hôtel grâce aux avis de tripadvisor. Nous souhaitions un hôtel à l'écart de l'agitation bien connue des Baléares. Il s'agit d'un hôtel familial mais malgré tout avec un service raffiné et parfait. L'hôtel est composé de deux bâtiments fraîchement rénovés.
Le personnel est vraiment au top. Durant notre séjour des animations de qualité étaient proposé 3 fois par semaine.
Nous étions en demi-pension et nous n'avons pas regretté, la cuisine est excellente.
Le restaurant donne sur la baie d'Alcudia, tout simplement magique le soir.
Bref un séjour inoubliable qui donne vraiment envie d'y retourner.

• Séjour du juillet 2012
HoposaUP, Gerente de Hoposa Uyal Hotel, a répondu à cet avis, 29 septembre 2012
Merci pour vos aimables commentaires sur le service, le personnel et les installations de l'hôtel. Nous serions heureux de vous avoir avec nous une autre fois.
Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Les chambres d hôtels sont très propres. Dans la chambre individuelle 1 télé écran plat, un mini frigo, un bureau , le téléphone, sortie de bain ... Le wifi est accessible partout dans l hôtel et gratuit mais il y a un ordinateur à la portée de tout le monde payant dans une salle du hall La salle de bain est assez grande Avec une douche. Le ménage fait tout les jours. Le petit déjeuner est varié, beaucoup de choix et la qualité est la. Chambre équipée de climatiseur et terrasse.

• Séjour du août 2012
Montréal, Canada
Avis écrit le 9 août 2012

Nous y avons séjourné 6 jours du 13 au 20 juillet et l'expérience a été au-delà de nos attentes. Un emplacement à ravir, une plage magnifique, une chambre avec une vue imprenable (la 457 sauf erreur), la demi-pension qui s'est avérée d'un rapport qualité-prix imbattable (bravo aux chefs pour un buffet varié et de grande qualité servi par un personnel courtois et empressé de donner satisfaction dans une véritable salle à manger avec vue sur la plage), un personnel gentil, affable et de bon conseil - un merci tout particulier à Pedro et Cristina à la réception pour leur sourire omniprésent et leurs recommandations fort judicieuses. C'est ainsi que nous avons passé une journée à Cala Barques, une plage de toute beauté située à quelque 20 minutes tout au plus de Puerto Pollensa. Un séjour donc qui, je l'espère bien, ne sera pas notre dernier, car nous avons bien l'intention d'y retourner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
PROVENCE
Avis écrit le 3 mai 2009

Nous avions hésité avant de réserver cet hôtel. Nous avions à choisir entre le UYAL à la chambre avec vue sur la mer et aux avis parfois moyens et un autre hôtel aux excellents avis, mais sans vue mer. Nous avons fait le mauvais choix. L'homme qui était à la réception le jour de notre arrivée à 17 heures n'était pas sympathique, de même que celui qui nous a rendu les passeports le lendemain. Il s'est empressé de collecter nos passeports et de nous refiler une clef d'une chambre de l'annexe. Il pleuvait à l'arrivée, nous nous sommes trempés pour accéder à l'annexe et découvrir que la vue de notre chambre ne donnait pas sur la mer. Nous sommes alors redescendus pour demander la chambre que nous avions réservée, et cet homme mielleux refusa au motif que c'était samedi et qu'il n'y avait que lui, et que si nous voulions la vue mer nous n'avions qu'à aller sur le balcon et nous pencher. Le repas du soir nous permis de découvrir un autre type d'hypocrisie. La table nous ne l'avons pas choisie, elle nous a été imposée. De même que le premier service de 18h45 à 20h00.
Nous sommes retrouvés en plein milieu du passage des serveurs et des clients. Les tables semblaient attribuées en fonction de certains critères.
La nourriture était grasse, et de qualité médiocre. Le service médiocre aussi. Pour exemple ce qui est arrivé à ma femme à qui le serveur a retiré son assiette, alors qu'elle venait tout juste d'entamer sa cuisse de poulet.
Ambiance froide quasi militaire, contrôle rigoureux des passeports, signature de la fiche de police et contrôle de la signature, personnel antipathique, absence de courtoisie nous ont amenés le lendemain à oublier le repas du soir à l'hôtel et à diner en ville.
Ce n'est pas le non respect de notre réservation qui nous a le plus heurté, mais la façon de la traiter, dans l'ignorance totale du respect du client, et sans honnêteté.
Quitter cet hôtel fût un plaisir

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille