“Décevant la deuxième fois” 3 sur 5 bulles
Avis sur FERGUS Style Pollensa Park SPA

FERGUS Style Pollensa Park SPA
yorkshire
“Décevant la deuxième fois”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Moi, mon fils de 7 ans et ma mère avons séjourné au Pollensa Park pour la deuxième fois, même si nous y avions déjà en 2008. Une des raisons principales de retourner était les animations à lexterieur, excellent service et le personnel leur gentillesse. été très déçu que l'animation est maintenant à l’intérieur et constitué de vocalisits extrêmement médiocres assez âgés Espagnols avec un clavier électronique. La mini disco est aussi à l'intérieur, la jeune femme qui fait cela semblait légèrement blasée et n’y trouver aucun intérêt. La nourriture était bon pour les adultes, mais choix est très limité pour les enfants. Les serveurs était correct mais pas aussi bon que la dernière fois nous avons visité. Le personnel du bar était parfois désagréable et vous devez faire la queue un moment au bar le soir. Avant, le bar de l'hôtel était ouverte dans la journée pour quand on voulait un café et un peu de fraîcheur, il n’est maintenant ouvert que le soir, et le bar à l’extérieu n’ouvre que dans la journée. L'hôtel est propre, les chambres petites et les lits très inconfortables. Il y avait beaucoup plus de familles espagnoles et de retraités cette fois-ci. La plage est tout proche et est tranquille et sûr pour des familles avec des enfants en bas âge. Il y a maintenant un spa de l'hôtel, gratuit pour l'année et était très relaxant. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

• Tchèque en 1er
Devon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était la première fois que nous allions à Majorque et donc nous avons décidé d'y aller pour un hôtel avec la demi-pension pour plus de commodité. La chambre était propre et confortable, et les membres du personnel étaient agréables, la piscine est de bonne taille. L'hôtel est bien situé par rapport à la mer aussi. Nous avons trouvé l'hôtel était plein de personnes âgées, sans doute pour être est normal à cette époque de l'année. Venant d'un ville balnéaire qui a une population âgée haute saison et où les touristes d’un certain âge s’arrêtent régulièrement, c'était trop comme chez nous, avec le soleil en plus. Nous avons pu louer une voiture et nous imprégner de l’île et de ses habitants, mais une fois rentrés à l’hôtel, il y avait toujours des groupes qui pleurnichaient à propos de n’importe quoi, et pas toujours les plus âgés. La nourriture était médiocre, abondante mais pas de goût. Je suis végétarienne et j'ai trouvé les options végétariens bizarre et rares - un soir c'était des oignons frits. Donc si nous revenons ce sera une villa la prochaine fois.

Oxford
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis d'accord que la nourriture et le restaurant ne sont pas terribles, pour commencer on est trop les-uns sur les-autres. Le bar est cher. Pas grand choix comme salades et pâtes, mais ça peut aller.

Plein de monde à la piscine en journée et le soir (des gens de l'extérieur je suppose). Des fourmis partout. Un soir, on a même vu une petite fille tomber dedans, les tables étant trop près du bord.

Réservez vos excursions auprès de l'hôtel, elles sont à 12 € de moins que dans les agences de voyage et ils viennent vous chercher à l'hôtel, ce qui n'est pas toujours le cas de celles réservées en agences et on a pas mal de chemin à faire pour aller prendre le car!

L'imitateur de Lionel Ritchie au bar devant l'hôtel est plus vrai que nature ! Je suis étonnée que les hôtels ne le leur aient pas déjà piqué. Quant à "Elvis", il faut le voir pour le croire!

On a l'habitude des animations dans d'autres hôtels des Baléares et celles-ci étaient ringardes et seulement de 10 à 11h. Donc on a fait ce que la plupart des personnes conseillaient de faire dans leurs commentaires, à savoir aller se promener le long de la promenade de pins après le dîner. A recommander le Pascalino, qui fait surtout de la cuisine chinoise, pour 8,50 € on a un repas complet et du schnapps avec une pleine assiette de nourriture. Les serveurs sont adorables.

Ça nous a manqué de ne pas avoir de gens d'autres pays, mais certains aiment les hôtels où il n'y a que des Anglais, en fin de compte c'est une question de goût.

Les chambres sont propres mais démodées. Les femmes de ménage sont très rapides (en 3 secondes toute est fait), mais apparemment elles ne balayent pas par terre, donc la plupart du temps on a du sable sous les pieds!

Le personnel travaille dur et est sympa, même si l'équipe d'animateurs passe assez inaperçue et le soir ils montent sur scène dans leur tenue de ville, si bien qu'on ne les reconnaît pas d'un soir à l'autre, ils n'ont pas l'air de s'impliquer beaucoup, dans le passé, mes 3 enfants auraient connu tous les animateurs par leur nom, mais cette fois-ci non.

On n'en a jamais que pour son argent, on a discuté avec des gens qui étaient venus 3 ou 4 années de suite à cet hôtel et nous ont dit qu'il s'était empiré et qu'ils ne reviendraient pas.

Edinburgh
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer avec ma famille après un 3è séjour à l'hôtel Pollenca Park. Le personnel est super et ne recule devant aucun sacrifice pour faire plaisir. Plusieurs de ses membres y travaillent depuis plus de 30 ans. La cuisine est satisfaisante et on trouve toujours quelque chose à son goût. L'hôtel et la propriété sont bien entretenus et le fait que le temps en mai soit loin d'être parfait ne m'a pas empêché de réserver pour l'année prochaine.