“Agréable moment et service souriant”

Tiberi Restaurant & Bistro
Classé n° 20 sur 169 Restaurants à Port de Pollença
Avis publié : 8 juillet 2013

Service fort agréable, prix abordable et choix multiples font du Tiberi un restaurant bien sympathique

TiberiRestaurant, Director de Relaciones con Clientes de Tiberi Restaurant & Bistro, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Merci beaucoup de votre visite.
Nous espérons vous voir bientôt!

Écrire un avisAvis (1 092)

1923 avis sur 1 092

Avis publié : 14 juin 2013

Un endroit original, excellente cuisine, pour tous les gouts, le Tiberi est un lieu ou que l'on soit 2 ou 20, vieux ou jeune, riche ou pauvre, chacun y trouve son compte...un resto a ne pas manquer...

TiberiRestaurant, Director de Relaciones con Clientes de Tiberi Restaurant & Bistro, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2013

Merci beaucoup pour votre critique de genre.
Nous sommes ravis d'offrir une cuisine de partout dans le monde et à toto!
Au plaisir de vous voir de retour parmi nous.

Avis publié : 11 juin 2013

Ayant voyagé plusieurs fois en Thaïlande, je vous laisse imaginer mes attentes...Nous nous y sommes retrouvés, comme transportés, avec quelque chose de différent: le charme espagnol, les vins qui s'accordent très bien avec cette cuisine subtile, un service prompt et attentionné. Partager des plats de divers horizons, cuisinés avec le même sérieux, nous a permis de voyager d'un continent à l'autre en un clin d’œil, et tout cela dans une ambiance et un cadre très agréable. Kapunka !

TiberiRestaurant, Director de Relaciones con Clientes de Tiberi Restaurant & Bistro, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2013

:) L'essence de Tiberi.
Merci beaucoup de votre visite!

Avis publié : 17 mai 2013

Hier, dîné au Tiberi. l'Affaire pour moi a été spectaculaire, a la France, il est très difficile d'obtenir autant de sourires et de l'éducation détendus. Le boeuf était délicieuse et l'endroit est merveilleux. J'aime!! J'espère retourner bientôt!

TiberiRestaurant, Director de Relaciones con Clientes de Tiberi Restaurant & Bistro, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2013

Merci beaucoup à vous pour vos commentaires et votre visite. Nous espérons vous voir la prochaine fois que vous venez à Puerto Pollensa.

Avis publié : 10 avril 2013

Très bonne cuisine, jolie déco, l'ambiance et les serveurs sont sympas, nous recommandons ce restaurant!

TiberiRestaurant, Director de Relaciones con Clientes de Tiberi Restaurant & Bistro, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2013

Merci beaucoup pour votre visite et votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous.

Les voyageurs ayant consulté Tiberi Restaurant & Bistro ont aussi consulté

Port de Pollença, Majorque

Vous connaissez Tiberi Restaurant & Bistro ?