“Vive la bretagne!!!”

La Celtika
Classé n° 20 sur 159 Restaurants à Port de Pollença
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Bienvenue au restaurant La Celtika. Je suis ravi de vous recevoir et de vous faire partager un agréable moment autour de ma cuisine. Ma philosophie est simple : que des produits de saison, au plus frais, local, issu de l’agriculture raisonnée, parfois bio… Nous associons la tradition culinaire française à des techniques contemporaines et des influences venant d’autres horizons. Tout ce que nous vous proposons (sauf le pain et les glaces) est réalisé par nos soins. Pour garantir la fraîcheur et la qualité de notre cuisine ainsi que pour respecter la saisonnalité des produits, nos menus sont volontairement courts et changent régulièrement. Si vous cherchez un buffet à volonté, un steak frites ou un menu avec 50 suggestions alors La Celtika risque fort de vous décevoir !
Athis-Mons, France
“Vive la bretagne!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Florilège de plats franco-galicien, avec une touche bretonne tous plus délicieux les uns que les autres!
Mention spéciale pour le foie gras fait maison et la carte des vins particulièrement soignée et adaptée aux plats.
Le chorizo au cidre est une petite merveille ainsi que la cassolette de gambas et st jacques, tout simplement un régal hummmm.
Merci pour ces moments "cosy" et gastronomique dans une ambiance des plus chaleureuse :)
Nous sommes venus plusieurs soirs et le jeudi le patron propose une liqueur flambée parsemée de grain de café sur fond de légende galicienne (musique et histoire)

• Visité en juin 2013

Montigny-le-Bretonneux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Succulent..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Un bout de Bretagne Haut de gamme en Espagne ! Repas fin et délicieux, produis frais, rien a redire... très bien accueilli. En apéro je vous conseil un Mojito !!! les meilleurs de Port pollensa !

• Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous avons trouvé un couple de jeunes très sympathiques qui débutent.les plats sont excellent Sauf qu'ils ne sont pas accompagnés de légumes ou de pommes de terre. Seulement de la viande .et c'est un peu cher

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Celtika ont aussi consulté

Port de Pollença, Majorque

Vous connaissez La Celtika ?