Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 août 2017

Pas conforme aux photos. C'est dommage il y a du potentiel, mais les proprios sont vraiment trop négligents ... impression de saleté partout. Les parties communes laissent vraiment à désirer...jardin quasi à l'abandon. Petit déjeuner très cheap. Chambres pas top, salle de bain pas nette non plus du style : rideau de douche moisi et taché, douche bouchée.. vraiment pas top et pourtant on n'est pas "bégueules" on est même plutôt roots mais à payer un hôtel, même pas cher, autant que ce soit un minimum entretenu.
Côté pratique : pas de parking, proche plage de Port Pollenca (pas terrible non plus la plage)

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2016 par mobile

Après avoir réservé 5 nuits du 2 au 7/08 via booking qui donnait une note de 7/20 nous avons passé 3 nuits sur les 5 prévues.

Literie 0/5: si vous avez mal au dos ici les lits n ont que le nom....

Nettoyage : que tous les 3 jours

Jardins : très mal entretenu pas balayé

Pas de climatisation mais un ventilateur

Petitdej : sans plus mais attention à la serveuse au bord de la crise de nerf....on a eut des problèmes au 3eme jour avec elle qui a menacé verbalement et physiquement mon amie.
Elle fait tout ménage, réception, Petitdej ....
Ils voulaient que je règle les 5 nuits alors que j avais décidé de partir.
De plus l établissement ne dispose pas du registre de réclamations "libro de quejas y réclamations " et le gérant a refusé de nous le présenter. C est juste une obligation légale!
Du coups compte tenu que la serveuse nous a insulté et menacé nous avons porte plainte à la Guardia civil qui a bien pris notre défense et compris notre situation.
Plainte déposée pour non présentation du livre , insultes en public et menaces....

J ai écrit a la direction de booking pour leur signaler ces agissements et comportements...ils ne M ont toujours pas répondu.
J'ai aussi déposé un dossier à l offisme de tourisme. ...

Donc fuyez......

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 25 août 2015 par mobile

Très déçu de cet hôtel vu les photos la réalité est tt autre malgré un personnel accueillant,hôtel qui mérite un gros coup de rafraîchissement chambre sale mal insonorisée forte odeur dans la salle de bain vmc bruyante,petit déjeuner correcte mais sans plus,le wifi n'est accessible que dans les parties communes et non dans la chambre.
Hôtel bien situé à 300m de la plage et c'est bien là le seul point positif...

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 2 août 2015 par mobile

Ménage non quotidien, insonorisation a revoir car on entend tout ce qui se passe dans le bâtiment. Petit déjeuner correct. Personnel plutôt agréable. Ne dispose pas de parking. Wifi qui fonctionne que dans certaines chambres. Hotel pas cher mais bien trop cher au vue des prestations !

Date du séjour : juillet 2015
Avis écrit le 14 juin 2015

Propreté plus que limite surtout le sol. Très mauvaise insonorisation des chambres. On entend les gens marcher dans le couloir, les portes claquent à n'importe quelle heure.
Petit déjeuner très moyen. Même pour une pension de famille, on s'attend à mieux.
A éviter en pleine saison

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple