“excellent hotel”

Hotel Pineta
toulouse
“excellent hotel”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous sommes arrivés dans cet hôtel pour une ou deux nuits, nous y sommes restés la semaine!
de la chambre agréable vue sur la campagne,!
en weekend prix attractifs, wifi gratuit, mais dans les chambres difficultés à se connecter,
parking gratuit et surveillé en sous sol
parfait pour visiter les Pouilles, piscine magnifique et propre, chambre suite, très spacieuse, de bon gout, restaurant agréable bien que mal insonorisé.
le personnel est très accueillant, donnant des explications, notamment Paola et une autre personne qui la remplacé dont j'ai oublié le prénom.
Une adresse à retenir a une quarantaine de Km de Bari.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Sarre-Union, France
Avis écrit le 14 février 2013

Nous avons séjourné dans cet Hotel en Février 2013. Garage + Wifi gratuit. Nous avons été sur-classé en chambre deluxe mais celle-ci avait tout l'air d'une standard. Deux verres de champagne et fruits à notre arrivé. Petit Déjeuné bon avec croissants, du vrai Nutella, bon jus de fruits etc... ! Restaurant dans le style gastronomique un peu cher au vu de la quantité dans l'assiette mais bon. Quasiment pas de restaurants dans les alentours, donc le resto de l’hôtel est presque obligatoire. Concernant le SPA, massage pas chère (40€, 50 min) mais de mauvaise qualité (dépend de la masseuse); Accès Spa 20 € pour sauna, hamam, bain à remous ...
Sinon pas de mauvaises surprises. Idéal pour visiter la région. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2011

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel proche du centre ville de Ruvo di Puglia et ait été très satisfaite des services offerts: belle chambre spacieuse et moderne, literie très confortable, piscine propre, parking sous-terrain surveillé... Malgré un personnel pas spécialement accueillant et une vue sur les poubelles de l'hôtel depuis notre chambre, le rapport qualité/prix de l'hôtel Pineta est très intéressant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
vottem
Avis écrit le 6 mai 2010

Nous sommes parti au mois de mai dans cet hôtel, très bonne état, très belle décoration
les chambres sont très spacieuse, le resto est délicieux, le personnel est très agréable, il n'y a juste que le petit déjeuner qui est vraiment petit! A l'italienne :-) juste du jambon, un peu de fruit, un peu de confiture mais on est habitué a un choix plus grand de charcuterie plus de fruit et des œufs...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 7 août 2009

L'hôtel est bien situé à 10' à pied du centre de Ruvo di Puglia. Il est très confortable avec de belles et grandes c hambres modernes. La piscine est sympa. Le restaurant est bien même si le carte est courte. Il y a peu de restos intéressants dans la ville. Le parking garage privé est super. L'accueil est convivial.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
N° 1 sur 6 à Corato
La Camera Ducale
La Camera Ducale
N° 1 sur 5 à Gravina in Puglia

Vous connaissez Hotel Pineta ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pineta

Établissement : Hotel Pineta
Adresse: Via Carlo Marx 5, 70037 Ruvo Di Puglia, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Ruvo Di Puglia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Ruvo Di Puglia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pineta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Expedia, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pineta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pineta Hotel Ruvo Di Puglia