“Super”

Hotel Forte del 48
France
“Super”
Avis écrit le 14 mai 2012

On se sent bien au sein de cet hôtel familial, dont les hôtes font le maximum pour vous satisfaire. Accueil sympathique et chaleureux.
Le tout pour un très bon rapport qualité/prix et une situation géographique avantageuse.
Nos remerciements vont particulièrement vers Ludovico, dont les conseils éclairés (dans un français parfait) nous ont fait gagner beaucoup de temps.

Grazie et à bientôt, nous l'espérons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Apt, France
Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons choisi cet hôtel par rapport à son emplacement idéal pour un séjour de 3 jours à Venise, sans les contraintes de coûts de parking rédhibitoires propres aux parkings de Venise ou Mestre, et empruntions le train (7.5 € A/R pour Santa Lucia) pour nous rendre au coeur de cette magnifique ville.
Les chambres sont confortables, le service impeccable, et le petit déjeuner est fantastique (gâteaux maison, et choix multiples de salé ou sucré).
Nous avons voulu y retourner il y 2 semaines, car nous partions en croisière de Venise, mais malheureusement, l'hôtel était plein.
Je le recommande vivement, et y retournerai avec grand plaisir !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 2 mai 2011

Notre nouveau séjour à l'hôtel Forte 48 a non seulement confirmé nos précédents avis, mais encore amélioré !!!
De nouveaux investissements dans les chambres sont encore intervenus, et il est extrêmement rare de voir un établissement famillial posséder un tel outil, avec une convivialité hors normes !!!
Définitivement notre hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 31 août 2010

Traversant l'Italie pour nous rendre en Croatie, nous avons fait étape au hasard à San donna di Piave à 30 km de Venise. Hotel exceptionnel par la qualité de l'accueil, du cadre, des chambres et des prix pratiqués. une adresse à recommander sans hésitations

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
PLAZAC
Avis écrit le 28 juillet 2010

Séjour famille avec un père agé pour qui ce dernier voyage sur son lieu de naissance a été fort important , l'équipe de l'hotel Fortel 48 a contribué à notre joie familiale.
Un Hotel très bien sous tout rapport : propretré / chambres luxieuses et silencieuses/
petit déjeuner très complets et variés avec des gateaux maison, personnel très courtois et professionnels.....
Je tiens à souligner tout particulièrement le caractère à la fois chaleureux et professionnel du gérant et de son personnel : une présence à la fois discrète et fort aimable et très compréhensive.
Un grand merci à toute cette équipe . Excellent souvenir. Expérience à renouveler sans hésitation. A recommander !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
france
Avis écrit le 6 juin 2010

Hotel situé à 30 kms de Venise et de la montagne ; propriétaires et personnels très sympathiques et disponibles ; chambres confortables ; petit déjeuner copieux ; repas excellent ; excellent rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
chipiegrosnoir
Avis écrit le 4 juin 2010

étant en séjour avec ma famille (2 enfants moins de 3 ans) nous avons eu un super acceuil, les gérants sont très disponible, le petit dej est sympa
les repas sont d'un tres bon rapport qualité prix
A recommander si vous passer dans la région

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à San Dona Di Piave ou ses environs
Locanda Al Piave
Locanda Al Piave
N° 2 sur 4 à San Dona Di Piave
Best Western Park Hotel Continental
Best Western Park Hotel Continen...
N° 3 sur 4 à San Dona Di Piave
N° 1 sur 58 à Mestre
Base Hotel To Stay
Base Hotel To Stay
N° 2 sur 6 à Noventa di Piave

Vous connaissez Hotel Forte del 48 ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Forte del 48

Établissement : Hotel Forte del 48
Adresse: Via Carlo Vizzotto 1, 30027 San Dona Di Piave, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > San Dona Di Piave
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à San Dona Di Piave
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Forte del 48 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Forte del 48 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Forte Del 48 San Dona Di Piave, Province De Venise, Italie
Forte Del 48