“Vacances en Italie”

Villa Le Maschere
Avis publié: 25 août 2012

Nous avons passer 3 jours dans l'hôtel. Nous avions vu des commentaires pas terrible sur tripadvisor. Je vous rassure c'est une pur merveille digne d'un relais et châteaux. Nous avions une chambre dans le pavillon et c'était parfait elle faisait environ 40m2. Et tout était impeccable. Et surtout tous les produits de soins. L'hôtel dispose de deux piscine avec une vue imprenable sur la toscane. Un rêve quoi. Pour le resto il faut savoir que c'est un service gastro donc le prix aussi.
Quoi dire du Spa sauf qu'il faut absolument y aller une pur merveille. Le personnel est à la hauteur d'un 5 étoiles et ultra serviable.
Donc si vous voulez un hôtel qui rime avec luxe calme et volupté c'est ici

• Séjour en : août 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Le Maschere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2012

Avons séjourné 5 nuits dans cet hotel ! réservation par voyage privé ! la chambre est située dans une annexe - rien à voir avec les photos présentées dans la demeure principale.
Bonne propreté - personnel peu compétent notamment en restauration - absolument pas digne
d'un 5 étoiles - spa fermé en juillet !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
dadada1, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Cher client,
A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse d’exprimer vos commentaires sur Tripadvisor. Un grand merci tout d’abord car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.
Nous avons bien pris note de votre impression pour ce qui concerne le service et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité du Villa le Maschere reflète celle du restaurant.
Permettez-moi néanmoins de preciser que le Spa était fermé pendant votre séjour à cause d'une panne, et toutes nos chambres comprises celles du Chini pavillon, ont le même confort.
Nous sommes désolés que le pavillon Chini n’a pas été à vos gout, même s’il a été complètement fournis avec des meubles fabriqués sur mesure et avec des céramiques précieuses et uniques crées par une famille d’artistes du Mugello, la famille Chini, connue dans le monde entier.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous récevoir à nouveau à l’Hôtel Villa Le Maschere.

Directeur

Avis publié: 20 août 2012

Magnifique endroit, magnifique "villa" ! l'hotel est propre et la décoration est superbe !
Nous avons eu la chance d'être logé dans le grand batiment et non l'annexe qui semble, selon les commentaires, moins luxueuse. Pour la chambre, elle est spacieuse, bien décorée avec une très grande salle de bain (les petites attentions sont intéressantes : produits de soin mais aussi rasoir pour homme, brosses à dents...) ... il manque cependant une bouilloire pour se faire un café ou une boisson chaude.
Le restaurant est bon ! contrairement à ce que l'on peut lire sur d'autres commentaires. Il y a une vraie recherche dans la gastronomie qu'il faut souligner car ce n'est pas toujours le cas dans les 5 étoiles italiens. Par contre le prix est exhorbitant !!! et le vin, lorsqu'il est pris au verre est mauvais (pas de choix d'ailleurs lorsque vous prenez du vin au verre ce qui est déplorable quand vous êtes seul à boire !!!)
La piscine est en deux parties (même trois avec le jacuzzy intérieur) ... il n'y a pas assez de transats pour tout le monde et les enfants investissent les deux bassins et même le jacuzzy du spa (ce qui fait un peu désordre dans un 5 étoiles et cela vous empêche de nager tranquilement dans un des deux bassins !!! dommage !!!)
Le parc est très grand et très boisé permettant des balades de plus de 2 kms (il est pas contre très en pente)
Le service est correcte et les employés ont le sourire .
La taxe de séjour à 8 euros par personne est exagérée pour la toscane.
L'hotel est loin de Florence (environ 3/4 heure) mais nous avons apprécié la navette de l'hotel qui part le matin et vous récupère le soir dans le centre de Florence (pratique car le stationement dans Florence est compliqué si vous êtes avec votre propre véhicule).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans le pavillon Chini de cet hôtel: à éviter! Quoiqu'en dise Monsieur [--], General Manager, on n'est plus là dans un 5 étoiles. Le sèche-cheveux fait sauter les plombs le 1er soir: toujours pas réparé 5 jours plus tard! Ne parlons pas des chemins poussiéreux pour accéder au petit-déjeuner.
Nous avons aussi testé le restaurant « Il Divinvino »: là aussi, la prestation n'est pas à la hauteur des 5 étoiles (ni du prix!!).
Et la mauvaise surprise au départ: une taxe de 8 Euros par nuits (Contributo di Soggiomo): nous ne l'avons retrouvée nulle part en Toscane, d'où l'impression, en plus, de se faire arnaquer!
Le personnel est très aimable et disponible. Mais ça ne suffit pas!

Astuce pour la chambre : Refusez une chambre dans le Pavillon CHINI!
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Cher client
merci pour le commentaire que vous avez entré et les compliments adressés à notre personnel qui est l'auteur premiers de l'expérience de nos clients .
Je suis désolé que vous n'ayez pas à apprécier et à comprendre la beauté de l'importance architecturale et artistique Chini Pavillon couvrant les navires de la Chini. Le Chini est un artiste de renommée internationale né dans le Mugello. Les céramiques qui ornent les chambres de Chini pavillon sont uniques dans le monde qui ont remporté des prix à des événements internationaux.
Le sèche-cheveux a été changé juste signalé la défaillance d'un manuel ne peut pas réparer le cassé immédiatement.
Dans les plats Divinvino présents de la tradition toscane en mettant l'accent sur la qualité des produits frais et locaux.
J'espère que d'accueillir à nouveau dans la maison principale de manière à répondre à ses attentes.
Cordialement

Directeur

Avis publié: 3 août 2012

Architecture et décoration superbe , personnel très aimable , mais restauration quelconque et chère à titre d'anecdote nous avons commandé un jus de tomate avec du sel au céleri et on nous l'a servi avec une branche de céleri !

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2011

Hôtel superbe, certes, mais service indigne d'un cinq étoiles: restaurant gastronomique qui n'a de gastronomique que le nom, chambres préparées le soir une seule fois en une semaine, piscines superbes mais où le très peu de transats sont "réservés" dès 9 h du matin et où nous n'avons pas pù nous baigner une seule fois. Les massages promis lors de la réservation étaient possibles soit tôt le matin, soir à l'heure du déjeuner. Par contre il y avait de la place pour les massages payants...cela ajouté au fait que la chambre surclassée promise était à l'annexe, et que si l'on voulait résider dans le bâtment pricipal, on était nettement sous-classés.. Berf, à éviter.....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
dadada1, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2011

Cher Client

Merci pour l’attention que vous avez dédié à Villa Le Maschere avec l’intention de fournir impressions et conseils qui sont importants pour améliorer notre méthode de travail et répondre aux besoins de nos clients.

Pour le diner, Villa Le Maschere donne à ses clients la possibilité de choisir entre deux restaurants.

Le restaurant « Il Piopponero » propose un menu qui change périodiquement selon les produits de chaque saison.

Le restaurant « Il Divinvino » propose des spécialité de la région et des plats typiques de la cuisine toscane.

Les réservations pour les traitements dans notre salon sont confirmée à tous nos clients par la méme manière selon les réservations déjà confirmées, et tous les clients qui veulent réserver des traitements sont satisfaits.

Nous sommes désolés que le pavillon Chini n’a pas été à vos gout, même s’il a complètement été fournis avec des meubles fabriqués sur mesure et avec des céramiques précieuses et uniques crées par une famille d’artistes du Mugello, la famille Chini, connue dans le monde entier.

Nous vous remercions encore pour les impressions que vous avez donné envers Villa Le Maschere et nous vous invitons nous contacter avant votre prochain séjour en Toscane.

General Manager

Avis publié: 15 août 2011

Nous y avons passé la première semaine du mois d'aout, et je dois avouer qu'il faudrait être très difficile pour ne pas apprécier cet hotel : décoration hyper chic, cadre splendide... Nous avions une chambre supérieure dans le Chini pavillon : Au moins de 50 M², décorée avec beaucoup de gout, service irréprochable (y compris un second service le soir), propreté impeccable... Bref, tout y était... le petit déjeuner était copieux, et varié, le personnel attentioné... Oui, c'est vrai que le nombre de bains de soleil était limité autour de la piscine.. mais nous en avons alors profité pour visiter Florence (à 20mn), Sienne à 1h15 et Pise à 50 mn... Nous n'avons pas choisi de diner au restaurant gastronomique, préférant les nombreux petits restaurants italiens de Barberino et de la région..
En conclusion : De superbes vacances toscanes à la Villa Le Maschere

N° 90 sur 411 à Florence
Villa Tolomei Hotel and Resort
Villa Tolomei Hotel and Resort
N° 127 sur 411 à Florence

Vous connaissez Villa Le Maschere ?

Informations supplémentaires concernant Villa Le Maschere

Adresse: Via Nazionale 75, 50031, Barberino Di Mugello, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Barberino Di Mugello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Barberino Di Mugello
Catégorie de prix : 151€ - 343€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Le Maschere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Le Maschere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maschere
Villa Le Maschere Hotel Barberino Di Mugello