“Très bel endroit proche de Florence”

Villa Le Maschere
Neuilly-sur-Seine, France
“Très bel endroit proche de Florence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons séjourné 7 nuits dans ce très bel hôtel (2ème semaine d'août), décoration moderne et raffinée. Junior suite identique à celle présentée sur le site officiel, personnel très agréable. Les petits déjeuners sont copieux (délicieux petits croissants au chocolat...), les déjeuners à l'ombre des arbres servis avec le sourire même en dehors des heures prévues et les dîners sur la terrasse face aux collines de Toscane restent de bien jolis souvenirs. Nous reviendrons avec grand plaisir !

nancy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passer 3 jours dans l'hôtel. Nous avions vu des commentaires pas terrible sur tripadvisor. Je vous rassure c'est une pur merveille digne d'un relais et châteaux. Nous avions une chambre dans le pavillon et c'était parfait elle faisait environ 40m2. Et tout était impeccable. Et surtout tous les produits de soins. L'hôtel dispose de deux piscine avec une vue imprenable sur la toscane. Un rêve quoi. Pour le resto il faut savoir que c'est un service gastro donc le prix aussi.
Quoi dire du Spa sauf qu'il faut absolument y aller une pur merveille. Le personnel est à la hauteur d'un 5 étoiles et ultra serviable.
Donc si vous voulez un hôtel qui rime avec luxe calme et volupté c'est ici

• Séjour du août 2012
Le Mans, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Avons séjourné 5 nuits dans cet hotel ! réservation par voyage privé ! la chambre est située dans une annexe - rien à voir avec les photos présentées dans la demeure principale.
Bonne propreté - personnel peu compétent notamment en restauration - absolument pas digne
d'un 5 étoiles - spa fermé en juillet !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
dadada1, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Cher client,
A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse d’exprimer vos commentaires sur Tripadvisor. Un grand merci tout d’abord car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.
Nous avons bien pris note de votre impression pour ce qui concerne le service et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité du Villa le Maschere reflète celle du restaurant.
Permettez-moi néanmoins de preciser que le Spa était fermé pendant votre séjour à cause d'une panne, et toutes nos chambres comprises celles du Chini pavillon, ont le même confort.
Nous sommes désolés que le pavillon Chini n’a pas été à vos gout, même s’il a été complètement fournis avec des meubles fabriqués sur mesure et avec des céramiques précieuses et uniques crées par une famille d’artistes du Mugello, la famille Chini, connue dans le monde entier.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous récevoir à nouveau à l’Hôtel Villa Le Maschere.

Directeur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Magnifique endroit, magnifique "villa" ! l'hotel est propre et la décoration est superbe !
Nous avons eu la chance d'être logé dans le grand batiment et non l'annexe qui semble, selon les commentaires, moins luxueuse. Pour la chambre, elle est spacieuse, bien décorée avec une très grande salle de bain (les petites attentions sont intéressantes : produits de soin mais aussi rasoir pour homme, brosses à dents...) ... il manque cependant une bouilloire pour se faire un café ou une boisson chaude.
Le restaurant est bon ! contrairement à ce que l'on peut lire sur d'autres commentaires. Il y a une vraie recherche dans la gastronomie qu'il faut souligner car ce n'est pas toujours le cas dans les 5 étoiles italiens. Par contre le prix est exhorbitant !!! et le vin, lorsqu'il est pris au verre est mauvais (pas de choix d'ailleurs lorsque vous prenez du vin au verre ce qui est déplorable quand vous êtes seul à boire !!!)
La piscine est en deux parties (même trois avec le jacuzzy intérieur) ... il n'y a pas assez de transats pour tout le monde et les enfants investissent les deux bassins et même le jacuzzy du spa (ce qui fait un peu désordre dans un 5 étoiles et cela vous empêche de nager tranquilement dans un des deux bassins !!! dommage !!!)
Le parc est très grand et très boisé permettant des balades de plus de 2 kms (il est pas contre très en pente)
Le service est correcte et les employés ont le sourire .
La taxe de séjour à 8 euros par personne est exagérée pour la toscane.
L'hotel est loin de Florence (environ 3/4 heure) mais nous avons apprécié la navette de l'hotel qui part le matin et vous récupère le soir dans le centre de Florence (pratique car le stationement dans Florence est compliqué si vous êtes avec votre propre véhicule).

Courcouronnes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans le pavillon Chini de cet hôtel: à éviter! Quoiqu'en dise Monsieur [--], General Manager, on n'est plus là dans un 5 étoiles. Le sèche-cheveux fait sauter les plombs le 1er soir: toujours pas réparé 5 jours plus tard! Ne parlons pas des chemins poussiéreux pour accéder au petit-déjeuner.
Nous avons aussi testé le restaurant « Il Divinvino »: là aussi, la prestation n'est pas à la hauteur des 5 étoiles (ni du prix!!).
Et la mauvaise surprise au départ: une taxe de 8 Euros par nuits (Contributo di Soggiomo): nous ne l'avons retrouvée nulle part en Toscane, d'où l'impression, en plus, de se faire arnaquer!
Le personnel est très aimable et disponible. Mais ça ne suffit pas!

Astuce pour la chambre : Refusez une chambre dans le Pavillon CHINI!
dadada1, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Cher client
merci pour le commentaire que vous avez entré et les compliments adressés à notre personnel qui est l'auteur premiers de l'expérience de nos clients .
Je suis désolé que vous n'ayez pas à apprécier et à comprendre la beauté de l'importance architecturale et artistique Chini Pavillon couvrant les navires de la Chini. Le Chini est un artiste de renommée internationale né dans le Mugello. Les céramiques qui ornent les chambres de Chini pavillon sont uniques dans le monde qui ont remporté des prix à des événements internationaux.
Le sèche-cheveux a été changé juste signalé la défaillance d'un manuel ne peut pas réparer le cassé immédiatement.
Dans les plats Divinvino présents de la tradition toscane en mettant l'accent sur la qualité des produits frais et locaux.
J'espère que d'accueillir à nouveau dans la maison principale de manière à répondre à ses attentes.
Cordialement

Directeur
Montmorency, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Architecture et décoration superbe , personnel très aimable , mais restauration quelconque et chère à titre d'anecdote nous avons commandé un jus de tomate avec du sel au céleri et on nous l'a servi avec une branche de céleri !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montmorency, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Hôtel superbe, certes, mais service indigne d'un cinq étoiles: restaurant gastronomique qui n'a de gastronomique que le nom, chambres préparées le soir une seule fois en une semaine, piscines superbes mais où le très peu de transats sont "réservés" dès 9 h du matin et où nous n'avons pas pù nous baigner une seule fois. Les massages promis lors de la réservation étaient possibles soit tôt le matin, soir à l'heure du déjeuner. Par contre il y avait de la place pour les massages payants...cela ajouté au fait que la chambre surclassée promise était à l'annexe, et que si l'on voulait résider dans le bâtment pricipal, on était nettement sous-classés.. Berf, à éviter.....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
dadada1, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avis, 31 août 2011
Cher Client

Merci pour l’attention que vous avez dédié à Villa Le Maschere avec l’intention de fournir impressions et conseils qui sont importants pour améliorer notre méthode de travail et répondre aux besoins de nos clients.

Pour le diner, Villa Le Maschere donne à ses clients la possibilité de choisir entre deux restaurants.

Le restaurant « Il Piopponero » propose un menu qui change périodiquement selon les produits de chaque saison.

Le restaurant « Il Divinvino » propose des spécialité de la région et des plats typiques de la cuisine toscane.

Les réservations pour les traitements dans notre salon sont confirmée à tous nos clients par la méme manière selon les réservations déjà confirmées, et tous les clients qui veulent réserver des traitements sont satisfaits.

Nous sommes désolés que le pavillon Chini n’a pas été à vos gout, même s’il a complètement été fournis avec des meubles fabriqués sur mesure et avec des céramiques précieuses et uniques crées par une famille d’artistes du Mugello, la famille Chini, connue dans le monde entier.

Nous vous remercions encore pour les impressions que vous avez donné envers Villa Le Maschere et nous vous invitons nous contacter avant votre prochain séjour en Toscane.

General Manager
N° 3 sur 5 à Barberino Di Mugello
Villa Tolomei Hotel and Resort
Villa Tolomei Hotel and Resort
N° 92 sur 421 à Florence

Vous connaissez Villa Le Maschere ?

Informations supplémentaires concernant Villa Le Maschere

Établissement : Villa Le Maschere
Adresse: Via Nazionale 75, 50031, Barberino Di Mugello, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Barberino Di Mugello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Barberino Di Mugello
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Le Maschere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Le Maschere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maschere
Villa Le Maschere Hotel Barberino Di Mugello