Villa Le Maschere
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Barberino(Barberino Di Mugello)
93 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Hotel Il Cavallo(Barberino Di Mugello)(Bonne affaire !)
98 $US
  • Parking gratuit
UNA Poggio Dei Medici(Scarperia e San Piero)
330 $US
239 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
La Felicina(Scarperia e San Piero)(Bonne affaire !)
94 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Hotel dei Vicari(Scarperia e San Piero)(Bonne affaire !)
114 $US
105 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Villa Torricelli by Il Giardinetto(Scarperia e San Piero)
147 $US
Hotel La Selva(Calenzano)
84 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Inn Hotel(Barberino Di Mugello)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hotel Ebe(Scarperia e San Piero)
TripAdvisor
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mai 2013

Merveilleuse villa toscane avec un personnel alliant gentillesse et efficacité . Cependant les chambres étaient mal insonorisées : portes qui claquent, meubles que l'on bouge, voix dans le couloir. En plus il y avait un séminaire, dommage que les familles n'aient pas été isolées et non au milieu du couloir avec une suite à côté et donc des bruits dans l'escalier à toute heure. Le Spa est très sympa, dommage qu'aucune des deux piscines ne soit chauffée . Soin visage parfait. Dernier point la plupart des chambres ont une toute petite fenêtre qui de surcroît ne s'ouvre pas, clostrophobe s'abstenir. Pas un hôtel pour enfant, le Spa leur étant interdit

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
dadada1, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Chère cliente,
je Vous remercie pour avoir dedié du temps à écrire un commentaire sur Votre séjour et pour les compliments vers le personnel. Notre société, UNA Hotels, investe beaucoup sur la formation; le professionalisme du personnel est à la base de l'accueil.
Je suis hereux d'apprendre que Vous avez aimé notre Salon. Les piscines à l'extérieur sont communicantes avec la Jacuzzi chauffée à l'interieur, où on peut se relaxer.
Villa Le Maschere préserve encore les fenêtres originelles de la Renaissance; des fenêtres sont fermés pour une raison de securité car elles sont bas. On peut les ouvrir sur requête avec l'aide de notre personnel.
Dans l'attente de Vous accueillir de nouveau à Villa Le Maschere, veuillez agréer mes meilleures salutations.

Danilo D'Angelo
Directeur

Avis publié : 14 avril 2013

Nous avons séjourné 5 nuits à la villa le maschere juste avant le Wend de Pâques: qques jours de cocon luxueux ds le monde de brutes où ns vivons..tout le personnel est aux petits soins pour les clients , la décor est moderne , de très bon goût le petit déjeuner est excellent , servi avec le sourire , la chambre où nous étions était très vaste et belle ..!!nous n' avons pas eu une météo clémente et n'avons pas pu bénéficier des extérieurs , du parc et de la piscine mais nous comptons bien y retourner en une saison plus douce.Allez y sans hésitation , tout est parfait et ..bon séjour!!

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Nous avons passé le long week end de pacques à la Villa Le Maschere.
Esthétiquement, c'est l'un des plus beaux hotels dans lequel nous avons séjourné. La décoration est superbe et choisie avec beaucoup de gout. Nous n'avons pas pris de voiture ce qui était peut etre une erreur puisqu'il doit etre interessant de pouvoir sillonner la toscane en partant de la villa. Par contre la navette gratuite qui relie l'hotel à Florence est tres pratique. Nous avons diné tous les soirs à l'hotel ou le service est digne d'un gastro parisien. La cuisine est bonne, certains plats délicieux certains plus décevants. Addition moyenne le soir 75-100e pour 2.
Le personnel est adorale et parle tres bien français. Le spa est tres bien équipé. Les piscines n'étaient pas en service vu la saison.
Pour conclure je recommande chaudement ce resort. Mais garder en tête qu'il est quand meme à 35minutes de Florence en voiture donc il est idéal pour se reposer en toscane an amoureux ou en famille et faire des excursions à la journée à Florence. Pour une visite intensive de la ville, mieux vaut privilégier un hotel dans le centre.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

Quel séjour ! L'excellence à l'Italienne...
L'hôtel est tout simplement magnifique. Décoration moderne de très bon goût dans une bâtisse ancienne, le tout au beau milieu d'un parc exceptionnel. Notre chambre était spacieuse, la literie très confortable, une propreté irréprochable. Nous étions logé dans le petit pavillon, au calme. Le personnel est d'une incroyable gentillesse et très discret. Dès la réception le sourire est de mise et l'amabilité non feinte.
Les restaurants (il y en a deux) proposent une cuisine d'un très bon niveau et surtout variée. Les petits déjeuners sont très copieux.
Enfin nous avions opté pour le passage en 2013 à l'hôtel. Le dîner était délicieux, accompagné de bons vins. Peu avant minuit les bouteilles de champagne étaient sur les tables, leurs bouchons sautant au 12ème coup de minuit. Le spectacle était très drôle, les protagonistes bien sympathiques. La soirée était très bien organisée tout simplement.
Nous retournerons séjourner dans cet hôtel qui nous a beaucoup plu, peut-être au printemps.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2012

Bel hôtel à taille humaine avec un personnel compétent et affable.
Cuisine de bon niveau avec quelques initiatives (repas gastronomisque, buffet, soirées musicales) changeant de la routine.
Nous y sommes allés en voiture et je copnseille de'en faire autant ou, à tout le moins, de louer une voiture pour se déplacer plus facilement vers Sienne, San Giminiano, Florence, Fiesole, Lucca, etc.
Spa de belle qualité avec des personnels qualifiés.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple