“Bon hotel mais mal insonorise”

Villa Le Maschere
“Bon hotel mais mal insonorise”
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avions réserve avec voyage privé. Com
L'accueil est parfait. Personnel très agréable. L'ambiance de l'hôtel est plutôt coincé avec des clients fortunés qui ne soutient jamais. Spa et piscine très agréable malgré qu'il y avait certains idiots qui ne pouvaient s'empêcher de réserver leur transat 3h avant... L'hôtel se situe à environ 45 min du centre de florence. Le service de navette était très pratique même s'il le retour se faisait assez tôt a 17h30. Si vous cherchez un restaurant pas trop cher et excellent aller au restaurant le maschere juste a côté de l'hôtel, ça évitera l'ambiance coincé de l'hôtel. Nous avions 2 chambres supérieures communicantes pratique pour les enfants, très spacieuse hormis la salle de bains très petite par rapport au reste de la chambre. Le gros point négatif est l'insonorisation des chambres le passage de personnes en talons fut terrible sans oublier que nous étions situé près du restaurant et du bar. Il y avait beaucoup de bruit y compris des personnes très bruyantes a 3h du mat qui avaient eu la bonne idée de boire un verre juste a côté de notre chambre. D'ailleurs ces personnes sont les mêmes qui ne supportent pas d'avoir des enfants avec eux dans la piscine... Une certaine clientèle fortunee était insupportable aussi bien avec le personnel qu'avec les autres clients.

• Séjour du août 2013
DDAngelo, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Client,
je suis heureux de lire que votre famille a passé un bon séjour dans notre Resort, ses notes sur les points forts de l'Hôtel nous rendre heureux du service que nous pouvons donner notre Clients.
Aussi bien que le rapport de problème sur l'insonorisation est précieux pour nous, de sorte que son prochain séjour sera impeccabile!
salutations cordiales

Avis écrit le 12 août 2013

superbe deco, superbe piscine et spa, acceuil tres professionnel, chambre grande, belle et confortable, clientele elegante et agreable. seule amelioration possible : les plats du restaurant qui sont ok mais exceptionnel pour le prix. je reviendrai dans cet hotels. les ratons.

DDAngelo, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avis, 13 août 2013
je Vous remercie pour les compliments vers le personnel, l’Hotel, le service, les chambres. Notre société, UNA Hotels, investe beaucoup sur la formation; le professionalisme du personnel est à la base de l'accueil.
Notre Chef recherche soigneusement les plats à vous proposer, qui changent périodiquement selon la saison et les produits de la région et les prix sont en ligne avec les autres structures du meme niveau.
Dans l'attente de Vous accueillir de nouveau à Villa Le Maschere, veuillez agréer mes meilleures salutations.
Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 12 août 2013

Pourtant très exigeants cet hotel mérite un 20/20, sur tous les plans.
Le cadre, les chambres, le restaurant, la cuisine, le personnel tout est parfait ! Là où en France nous devrions prendre exemple c'est qu'en plus d'être poli, accueillant et efficace le personnel de l'hotel est gentil, attentionné et serviable. On sent que ce n'est pas juste un job pour eux mais un souci de répondre toujours au mieux aux besoins de la clientèle et tous s'y appliquent avec foi et plaisir. Nous avons eu droit à tout un tas de petites attentions tout au long du séjour qui apporte un plus incontestable à cet hotel et qui laisse le souvenir d'un séjour exceptionnel dans un hotel exceptionnel !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
DDAngelo, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Monsieur,
Je suis honoré de recevoir votre message de remerciement qui nous rend heureux! Comme elle le dit, le travail que nous effectuons à l'hôtel nous donne satisfaction lorsque l'hôte sent complètement satisfait. J'espère que son appréciation peut-être un sentiment commun à tous nos hôtes.
Cordialement

Marseille, France
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel somptueux en chambre supérieur, le cadre est magnifique et le service de qualité. Malgré son éloignement du centre historique de Florence, comptez environ 40 minutes en voiture, cela ne nous a absolument pas dérangé, nous faisions l'aller-retour 2 fois par jour. Les équipements de l'hôtel sont parfaits.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DDAngelo, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher Client,
c’est avec plaisir que je lis que Vous avez passé un séjour agréable à Villa Le Maschere.
Je Vous invite de nouveau à passer des jours ici et à essayer notre Menu, qui change périodiquement selon la saison et les produits de la région.
Dans l’attente de Vous accueillir, je suis toujours à Votre disposition.
Meilleures salutations
Vanves, Ile-de-France, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Un endroit de paradis sublimé par des gens aux petits soins...
Le gros plus est l'espace "SPA"...
Les chambres sont assez petites mais très confortables. Par contre, dommage, pas de fenêtre dans la chambre... Il nous a manqué une belle vue pour en profiter pleinement...
Le dîner était très bon.
Un merveilleux souvenir...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
rennes
Avis écrit le 17 mai 2013

Un grand merci pour l'accueil chaleureux du personnel de ce lieu magnifique ( Sylvia et Andrea) ainsi qu'au personnel du Spa. Nous sommes enchantés de notre séjour italien. Nous espérons y revenir.
Le seul point négatif est lié au coût excessif du restaurant de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mai 2013

Sejour surprise offert par mon cheri , la toscane est si reposante... Un lieu magique , luxueux a souhait et un personnel très sympathique. Je rêve d'y retourner dès que l'opportunité se présentera.
Les amateurs de tranquilité et de comfort seront comblés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
N° 7 sur 422 à Florence
Villa Tolomei Hotel and Resort
Villa Tolomei Hotel and Resort
N° 116 sur 422 à Florence

Vous connaissez Villa Le Maschere ?

Informations supplémentaires concernant Villa Le Maschere

Établissement : Villa Le Maschere
Adresse: Via Nazionale 75, 50031, Barberino Di Mugello, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Barberino Di Mugello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Barberino Di Mugello
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Le Maschere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Le Maschere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maschere
Villa Le Maschere Hotel Barberino Di Mugello