“Merveilleux !!!”

Villa Le Maschere
Avis publié : 26 août 2013

On est parti pour 3jours donc 2 nuits grâce au site voyage privé.com! Un séjour dans un hôtel magnifique ... on a eu une chambre superbe, très spacieuse et confortable, une magnifique vue sur la piscine et la Toscane !! Un coin piscine et spa très agréable ! Le buffet petit déjeuner ... un régal !! Nous avons mange les deux soirs au restaurant de l'hôtel , juste parfait ! Une délicieuse cuisine italienne et un service gastro pour un prix très raisonnable ! L'équipe est très accueillante et souriante , bref c'était parfait ! Je vous recommande cet hôtel et espère pouvoir y revenir !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
DDAngelo, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2013

Cher Client
merci pour la belle examen écrit. Je suis heureux d'apprendre que c'était bon et j'espère vous revoir bientôt pour qu'il puisse goûter aux premiers fruits de l'automne que notre chef a développé dans des plats uniques
au début

Avis publié : 21 août 2013

Cet hôtel est absolument magique. ll faut vraiment être très compliqué pour ne pas y passer un bon séjour... J'y suis allé en couple pour une nuit et donc deux jours pour trouver calme et repos avant d'aller visiter Florence. je pense que c'est la bonne solution! le cadre est somptueux, l'accueil top la gentillesse et le service à l'italienne à chaque instant... le petit déjeuner dans le jardin est parfait également! les produits sont frais et nombreux.. viennoiseries, fromages, œufs, confitures, fruits...la chambre... nous avons eu beaucoup de chance, nous étions dans le bâtiment principal dans la chambre 105 je crois. c'est simple, je n'ai jamais vu une aussi belle chambre. les murs étaient ornés de fresques avec fleurs dans les tons oranges/ roses c'est une pure merveille! nous n'avons eu aucun souci d'insonorisation! ah oui et j'oubliais.. la vue!! la vue de notre chambre donnait directement sur la piscine et en deuxième plan la campagne toscane et son lac au loin.. bref j'y retournerais c'est sur!!
(c'est mon Premier avis donné sur Trip Advisor mais c'est plus fort que moi quand on touche de si près la perfection...!)

Astuce pour la chambre : il n'y a que 65 chambres dans l'hôtel je crois. la mienne était la 105 et je la recommande...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
DDAngelo, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Cher monsieur,
son commentaire me attaint avec grand plaisir, et pour cette Je tiens à vous remercier au nom de tout le personnel de "Villa el Maschere".
La gentillesse et le service à l'Italienne que vous puissiez profiter pendant votre séjour, nous rend fiers de notre travail.
Dans l'attendant de vous accueillir à nouveau dans notre Resort, Je vous salue cordialement.

Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Nous avions réserve avec voyage privé. Com
L'accueil est parfait. Personnel très agréable. L'ambiance de l'hôtel est plutôt coincé avec des clients fortunés qui ne soutient jamais. Spa et piscine très agréable malgré qu'il y avait certains idiots qui ne pouvaient s'empêcher de réserver leur transat 3h avant... L'hôtel se situe à environ 45 min du centre de florence. Le service de navette était très pratique même s'il le retour se faisait assez tôt a 17h30. Si vous cherchez un restaurant pas trop cher et excellent aller au restaurant le maschere juste a côté de l'hôtel, ça évitera l'ambiance coincé de l'hôtel. Nous avions 2 chambres supérieures communicantes pratique pour les enfants, très spacieuse hormis la salle de bains très petite par rapport au reste de la chambre. Le gros point négatif est l'insonorisation des chambres le passage de personnes en talons fut terrible sans oublier que nous étions situé près du restaurant et du bar. Il y avait beaucoup de bruit y compris des personnes très bruyantes a 3h du mat qui avaient eu la bonne idée de boire un verre juste a côté de notre chambre. D'ailleurs ces personnes sont les mêmes qui ne supportent pas d'avoir des enfants avec eux dans la piscine... Une certaine clientèle fortunee était insupportable aussi bien avec le personnel qu'avec les autres clients.

• Séjour en : août 2013

Cher Client,
je suis heureux de lire que votre famille a passé un bon séjour dans notre Resort, ses notes sur les points forts de l'Hôtel nous rendre heureux du service que nous pouvons donner notre Clients.
Aussi bien que le rapport de problème sur l'insonorisation est précieux pour nous, de sorte que son prochain séjour sera impeccabile!
salutations cordiales

Avis publié : 12 août 2013

superbe deco, superbe piscine et spa, acceuil tres professionnel, chambre grande, belle et confortable, clientele elegante et agreable. seule amelioration possible : les plats du restaurant qui sont ok mais exceptionnel pour le prix. je reviendrai dans cet hotels. les ratons.

DDAngelo, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

je Vous remercie pour les compliments vers le personnel, l’Hotel, le service, les chambres. Notre société, UNA Hotels, investe beaucoup sur la formation; le professionalisme du personnel est à la base de l'accueil.
Notre Chef recherche soigneusement les plats à vous proposer, qui changent périodiquement selon la saison et les produits de la région et les prix sont en ligne avec les autres structures du meme niveau.
Dans l'attente de Vous accueillir de nouveau à Villa Le Maschere, veuillez agréer mes meilleures salutations.

Avis publié : 12 août 2013

Pourtant très exigeants cet hotel mérite un 20/20, sur tous les plans.
Le cadre, les chambres, le restaurant, la cuisine, le personnel tout est parfait ! Là où en France nous devrions prendre exemple c'est qu'en plus d'être poli, accueillant et efficace le personnel de l'hotel est gentil, attentionné et serviable. On sent que ce n'est pas juste un job pour eux mais un souci de répondre toujours au mieux aux besoins de la clientèle et tous s'y appliquent avec foi et plaisir. Nous avons eu droit à tout un tas de petites attentions tout au long du séjour qui apporte un plus incontestable à cet hotel et qui laisse le souvenir d'un séjour exceptionnel dans un hotel exceptionnel !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Cher Monsieur,
Je suis honoré de recevoir votre message de remerciement qui nous rend heureux! Comme elle le dit, le travail que nous effectuons à l'hôtel nous donne satisfaction lorsque l'hôte sent complètement satisfait. J'espère que son appréciation peut-être un sentiment commun à tous nos hôtes.
Cordialement

Avis publié : 7 août 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel somptueux en chambre supérieur, le cadre est magnifique et le service de qualité. Malgré son éloignement du centre historique de Florence, comptez environ 40 minutes en voiture, cela ne nous a absolument pas dérangé, nous faisions l'aller-retour 2 fois par jour. Les équipements de l'hôtel sont parfaits.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
DDAngelo, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Cher Client,
c’est avec plaisir que je lis que Vous avez passé un séjour agréable à Villa Le Maschere.
Je Vous invite de nouveau à passer des jours ici et à essayer notre Menu, qui change périodiquement selon la saison et les produits de la région.
Dans l’attente de Vous accueillir, je suis toujours à Votre disposition.
Meilleures salutations

Avis publié : 20 mai 2013

Un endroit de paradis sublimé par des gens aux petits soins...
Le gros plus est l'espace "SPA"...
Les chambres sont assez petites mais très confortables. Par contre, dommage, pas de fenêtre dans la chambre... Il nous a manqué une belle vue pour en profiter pleinement...
Le dîner était très bon.
Un merveilleux souvenir...

Duomo
Hotel Spadai
Hotel Spadai
N° 3 sur 410 à Florence

Vous connaissez Villa Le Maschere ?

Informations supplémentaires concernant Villa Le Maschere

Adresse: Via Nazionale 75, 50031, Barberino Di Mugello, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Barberino Di Mugello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Barberino Di Mugello
Catégorie de prix : 152€ - 246€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Le Maschere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Le Maschere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maschere
Villa Le Maschere Hotel Barberino Di Mugello