“Moyen pour un SLH” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Le Maschere

Prices are for 1 room, 2 adults
Villa Le Maschere a été ajouté à vos Favoris
Villa Le Maschere
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Via Nazionale 75, 50031 Barberino Di Mugello, Italie   |
batilly,france(54)
“Moyen pour un SLH”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

L'hôtel est très bien mais il faut avoir a l'esprit que vous êtes dans un Small Luxury Hotel.
Donc le commentaire est plus sévère.
La propreté est moyenne. Le sol n'est pas fait tous les jours. De la poussières sous les lits. Les matelas blanc de la piscine sont plutôt gris.
La piscine extérieure non chauffée est froide même en plein mois d'août. Alors que le jacuzzi dépasse les 45 deg. Impossible de rentrer dedans!!!!! Trop chaud.
Le service et le personnel très bien, acceuillant et sympathique.
Le resto de la piscine est très chère et moyen. Par contre le resto principal est plutôt pas mal ce n'est pas une table d'exception mais les plats sont bons.
La deco générale est très jolie.
Habitué des hôtels luxueux je pense que cette adresse ne mérite pas sont SLH. Tant sur un point de vue général que par son emplacement. La ville de barberino est nulle!!
Cependant l'hôtel reste bien mais un peu chère pour la prestation générale. Nous avons réservé par internet un promo sympa. Au prix fort j'aurais été très mécontent.

• Séjour du août 2013
DDAngelo, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher client,
je voudrais vous remercier pour votre commentaire à propos de votre séjour et pour vos compliments sur notre personnel, sur nos proposes gastronomiques, et à propos de la structure en soi même. Villa Le Maschere est située dans la vallée du Mugello, un endroit parfait pour des excursions pendant la journée. Florence est à seulement 30 km d’ici et notre service navette pour le centre ville est à disposition gratuite tout les jours. Dans les environs du Mugello il y à Scarperia aussi, un des plus beaux villages d’Italie, fondé au Moyen Age et toujours recommandé par notre Concierge.
Pour ce qui concerne notre Salon, la température constante est entre 30°C et 35° réglée automatiquement comme il faut bien. L’eau des piscines qui se trouvent à l’extérieur est à température ambiante, donc peut être pour cette raison qui certains fois est aussi froide.
Je suis désolé que vous n’avez pas considéré Villa Le Maschere conforme aux paramètres SLH, perception que nous n’avons pas retrouvée dans les commentaires des autres clients.
En espérant vous accueillir encore une prochaine fois à Villa Le Maschere, mes salutations meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Mon mari et moi avons séjourné au mois d'août dans cet hôtel pour une nuit et donc deux jours pour trouver calme et repos. Situé dans la campagne toscane l’hôtel est somptueux, le décor est idyllique, le personnel très agréable, le petit déjeuner de haute qualité, la literie très confortable… bref, un séjour magnifique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DDAngelo, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Chère Madame,
Je vous remercie beaucoup d'avoir choisi notre Resort et pour votre aimable et précieuse commentaire sur nos services et notre personnel de Villa Le Maschere.
C'est avec grand plaisir que nous vous invitons à revenir à l'automne quand il y aura aussi quelques nouvelles et intéressantes offres culinaires.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre Resort,
Veuillez accepter nos meilleures salutations,
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

On est parti pour 3jours donc 2 nuits grâce au site voyage privé.com! Un séjour dans un hôtel magnifique ... on a eu une chambre superbe, très spacieuse et confortable, une magnifique vue sur la piscine et la Toscane !! Un coin piscine et spa très agréable ! Le buffet petit déjeuner ... un régal !! Nous avons mange les deux soirs au restaurant de l'hôtel , juste parfait ! Une délicieuse cuisine italienne et un service gastro pour un prix très raisonnable ! L'équipe est très accueillante et souriante , bref c'était parfait ! Je vous recommande cet hôtel et espère pouvoir y revenir !!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
DDAngelo, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Cher Client
merci pour la belle examen écrit. Je suis heureux d'apprendre que c'était bon et j'espère vous revoir bientôt pour qu'il puisse goûter aux premiers fruits de l'automne que notre chef a développé dans des plats uniques
au début
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Cet hôtel est absolument magique. ll faut vraiment être très compliqué pour ne pas y passer un bon séjour... J'y suis allé en couple pour une nuit et donc deux jours pour trouver calme et repos avant d'aller visiter Florence. je pense que c'est la bonne solution! le cadre est somptueux, l'accueil top la gentillesse et le service à l'italienne à chaque instant... le petit déjeuner dans le jardin est parfait également! les produits sont frais et nombreux.. viennoiseries, fromages, œufs, confitures, fruits...la chambre... nous avons eu beaucoup de chance, nous étions dans le bâtiment principal dans la chambre 105 je crois. c'est simple, je n'ai jamais vu une aussi belle chambre. les murs étaient ornés de fresques avec fleurs dans les tons oranges/ roses c'est une pure merveille! nous n'avons eu aucun souci d'insonorisation! ah oui et j'oubliais.. la vue!! la vue de notre chambre donnait directement sur la piscine et en deuxième plan la campagne toscane et son lac au loin.. bref j'y retournerais c'est sur!!
(c'est mon Premier avis donné sur Trip Advisor mais c'est plus fort que moi quand on touche de si près la perfection...!)

Astuce pour la chambre : il n'y a que 65 chambres dans l'hôtel je crois. la mienne était la 105 et je la recommande...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DDAngelo, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher monsieur,
son commentaire me attaint avec grand plaisir, et pour cette Je tiens à vous remercier au nom de tout le personnel de "Villa el Maschere".
La gentillesse et le service à l'Italienne que vous puissiez profiter pendant votre séjour, nous rend fiers de notre travail.
Dans l'attendant de vous accueillir à nouveau dans notre Resort, Je vous salue cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avions réserve avec voyage privé. Com
L'accueil est parfait. Personnel très agréable. L'ambiance de l'hôtel est plutôt coincé avec des clients fortunés qui ne soutient jamais. Spa et piscine très agréable malgré qu'il y avait certains idiots qui ne pouvaient s'empêcher de réserver leur transat 3h avant... L'hôtel se situe à environ 45 min du centre de florence. Le service de navette était très pratique même s'il le retour se faisait assez tôt a 17h30. Si vous cherchez un restaurant pas trop cher et excellent aller au restaurant le maschere juste a côté de l'hôtel, ça évitera l'ambiance coincé de l'hôtel. Nous avions 2 chambres supérieures communicantes pratique pour les enfants, très spacieuse hormis la salle de bains très petite par rapport au reste de la chambre. Le gros point négatif est l'insonorisation des chambres le passage de personnes en talons fut terrible sans oublier que nous étions situé près du restaurant et du bar. Il y avait beaucoup de bruit y compris des personnes très bruyantes a 3h du mat qui avaient eu la bonne idée de boire un verre juste a côté de notre chambre. D'ailleurs ces personnes sont les mêmes qui ne supportent pas d'avoir des enfants avec eux dans la piscine... Une certaine clientèle fortunee était insupportable aussi bien avec le personnel qu'avec les autres clients.

• Séjour du août 2013
DDAngelo, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Client,
je suis heureux de lire que votre famille a passé un bon séjour dans notre Resort, ses notes sur les points forts de l'Hôtel nous rendre heureux du service que nous pouvons donner notre Clients.
Aussi bien que le rapport de problème sur l'insonorisation est précieux pour nous, de sorte que son prochain séjour sera impeccabile!
salutations cordiales
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

superbe deco, superbe piscine et spa, acceuil tres professionnel, chambre grande, belle et confortable, clientele elegante et agreable. seule amelioration possible : les plats du restaurant qui sont ok mais exceptionnel pour le prix. je reviendrai dans cet hotels. les ratons.

DDAngelo, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avis, 13 août 2013
je Vous remercie pour les compliments vers le personnel, l’Hotel, le service, les chambres. Notre société, UNA Hotels, investe beaucoup sur la formation; le professionalisme du personnel est à la base de l'accueil.
Notre Chef recherche soigneusement les plats à vous proposer, qui changent périodiquement selon la saison et les produits de la région et les prix sont en ligne avec les autres structures du meme niveau.
Dans l'attente de Vous accueillir de nouveau à Villa Le Maschere, veuillez agréer mes meilleures salutations.
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Pourtant très exigeants cet hotel mérite un 20/20, sur tous les plans.
Le cadre, les chambres, le restaurant, la cuisine, le personnel tout est parfait ! Là où en France nous devrions prendre exemple c'est qu'en plus d'être poli, accueillant et efficace le personnel de l'hotel est gentil, attentionné et serviable. On sent que ce n'est pas juste un job pour eux mais un souci de répondre toujours au mieux aux besoins de la clientèle et tous s'y appliquent avec foi et plaisir. Nous avons eu droit à tout un tas de petites attentions tout au long du séjour qui apporte un plus incontestable à cet hotel et qui laisse le souvenir d'un séjour exceptionnel dans un hotel exceptionnel !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
DDAngelo, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Monsieur,
Je suis honoré de recevoir votre message de remerciement qui nous rend heureux! Comme elle le dit, le travail que nous effectuons à l'hôtel nous donne satisfaction lorsque l'hôte sent complètement satisfait. J'espère que son appréciation peut-être un sentiment commun à tous nos hôtes.
Cordialement

Four Seasons Hotel Firenze
Four Seasons Hotel Firenze
N° 9 sur 419 à Florence
5.0 5 étoiles 1 068 avis

Vous connaissez Villa Le Maschere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Le Maschere

Adresse: Via Nazionale 75, 50031 Barberino Di Mugello, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Barberino Di Mugello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Barberino Di Mugello
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Le Maschere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Venere, ebookers.fr, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Le Maschere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Le Maschere Hotel Barberino Di Mugello
Maschere