Villa Le Maschere
Inn Hotel(Barberino Di Mugello)(Bonne affaire !)
109 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Borgo la Fratta(Barberino Di Mugello)
164 $US
Voir l'offre
Casale di Santamettole(Barberino Di Mugello)(Bonne affaire !)
311 $US
  • Parking gratuit
Il Vignolino Bed & Breakfast(Barberino Di Mugello)
  • Parking gratuit
Poggio agli Ulivi(Barberino Di Mugello)
  • Restaurant
Agriturismo MassoSerpente(Barberino Di Mugello)
  • Parking gratuit
Agriturismo Corzano(Barberino Di Mugello)
  • Wi-Fi gratuit
Agriturismo Rimaggiori(Barberino Di Mugello)
  • Internet gratuit
La Chiusuraccia(Barberino Di Mugello)
Avis publié : 25 mars 2014

Le Villa Maschere est un hotel extraordinaire. L'atmosphère est cosy, le personnel est très serviable et disponible, et l'ensemble des prestations est d'excellent niveau.
Le petit dejeuner est simplement légendaire. Le choix et la qualité des produits ainsi que l'ambiance de la salle au rez de chaussée avec vue sur le parc sont géniaux.
Le parc est très agréable pour marcher après un petit dejeuner un peu copieux :)
Le SPA est accessible et très pratique avec la aussi une ambiance très douce parfaite pour le repos.
Pour le reste c'est idéal, aucun point négatif pour cet hotel. C'est une expérience unique dans un cadre paradisiaque avec des prestations haut de gamme.
Parfait pour une retraite toscane de quelques jours !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DDAngelo, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Messieurs,
c'est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires sur votre séjour à la Villa Le Maschere
Ravie que vous avez eu un grand séjour chez nous, nous vous attendons en été pour profiter pleinement de notre jardin où le petit déjeuner est servi, la grande terrasse où vous pourrez dîner, le parc et le SPA offre de Juin jusqu'à Septembre un solarium avec piscines extérieures.
Nos salutations les plus sincères,

Avis publié : 15 février 2014

Très belle adresse, qui ne souffre que de quelques faiblesses concernant la robinetterie et l'entretien du Spa...
L'hôtel se situe à environ 30 minutes de Florence. Idéal pour profiter de la ville des Médicis en journée et retrouver le calme le soir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
DDAngelo, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Cher Client,
merci pour avoir dédié du temps à laisser un commentaire sur Villa Le Maschere. Je suis content que vous êtes satisfait de séjour.
Nous Vous invitons de nouveau à profiter des offres qu’il y aura dans l’été pour Votre prochaine séjour. Le cadre pendant cette saison est encore plus « de rêve » !
Dans l’attente de Vous accueillir de nouveau, veuillez agréer mes meilleures salutations.

Danilo D'Angele

Avis publié : 26 janvier 2014

Nous avons passé le réveillon du nouvel an dans cet endroit magnifique. Tout était merveilleux: l'accueil ,les lieux (villa du XVième siècle restaurée avec un goût irréprochable),la chambre très confortable,le repas (bien que trop copieux!), le spectacle pendant le repas, le brunch du nouvel an servi jusqu'à 15 heures (possibilité de garder la chambre jusqu'à 16 heures) . Excellent rapport qualité-prix.Notre seul regret:n'y être restés qu'une nuit - mais nous espérons bien y retourner un jour.Magique!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
DDAngelo, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher Client,
Merci beaucoup pour Votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que Vous avez passé un séjour très agréable chez nous, à partir de la chambre jusqu’au réveillon du nouvel an.
Nous Vous invitons à séjourner de nouveau à Villa Le Maschere, pour apprécier aussi la beauté des autres saisons dans le Mugello et la cuisine qui va changer selon la période.
En espérant de Vous accueillir au plus tôt chez nous, bien cordialement,

Avis publié : 3 novembre 2013

C'est la deuxième fois que l'homme de ma vie m’amène au Maschere ,cet endroit est magique ,sidérant de beauté ,avec un service à la fois professionnel et chaleureux .
Merveilleux week end .
Florence est tout prés ,le SPA est parfait,l’architecture et la qualité de la restauration du batiment exceptionnelles .....Bref une merveille...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
DDAngelo, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Cher Client,
merci beaucoup pour le commentaire que vous avez quitté, nous pouvons aussi dire la même chose de vous comme client : merveilleux !
C'est avec plaisir que nous vous attendons pour votre troisième séjour.
à bientôt

Avis publié : 8 septembre 2013

Cet endroit est magique!
Tout est basé sur l'écoute et le désir de satisfaire le client.
Lucca Izzo ,le directeur est plus qu'à l'écoute ,il est toujours présent pour vous accueillir et faire de votre séjour un moment inoubliable.
Je connais peu d'endroit dans le monde qui accepte de réaliser tous vos rêves .
J'y ai célébré mon anniversaire ,tout ce qui avait été réservé au préalable afin de réaliser cette soirée a été respecté et de plus pour un prix plus qu'acceptable.
C'est un paradis sur terre ,un havre de paix qui allie luxe ,sérénité et respect de l'environnement,parfumé d'un accueil à l'italienne.
Bravo à Lucca et son équipe et merci.
A bientôt.

Marine

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
DDAngelo, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Chère Madame,
le message exquise qui vous nous avez laissé me rend fier de la direction de « Villa le Maschere », Tout le personnelle de notre Resort est spéciale ! Merci aussi pour vos mots de remerciement a notre Chef de réception Monsieur Luca Izzo que avec plaisir se rend disponible à remplir les demandes de tous nos clients. Dans l’attente de votre prochain séjour Je saisis cette occasion pour saluer cordialement.