Villa Le Maschere
Hotel La Selva(Calenzano)
84 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Inn Hotel(Barberino Di Mugello)
  • Parking gratuit
Hotel Il Cavallo(Barberino Di Mugello)
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Barberino(Barberino Di Mugello)
  • Parking gratuit
UNA Poggio Dei Medici(Scarperia e San Piero)
  • Parking gratuit
Hotel Ebe(Scarperia e San Piero)
Hotels.com
  • Bar/lounge
Hotel dei Vicari(Scarperia e San Piero)
Hotels.com
  • Parking gratuit
Villa Torricelli by Il Giardinetto(Scarperia e San Piero)
  • Parking gratuit
Residence Mugello(Scarperia e San Piero)
Booking.com
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Dans les hauteurs toscane et A une trentaine de kilomètres de Florence ce trouve ce petit havre de paix, une véritable invitation au farniente. Les chambres sont très agréables, la restauration impeccable et le service à la hauteur du lieu. Idéal si vous visitez florence et que vous cherchez un lieu au calme entre deux visites.

• Séjour en : août 2013
DDAngelo, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher Client,
En vous remerciant pour votre commentaire, qui contienne notes si positives pour tout l’établissement et pour le service fourni par notre personnel aussi, nous sommes heureux de vous informer que nous avons prévu beaucoup de nouvelles pour l'été prochaine, dont beaucoup en termes de restauration. Pour ca, nous vous invitons revenir nous visiter encore bientôt.

Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement et nous avons infiniment aimé cet endroit.
A commencer par le cadre et le bâtiment majestueux, ensuite pour la décoration intérieure et le design des parties communes, nous n'avons trouvé aucune faute de gout.
Les chambres sont spacieuses, très bien décorées et parfaitement équipées : très nombreux produits dans la salle de bain mis à disposition et renouvelés tous les jours. A noter que les toilettes ne sont pas séparées cependant. La literie est excellente.
Le personnel quel qu'il soit a été charmant et efficace, avec une mention spéciale pour le barman, la maitre d'hôtel et Andrea le réceptionniste parlant tous le français et nous ayant donné toutes les explications nécessaires pour nos excursions, pour les plats et les vins à la carte.
Nous avons eu grand plaisir à dîner au restaurant de l'hôtel, dont la cuisine était excellente.
Le petit déjeuner est servi dans une autre salle : très copieux et varié.
Nous avons aussi beaucoup apprécié la mise à disposition d'une navette gratuite en minibus le matin à 09h30 pour Florence. Comptez 30mn de trajet. Idem le soir dans l'autre sens à 17h30. Cela permet de laisser la voiture à l'hôtel et de s'économiser la recherche d'un parking à Florence !
Enfin grâce à l'hôtel on bénéficie de 10% de réduction dans l'outlet de Barberino, idéal pour faire des courses de vêtements à bons prix !
A noter la belle piscine extérieure que nous n'avons pas pu utiliser à cause de la météo et le SPA que nous n'avons pas pris le temps de visiter.
Bref nous ne pouvons que recommander fortement de séjourner à la Villa Le Maschere !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
DDAngelo, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher Monsieur,
Merci vraiment pour Votre commentaire sur votre séjour à Villa le Maschere. C’est avec grand plaisir savoir que vous avez passé un séjour très agréable à commencer par la beauté du bâtiment, des chambres et la disponibilité et la professionnalité du personnel de l’Hotel.
Nous Vous invitons à séjourner de nouveau à Villa Le Maschere, pendant l’été pour profiter pleinement de notre jardin où le petit déjeuner est servi, la grande terrasse où vous pourrez dîner pour apprécier aussi la cuisine qui va changer selon la période, le parc et le SPA qui offrent de Juin jusqu'à Septembre un solarium avec piscines extérieures.
En espérant de Vous accueillir au plus tôt chez nous, bien cordialement.

Avis publié : 25 mars 2014

Le Villa Maschere est un hotel extraordinaire. L'atmosphère est cosy, le personnel est très serviable et disponible, et l'ensemble des prestations est d'excellent niveau.
Le petit dejeuner est simplement légendaire. Le choix et la qualité des produits ainsi que l'ambiance de la salle au rez de chaussée avec vue sur le parc sont géniaux.
Le parc est très agréable pour marcher après un petit dejeuner un peu copieux :)
Le SPA est accessible et très pratique avec la aussi une ambiance très douce parfaite pour le repos.
Pour le reste c'est idéal, aucun point négatif pour cet hotel. C'est une expérience unique dans un cadre paradisiaque avec des prestations haut de gamme.
Parfait pour une retraite toscane de quelques jours !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DDAngelo, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Messieurs,
c'est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires sur votre séjour à la Villa Le Maschere
Ravie que vous avez eu un grand séjour chez nous, nous vous attendons en été pour profiter pleinement de notre jardin où le petit déjeuner est servi, la grande terrasse où vous pourrez dîner, le parc et le SPA offre de Juin jusqu'à Septembre un solarium avec piscines extérieures.
Nos salutations les plus sincères,

Avis publié : 15 février 2014

Très belle adresse, qui ne souffre que de quelques faiblesses concernant la robinetterie et l'entretien du Spa...
L'hôtel se situe à environ 30 minutes de Florence. Idéal pour profiter de la ville des Médicis en journée et retrouver le calme le soir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
DDAngelo, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Cher Client,
merci pour avoir dédié du temps à laisser un commentaire sur Villa Le Maschere. Je suis content que vous êtes satisfait de séjour.
Nous Vous invitons de nouveau à profiter des offres qu’il y aura dans l’été pour Votre prochaine séjour. Le cadre pendant cette saison est encore plus « de rêve » !
Dans l’attente de Vous accueillir de nouveau, veuillez agréer mes meilleures salutations.

Danilo D'Angele

Avis publié : 26 janvier 2014

Nous avons passé le réveillon du nouvel an dans cet endroit magnifique. Tout était merveilleux: l'accueil ,les lieux (villa du XVième siècle restaurée avec un goût irréprochable),la chambre très confortable,le repas (bien que trop copieux!), le spectacle pendant le repas, le brunch du nouvel an servi jusqu'à 15 heures (possibilité de garder la chambre jusqu'à 16 heures) . Excellent rapport qualité-prix.Notre seul regret:n'y être restés qu'une nuit - mais nous espérons bien y retourner un jour.Magique!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
DDAngelo, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher Client,
Merci beaucoup pour Votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que Vous avez passé un séjour très agréable chez nous, à partir de la chambre jusqu’au réveillon du nouvel an.
Nous Vous invitons à séjourner de nouveau à Villa Le Maschere, pour apprécier aussi la beauté des autres saisons dans le Mugello et la cuisine qui va changer selon la période.
En espérant de Vous accueillir au plus tôt chez nous, bien cordialement,