“Magnifique mais surfait”

Villa Le Maschere
Avis publié : 3 juillet 2014

avons passé une semaine de repos dans cette demeure au passé historique important. chambres superbes, propres, le personnel de chambre veille à tous les détails mais quelle déception pour le restaurant trop cher!! Il faut aller en face ou plus loin.
Le jardin fait penser à un fond de tableau des primitifs italiens, la belle piscine pourrait être plus propre.il n'y a pas bcp d'ambiance mais c'est reposant.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
DDAngelo, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Cher client
Nous vous remercie beaucoup pour votre commentaire sur notre Hotel. Nous sommes heureux que vous avez profiter de le charme de notre Resort pour se détendre.
L'environnement dans lequel vous trouverez notre piscine est la réalisation sage d'un espace qui ne bouleverse pas l'historicité de la « Villa », notre personnel avec son professionnalisme rend le séjour « une expérience » !
Le Restaurant « Pioppo Nero » offre une cuisine italienne très riche de plats raffinée et à bon prix. Nous sommes toujours à la recherche de la plus grande satisfaction de nos clients et chaque aspect est prise en charge avec la plus grande attention.
Dans l'attente de Vous accueillir à nouveau chez Villa Le Maschere
Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées

Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons aimé la situation, la décoration, le spa, la gentillesse du personnel. La navette qui vous amène tous les jours à Florence est un grand plus.
Le restaurant de l'hôtel ne nous a pas plû. Pas beaucoup de choix, pas de bonne qualité-prix. Le pire c'est qu'il n'y a qu'un seul autre petit restaurant dans le coin (bonne qualité moyenne) donc si vous passez plusieurs jours dans cet hôtel. La nourriture n'est pas digne d'un cinq étoiles, le prix pour les boissons est 5 étoiles. Le petit-déjeuner est bon et très agréable à prendre sur la terasse avec une splendide vue.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez avoir de l'espace dans votre chambre, réservez plutôt une suite car la chambre &qu...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher client
Nous vous remercions pour avoir séjournée à villa le maschere et pour votre commentaire. Le cadre magnifique autour du resort avec la beauté des decorations et la gentilesse du personnel offrent à nos clients la juste combination pour passer un très agreable séjour.
Nous sommes désolés d'apprendre que le restaurant n'étais pas à l'hauteur de la strusture. Notre chef recherche trés attentivement les plats à vous proposer, qui changent périodiquement selon la saison et les produits de la région et les prix sont en ligne avec les autres structures du meme niveau.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à Villa Le Maschere
Veuillez agréer mes meilleures salutations,

Avis publié : 15 juin 2014

Nous venons de passer 3 nuits à La Villa Le Maschere : quelle merveilleuse expérience ! Tout était parfait...
Situation idéale, à la fois au calme dans les collines de Toscane, et proche de Florence. Navette en minibus gratuite, départ 9h30 - retour 17h30, 30 mn de trajet. A utiliser absolument, quand on connait les embouteillages fréquents à Florence.
Accueil et service irréprochables : tous les membres du personnel sont aux petits soins, avec une mention spéciale pour la jeune fille en charge du spa, et le personnel du restaurant. Tout le monde parle au moins anglais, souvent français, aucun problème pour se faire comprendre en tous cas.
Ambiance et décoration : du meilleur goût ! Magnifique bâtisse (par curiosité, allez découvrir son histoire sur le site internet de l'hôtel) fresques au plafond et design moderne s'y mêlent avec harmonie.
Restaurant : cuisine italienne réinterprétée de façon actuelle, plutôt raffinée, bon rapport qualité-prix. Si vous préférez une cuisine plus traditionnelle, essayez l'enoteca quasi en face de l'hôtel (très bon aussi). Petit déjeuner pantagruélique : de tout, à profusion, très frais et goûteux. Il y a même du Prosecco à discrétion, pour les amateurs.
Piscines : 2 bassins avec vue panoramique sur les collines alentours, bien appréciables après une chaude journée de visites.
Spa : très bien équipé, avec grand jacuzzi intérieur, qui communique avec la piscine extérieure. Accès gratuit au jacuzzi, hammam, sauna et douche chromatique. Massages relaxants bien agréables, dans une atmosphère zen.
Chambre : nous avons été surclassés dans une grande suite, avec vue sur le jardin. Un vrai bonheur, cette chambre ! Literie super confortable, choix d'oreillers plus ou moins fermes, salle de bains bien équipée avec nombreux produits d'accueil, peignoirs, chaussons.
S'il fallait trouver un point négatif (il en faut bien un !), je dirais qu'il manque des rideaux occultants dans la chambre : nous avons été réveillés très tôt par le beau soleil de Toscane qui filtrait à travers les volets.
Mais ce n'est qu'un détail : nous retournerons sans aucune hésitation dans cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Suite numéro 912 au 1er étage
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
DDAngelo, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Chère Madame,
Je Vous remercie beaucoup pour le commentaire laissé sur Tripadvisor en ce qui concerne l’accueil et le service du personnel, l’ambiance et décoration du bâtiment, le Restaurant qui offre une cuisine italienne très riche de plats raffinée et à bon prix. Nous sommes toujours à la recherche de la plus grande satisfaction de nos clients et chaque aspect est prise en charge avec la plus grande attention.
C’est avec plaisir savoir qui vous avez passé un très beau séjour à Villa Le Maschere et dans l’attente de Vous accueillir à nouveau,
Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées

Avis publié : 24 mai 2014

Calme dans un grand jardin, grande piscine,belle batisse toscane, personnel charmant et très professionnel, très bonne table,,petits déjeuners top: ideal pour découvrir la toscane (navettes pour Florence)

Astuce pour la chambre : même les chambres de base sont déjà super confortables
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
DDAngelo, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement de vos plaisants commentaires. Nous sommes tous heureux que vous avez pu profiter de tous nos services et apprecier notre cuisine et nos produits. Nos vous invitons revenir chez nous : tout notre personnel sera enthousiaste de vous accueillir et de vous proposer nos offres spéciales.
Salutations distinguées

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Dans les hauteurs toscane et A une trentaine de kilomètres de Florence ce trouve ce petit havre de paix, une véritable invitation au farniente. Les chambres sont très agréables, la restauration impeccable et le service à la hauteur du lieu. Idéal si vous visitez florence et que vous cherchez un lieu au calme entre deux visites.

• Séjour en : août 2013
DDAngelo, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher Client,
En vous remerciant pour votre commentaire, qui contienne notes si positives pour tout l’établissement et pour le service fourni par notre personnel aussi, nous sommes heureux de vous informer que nous avons prévu beaucoup de nouvelles pour l'été prochaine, dont beaucoup en termes de restauration. Pour ca, nous vous invitons revenir nous visiter encore bientôt.

Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement et nous avons infiniment aimé cet endroit.
A commencer par le cadre et le bâtiment majestueux, ensuite pour la décoration intérieure et le design des parties communes, nous n'avons trouvé aucune faute de gout.
Les chambres sont spacieuses, très bien décorées et parfaitement équipées : très nombreux produits dans la salle de bain mis à disposition et renouvelés tous les jours. A noter que les toilettes ne sont pas séparées cependant. La literie est excellente.
Le personnel quel qu'il soit a été charmant et efficace, avec une mention spéciale pour le barman, la maitre d'hôtel et Andrea le réceptionniste parlant tous le français et nous ayant donné toutes les explications nécessaires pour nos excursions, pour les plats et les vins à la carte.
Nous avons eu grand plaisir à dîner au restaurant de l'hôtel, dont la cuisine était excellente.
Le petit déjeuner est servi dans une autre salle : très copieux et varié.
Nous avons aussi beaucoup apprécié la mise à disposition d'une navette gratuite en minibus le matin à 09h30 pour Florence. Comptez 30mn de trajet. Idem le soir dans l'autre sens à 17h30. Cela permet de laisser la voiture à l'hôtel et de s'économiser la recherche d'un parking à Florence !
Enfin grâce à l'hôtel on bénéficie de 10% de réduction dans l'outlet de Barberino, idéal pour faire des courses de vêtements à bons prix !
A noter la belle piscine extérieure que nous n'avons pas pu utiliser à cause de la météo et le SPA que nous n'avons pas pris le temps de visiter.
Bref nous ne pouvons que recommander fortement de séjourner à la Villa Le Maschere !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
DDAngelo, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher Monsieur,
Merci vraiment pour Votre commentaire sur votre séjour à Villa le Maschere. C’est avec grand plaisir savoir que vous avez passé un séjour très agréable à commencer par la beauté du bâtiment, des chambres et la disponibilité et la professionnalité du personnel de l’Hotel.
Nous Vous invitons à séjourner de nouveau à Villa Le Maschere, pendant l’été pour profiter pleinement de notre jardin où le petit déjeuner est servi, la grande terrasse où vous pourrez dîner pour apprécier aussi la cuisine qui va changer selon la période, le parc et le SPA qui offrent de Juin jusqu'à Septembre un solarium avec piscines extérieures.
En espérant de Vous accueillir au plus tôt chez nous, bien cordialement.

Avis publié : 25 mars 2014

Le Villa Maschere est un hotel extraordinaire. L'atmosphère est cosy, le personnel est très serviable et disponible, et l'ensemble des prestations est d'excellent niveau.
Le petit dejeuner est simplement légendaire. Le choix et la qualité des produits ainsi que l'ambiance de la salle au rez de chaussée avec vue sur le parc sont géniaux.
Le parc est très agréable pour marcher après un petit dejeuner un peu copieux :)
Le SPA est accessible et très pratique avec la aussi une ambiance très douce parfaite pour le repos.
Pour le reste c'est idéal, aucun point négatif pour cet hotel. C'est une expérience unique dans un cadre paradisiaque avec des prestations haut de gamme.
Parfait pour une retraite toscane de quelques jours !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DDAngelo, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Messieurs,
c'est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires sur votre séjour à la Villa Le Maschere
Ravie que vous avez eu un grand séjour chez nous, nous vous attendons en été pour profiter pleinement de notre jardin où le petit déjeuner est servi, la grande terrasse où vous pourrez dîner, le parc et le SPA offre de Juin jusqu'à Septembre un solarium avec piscines extérieures.
Nos salutations les plus sincères,

Voir également ces hébergements à Barberino Di Mugello ou ses environs
Hotel Barberino
N° 4 sur 5 à Barberino Di Mugello
Meridiana Country Hotel
N° 1 sur 8 à Calenzano

Vous connaissez Villa Le Maschere ?

Informations supplémentaires concernant Villa Le Maschere

Adresse: Via Nazionale 75, 50031, Barberino Di Mugello, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Barberino Di Mugello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Barberino Di Mugello
Catégorie de prix : 141€ - 253€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Le Maschere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Le Maschere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maschere
Villa Le Maschere Hotel Barberino Di Mugello