“Parfait !”

Villa Le Maschere
Montpellier, France
“Parfait !”
Avis écrit le 1 août 2014

5 nuits passées fin juillet dans cet endroit magnifique. Le luxe, sans ostentation aucune. Beaucoup de simplicité et de raffinement pour des prestations parfaites. On s'y sent bien immédiatement.
Magnifique demeure mise au goût du jour, avec tout le confort actuel, sans renier son histoire. C'est une succession de couleurs, d'escaliers, de recoins, de pièces, toutes aménagées différemment avec beaucoup de sobriété, où chacun peut déambuler pour le simple plaisir des yeux. Murs cirés, beaux carrelages, plafonds en trompe-l'oeil, coloris subtils.... très beaux matériaux.
Le personnel est d'une discrétion et d'une gentillesse remarquables.
Petit-déjeuner parfait, sous forme de buffet, avec une grande variété de produits frais, que l'on peut prendre à l'intérieur, où à l'ombre des parasols. Très agréable pour commencer la journée.
Un seul restaurant ouvert lorsque nous y séjournions : très bon, peut-être un tout petit peu cher. Mais, mais après une bonne journée fatigante dans Florence, il est très agréable de prendre son dîner aux chandelles sur la terrasse ! Sinon, une auberge (Le Maschere) située juste en face, de l'autre côté de la route, sert une cuisine traditionnelle et de très bonne qualité, avec un service parfait.
Piscine très agréable avec vue sur la campagne, très calme. Accès au jacuzzi communiquant. Toute la journée, thé, eau minérale et fruits à discrétion.
L'espace SPA est magnifique, d'une blancheur immaculée et déjà relaxante avant même d'y avoir pénétré.
Je me suis fait faire pour ma part un massage (dos/nuque/épaules) très réussi. La jeune fille qui était aux commandes avait tout d'une fée, mes douleurs se sont envolées instantanément....
Bref, je recommande cet établissement magnifique, au rapport qualité/prix plus qu'intéressant.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre supérieure, nommée "Ludovico" (122), dans la bâtisse principale, a...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
DDAngelo, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Chère Madame,
Je vous remercie pour votre commentaire laissé sur TripAdvisor. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que son séjour a été parfait. Nous essayons tous de donner le meilleur de nous-mêmes en termes de professionnalisme et de qualité des services.
L'hôtel, avec ses fresques, avec son décor de style italien, et plus dans une position privilégiée dans la région du Mugello offrent à nos clients le cadre idéal pour vous détendre complètement.
En vous remerciant encore une fois, nous Vous invitons à passer Vos vacances de nouveau chez nous.
Avec nos meilleures salutations,
Cordialmente

Cannes, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

La Villa Me Maschere se tient au milieu d'un parc magnifique, avec une superbe vue sur la campagne environnante.
Le bâtiment principal a été restauré avec soin et dans le respect de la tradition (matériaux nobles, travail soigné, ...).
Les chambres sont très bien tenues, et le personnel est d'une grande amabilité.
Je recommande tout particulièrement les cocktails le soir sur la magnifique terrasse (si le beau temps est au rendez-vous ... ce qui n'est pas toujours le cas dans ce coin !).
Le restaurant en bien (prix un peu élevés).
Globalement, une très belle étape.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
DDAngelo, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chers Madame,
C’est toujours un plaisir de lire que le lieu qui nous entoure vous rend heureux et bien satisfait. Pour notre personnel, votre voix, vos désires et vos attentes, sont de primaire importance. Beaucoup de nouvelles sont toujours aux portes, prêtes à vous sourprendre.
Nous vous remercions et attendons au prochain séjour en Toscane.
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Tout etait parfait. Chambre, hotel, le cadre (hotel quasi neuf, bien decore, avec un terrain de 9ha)
Nous avons passé un excellent sejour. Le personnel toujours a l ecoute. Ke restayrant tres agreable.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
DDAngelo, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Client,
Nous sommes tous heureux d’apprendre que vous avez aimé le gout et la passion mis dans les travaux de renouement du bâtiment et de toute la propriété. Le cadre qu’en résulte nous aide rendre votre séjour les plus agréable possible. Les soirées à Villa Le Maschere ont un charme qui reste dans la mémoire : l’été en particulier, nos clients sont bienvenue gouter les saveurs et les parfums des produits typiques et de grande qualité que vous pourrez trouver à nos Bar et Restaurant.
Vous serez les bienvenues dans la prochaine étape !
Avis écrit le 13 juillet 2014

Un séjour magique au milieu de la Toscane. Piscine incroyable avec une vue sur la campagne toscane. Chambre très belle avec mobilier et étoffes de grande qualité. Restaurant excellent. Ascenseur extérieur étonnant!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DDAngelo, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Client,
on est heureux d'apprendre que Votre séjour a été « magique », car nous essayons de faire toujours c'est qui est possible pour la satisfaction de nos clients. Nous Vous remercions d'avoir laissé ce commentaire sur Villa Le Maschere et nous Vous invitons à passer Vos vacances de nouveau chez nous.
Bien cordialement,
Strasbourg, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

L'hôtel est situé dans un parc avec une vue superbe, dans une bâtisse historique magnifiquement rénovée avec goût. La qualité du service par l'ensemble du personnel est remarquable. La piscine, le Spa, la navette gratuite quotidienne pour Florence et la qualité des petits déjeuners rendent le séjour fabuleux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DDAngelo, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère CLient,
Nous Vous remercions beaucoup pour le commentaire laissé sur Tripadvisor en ce qui concerne l'ambiance et décoration du bâtiment, et la qualitè du service de tous les départements.
Avec plaisir nous espérons de Vous accueillir à nouveau,
Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

avons passé une semaine de repos dans cette demeure au passé historique important. chambres superbes, propres, le personnel de chambre veille à tous les détails mais quelle déception pour le restaurant trop cher!! Il faut aller en face ou plus loin.
Le jardin fait penser à un fond de tableau des primitifs italiens, la belle piscine pourrait être plus propre.il n'y a pas bcp d'ambiance mais c'est reposant.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
DDAngelo, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher client
Nous vous remercie beaucoup pour votre commentaire sur notre Hotel. Nous sommes heureux que vous avez profiter de le charme de notre Resort pour se détendre.
L'environnement dans lequel vous trouverez notre piscine est la réalisation sage d'un espace qui ne bouleverse pas l'historicité de la « Villa », notre personnel avec son professionnalisme rend le séjour « une expérience » !
Le Restaurant « Pioppo Nero » offre une cuisine italienne très riche de plats raffinée et à bon prix. Nous sommes toujours à la recherche de la plus grande satisfaction de nos clients et chaque aspect est prise en charge avec la plus grande attention.
Dans l'attente de Vous accueillir à nouveau chez Villa Le Maschere
Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées
Schepdaal, Belgique
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons aimé la situation, la décoration, le spa, la gentillesse du personnel. La navette qui vous amène tous les jours à Florence est un grand plus.
Le restaurant de l'hôtel ne nous a pas plû. Pas beaucoup de choix, pas de bonne qualité-prix. Le pire c'est qu'il n'y a qu'un seul autre petit restaurant dans le coin (bonne qualité moyenne) donc si vous passez plusieurs jours dans cet hôtel. La nourriture n'est pas digne d'un cinq étoiles, le prix pour les boissons est 5 étoiles. Le petit-déjeuner est bon et très agréable à prendre sur la terasse avec une splendide vue.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez avoir de l'espace dans votre chambre, réservez plutôt une suite car la chambre &qu...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
DDAngelo, Direttore de Villa Le Maschere, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher client
Nous vous remercions pour avoir séjournée à villa le maschere et pour votre commentaire. Le cadre magnifique autour du resort avec la beauté des decorations et la gentilesse du personnel offrent à nos clients la juste combination pour passer un très agreable séjour.
Nous sommes désolés d'apprendre que le restaurant n'étais pas à l'hauteur de la strusture. Notre chef recherche trés attentivement les plats à vous proposer, qui changent périodiquement selon la saison et les produits de la région et les prix sont en ligne avec les autres structures du meme niveau.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à Villa Le Maschere
Veuillez agréer mes meilleures salutations,
Voir également ces hébergements à Barberino Di Mugello ou ses environs
N° 3 sur 5 à Barberino Di Mugello
Hotel Mulino di Firenze
Hotel Mulino di Firenze
N° 22 sur 421 à Florence

Vous connaissez Villa Le Maschere ?

Informations supplémentaires concernant Villa Le Maschere

Établissement : Villa Le Maschere
Adresse: Via Nazionale 75, 50031, Barberino Di Mugello, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Barberino Di Mugello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Barberino Di Mugello
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Le Maschere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, Ebookers, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Le Maschere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maschere
Villa Le Maschere Hotel Barberino Di Mugello