Villa Le Maschere
Inn Hotel(Barberino Di Mugello)(Bonne affaire !)
109 $US
105 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
UNA Poggio Dei Medici(Scarperia e San Piero)
300 $US
252 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Residence Filippo(Vaiano)(Bonne affaire !)
105 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Il Cavallo(Barberino Di Mugello)
  • Parking gratuit
Hotel Barberino(Barberino Di Mugello)
  • Parking gratuit
Residence Mugello(Scarperia e San Piero)
  • Piscine
  • Parking gratuit
Park Hotel Ripaverde(Borgo San Lorenzo)
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 13 avril 2010

Une magnifique demeure, parfaitement restaurée et décorée avec goût. L'endroit est vraiment positionné "luxe haut de gamme", mais il manque cruellement de chaleur, d'âme, bref, de charme.
Dommage, car cette villa "sans vie", dans un petit village quelconque, finit par laisser un souvenir un peu triste.
Le personnel, est présent, serviable mais n'en espérez pas plus.

Restau pas testé car prix de la carte très élevés.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2009

Villa Rennaissance transformée en hôtel de luxe décoré avec gout sans être ostentatoire, calme et très classe.
Le personnel est efficace ( surtout Andrèa), les piscines sont magnifiques et les chambres sont spacieuses.
La villa se situe à 30 minutes de florence, idéal pour découvrir le nord de la toscane.
On voit bien que cet hôtel vient d'ouvrir car il y aquelques disfonctionnements : la clim ne fonctionnait pas dans notre chambre et une fenêtre était cassée (impossibilité de la fermer, 37 degrés à l'exterieur), le minibar et le téléphone ne fonctionnaient pas non plus, fuite d'eau au niveau de la salle de bain, musique d'ambiance dans le couloir que le veilleur de nuit a oublié d'eteindre,10 chaises longues à la piscine pour une cinquantaine de chambres, spa non terminé..bref les prestations ne sont pas dignes d'un hôtel 5 étoiles, mais j'ai quand même passé un agréable séjour malgrès les petits disfonctionnements..et le bar et le restaurant sont sublimes ..

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2009

Je ne partage absolument pas les avis émis. Certes, la propriété est belle et les tarifs attractifs, et les ordinateurs en libre service sont gratuits. Mais un certain nombre de points inadmissibles ont rendu notre séjour détestable:
- une chambre avec une seule fenêtre, impossible à ouvrir et située très bas (son bord supérieur était à moins d'1m50 de haut),
- une climatisation impossible à régler (et une température réglée sur 26°, beaucoup trop chaude), et ce malgré les demandes faite à la réception,
- des défaillances dans l'eau chaude (soit un très très long temps d'attente, soit pas d'eau chaude du tout), et ce malgré les demandes faites à la réception,
- une nuit, coupure d'eau à 1h30,
- un temps d'attente pour être placé au petit déjeuner d'au moins 10 mn (sans compter le temps d'attente pour qu'on nous serve du café), avec comme résultat qu'on ose nous indiquer que certains plats ne sont pas disponibles parce que l'heure limite du petit-déjeuner est passée,
- un personnel en général peu aimable.

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2009

un très bel hotel, une déco fabuleuse et un confort absolu.un peu déçus par la froideur des lieux, les extérieurs(parc en pente impraticable,piscine trop petite et bruyante , pas assez de transats),les petits déjs banals; effectivement beaucoup de bonne volonté dans la mise en route de cet hotel tout neuf mais il faut maintenant lui donner une âme !
excentré quand même dans un village moche et sans restau correct

• Séjour en : août 2009
Avis publié : 4 août 2009

Hotel ouvert depuis le mois de mars 2009 , donc quelques rodages à supporter encore .
Trop plein des douches bouché , pas de parasol sur la terrasse lors d'un petit déjeuner à 35° à l'ombre
Quand il n'y a plus de jus d'orange au buffet il ne faut pas en redemander !!!
Personnel rare dans un hotel trés vaste .
Restaurant approximatif dans son service ( mélange de commande , attente importante ) Cuisine correcte .Mais , c'est un endroit magique sorti d'un tableau de la renaissance italienne . Les rénovations et la décoration parfaites dans son exécution comme dans le gout qu'il y a été mis .Prix trés attractifs pour la qualité de l'hotel .
On s'imagine y retourner vite pour profiter de Florence et de la Toscane

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires