“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Villa Le Maschere
Marseille, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Nous avons facilement trouvé cet Hôtel le premier soir et avons été remarquablement bien accueilli, le service au restaurant était parfait et le repas délicieux, nous y avons diné deux soirs d'ailleurs.
Nous avons été séduits par la décoration, le charme le raffinement de cet Hôtel, et très touchés par l'amabilité du personnel à la réception et au restaurant. C’est un endroit que nous recommanderons, nous avons pu bénéficier par ce groupe Hotelier d'accès au Golf prestigieux POGGIO DI MEDICI à 15 min de cet Hotel.
Un séjour particulièrement résussi dans une trés belle période automnale.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Un hôtel très agréable pour ceux qui aime le calme. L'ensemble a récemment été refait avec goût. Le personnel est attentionné même si il est soit en nombre insuffisant, soit mal managé (le service au bord de la piscine ou ailleurs que dans l'hôtel est aléatoire et il vaut mieux aller chercher le personnel).
Notre chambre était bien avec une très belle salle de bain.
Le restaurant est correct sans plus et d'un rapport qualité-prix perfectible (sauf pour les vins très bien). De l'autre côté de la route, un restaurant portant le même nom "Le Maschere" vous proposera des plats typiques avec de bons produits de saison (truffe d'été et figues par exemple pour nous) pour un prix raisonnable avec des vins intéressants.
Le SPA n'est malheureusement toujours pas ouvert.
La situation géographique à 30 km au Nord de Florence en direction de Bologne n'est pas la plus intéressante pour visiter la Toscane, mais avec une voiture ce n'est pas un réel problème compte tenu du réseau autoroutier.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Bel hôtel : piscine, déco raffinée, belle chambre spacieuse + SDB immense, jardin agréable, petit déjeuner copieux et excellents produits, service attentionné
Cepandant, manque de petites choses d'un 5ème étoile : des chaussons, la netteté de la chambre, le spa

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Hôtel difficile à trouver car mal indiqué.
Chambre sans fenêtre (juste de très petites fenêtres encastrées dans le sol à hauteur des chevilles). Traces noires sur les murs dans la chambre : indigne d'un pseudo 5 étoiles...
Service nul, personnel peu aimable, voir impoli et surtout très lent : personne au bar pour vous servir, pas de service à la piscine (on se demande encore comment commander quelque chose à boire...), serviettes et transat sales en arrivant à la piscine avec en prime une bonne odeur de cendrier froid débordant de mégots...
Cuisine correcte mais pas gastronomique.
Café soluble au petit-déjeuner : le comble pour un hôtel italien !
Assiette et couverts sales dans la chambre non débarrassés pendant 3 jours.
Cerise sur le gâteau : à notre départ nous avions oublié une montre dans le tiroir de la commode. Nous avons appelé l'hôtel 1 heure après notre départ pour le signaler : le réceptionniste nous a demandé expressément notre numéro de carte bancaire pour nous facturer l'envoi de la montre par la poste. .Nous avons attendu 5 jours : toujours pas de nouvelles de leur part. Au final nous avons téléphoné à nouveau, et le réceptionniste, très peu aimable, voire excédé nous a indiqué qu'ils ne l'ont pas retrouvée. Notre montre a donc été volée.
En bref : A EVITER !!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
BDR
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Cet hotel nous laissera un trés bon souvenir. C'est un véritable havre de paix, trés classe et trés calme. Les chambres sont trés biens, le personnel est trés gentil, en particulier Pino qui est aux petits soins. Le restaurant est trés bon, trés fin. Les petits déjeuners sont trés complets et il est trés agréable de les prendre dehors au soleil.
Nous avons passé des soirées exceptionnelles sur la terrasse bercés par le bruit de l'eau de la fontaine et enivrés du parfum des fleurs du jardin.
Nous recommandons cet établissement sans aucun problème.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
NORMANDIE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Une magnifique demeure, parfaitement restaurée et décorée avec goût. L'endroit est vraiment positionné "luxe haut de gamme", mais il manque cruellement de chaleur, d'âme, bref, de charme.
Dommage, car cette villa "sans vie", dans un petit village quelconque, finit par laisser un souvenir un peu triste.
Le personnel, est présent, serviable mais n'en espérez pas plus.

Restau pas testé car prix de la carte très élevés.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Villa Rennaissance transformée en hôtel de luxe décoré avec gout sans être ostentatoire, calme et très classe.
Le personnel est efficace ( surtout Andrèa), les piscines sont magnifiques et les chambres sont spacieuses.
La villa se situe à 30 minutes de florence, idéal pour découvrir le nord de la toscane.
On voit bien que cet hôtel vient d'ouvrir car il y aquelques disfonctionnements : la clim ne fonctionnait pas dans notre chambre et une fenêtre était cassée (impossibilité de la fermer, 37 degrés à l'exterieur), le minibar et le téléphone ne fonctionnaient pas non plus, fuite d'eau au niveau de la salle de bain, musique d'ambiance dans le couloir que le veilleur de nuit a oublié d'eteindre,10 chaises longues à la piscine pour une cinquantaine de chambres, spa non terminé..bref les prestations ne sont pas dignes d'un hôtel 5 étoiles, mais j'ai quand même passé un agréable séjour malgrès les petits disfonctionnements..et le bar et le restaurant sont sublimes ..

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Il Salviatino
N° 60 sur 421 à Florence
Hotel Barberino
N° 4 sur 5 à Barberino Di Mugello

Vous connaissez Villa Le Maschere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Le Maschere

Établissement : Villa Le Maschere
Adresse: Via Nazionale 75, 50031 Barberino Di Mugello, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Barberino Di Mugello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Barberino Di Mugello
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Le Maschere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Agoda, Odigeo, Ebookers et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Le Maschere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maschere
Villa Le Maschere Hotel Barberino Di Mugello