“A recommander absolument.”
Avis sur Le Chalet du Lac - FERMÉ

Le Chalet du Lac
Cuisines : Française, Européenne, Grillades
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Brunch, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Pierrefonds, France
“A recommander absolument.”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Une cuisine Excellente avec des nouveaux plats à la suggestion, et en prime un nouveau chef de cuisine jeune et hyper sympa, le serveur hors per qui a le savoir faire et la connaissance de son métier.

Une qualité de service incontournable et les gaufres délicieuse grâce à une gaufrière hors du commun qui redonne le sourire aux autres.

Une superbe ambiance grâce au soirée à thème le samedi soir.

Allez-y seul, en famille ou entre ami et pensez à réserver votre table.

Un accueil chaleureux vous y attend les mardi et jeudi de 10h à 17h les vendredi et samedi de 10h à 22h et le dimanche de 10h à 19h.

A recommander absolument.

• Visité en novembre 2013

Angoulême, France
“exelent”
Avis écrit le 12 novembre 2013

nous avons fétés le bapteme de notre fille ce dimanche 10 novembre 2013 , décoration superbe , acceuil exelent , le serveur tres agréable , souriant et patient; nous avons tres bien mangés , rien a redire. merci encore a vous.

• Visité en novembre 2013
Choisy-au-Bac, France
“Décevant - honteux !”
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Réservation pour un dîner en amoureux via La Fourchette ! quelle surprise de constater en arrivant devant le restaurant qu'il est fermé ! Oui oui FERMÉ ! j'appelle donc le restaurant (je savais qu'une personne se trouvait a l'intérieur, nous l'avions vu rentré en attendant devant "abasourdi" de constater la fermeture - il n'a cependant pas pris la peine de nous adresser un mot) cette personne donc répond et nous informe que la réservation était annulé - ah bon ?! je le remercie de ne pas nous avoir prévenue, il commence a me rire au nez ! c'est tout simplement une honte de la part d'un restaurateur et je comprend donc que les avis soient aussi négatif .. je comprend toujours pas que ce restaurant soit toujours ouvert

En bref, passez ogre route ! vous perdriez votre argent et certainement votre argent

MARIE ANDREE G, Propriétaire de Le Chalet du Lac, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Vous avez effectivement réservé votre table via la fourchette, que je me suis vu dans dans l'obligation d'annuler à cause d'un évènement malheureux survenu dans l'établissement, la fourchette ne nous communique pas les coordonnées des personnes qui réservent, par contre eux aurait du vous prévenir, lors de votre appel ce jour là, vous ne m'avez absolument pas laissé le temps de vous expliquer le pourquoi de cette annulation, croyez moi, je n'avais vraiment pas envie de rire. Vous avez profané des menaces sans chercher à comprendre, ni attendre une explication et m'avez raccroché au nez.
Je gère cet établissement depuis 7 ans, s'il 'est toujours ouvert, comme vous dites, c'est grâce à nos clients fidèles, ceux qui nous connaissent depuis longtemps qui viennent et reviennent et continuent à nous apprécier, à aimer notre cuisine, notre convivialité, notre positivisme.

Je vous souhaite le meilleur de cette vie.
Compiègne, France
“Rapport qualité/prix très négatif”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Pour un menu à 35€, nous avons eu droit à
- 2 pauvres gambas trop cuites mais froides avec 3 morceaux d'ananas plein de gros yeux
- 3 bonnes côtelettes d'agneaux, je l'avoue. Ma voisine n'en avait que 2, ce qui lui a valu un désolé du serveur, mais pas de côtelette supplémentaire
- une brochette de fruits frais, c'est à dire quelques morceaux de pommes et d'oranges crues avec une sauce froide au chocolat dessus
Il a fallu réclamer plusieurs fois la carafe d'eau et le pain.
Le tout a duré près de 3 heures.
Bref, à déconseiller absolument.

• Visité en septembre 2013
Barcelone, Espagne
“Cadre agréable et dépaysant”
Avis écrit le 18 août 2013

Accueil fort sympathique. Diner en terrasse, les plats sont savoureux et le cadre est vraiment plaisant.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet du Lac ont aussi consulté