“Rien de bien sauf l'emplacement...”

Hôtel Aux Blés d'Or
Avis publié : 8 juillet 2014

L'hôtel est défraîchi, les chambres sont mal insonorisées, très vieillotes. Le matelas est trèèèès mou, la tête de lit bancale. Nous avons quelques doutes sur la propreté de la salle de bain. Les odeurs du restaurant nous ont réveillés le matin. Le prix de la chambre est trop élevé.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Chambres moyennes, assez petites, et vieillissant mal : moquette, rideau de douche avec des tâches,... Mais le clou a été que lorsque nous sommes rentrés fatigués d'un mariage, en voulant simplement fermer les rideaux, la tringle s'est détachée du mur et nous est tombée dessus! Du coup, nous avons du passer la nuit sans rideaux, réveillés par le soleil, et au lieu d'excuses par le propriétaire, on nous accuse d'avoir cassé la tringle!!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2014

Un acceuil odieux, après 5 heures de voyage.
Arrivés 30 minutes avant l'heure prévue, les tenanciers nous ont demandé de ressortir nos bagages en attendant ou de payer un supplément pour récupérer 1 des 5 chambres réservées.
Devant notre refus ils sont carrément devenus odieux nous menaçant de nous refuser l'accès aux réservations déjà payées.
Ils ont même refusé de nous servir au restaurant et ont annulé notre réservation pour 10 personnes.
Propreté, et salle de bain laissant à désirer.
Bref ce genre d'établissement ne mérite pas d'être en mesure de recevoir des gens.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
sylvaincoutart, Responsable réception de Hôtel Aux Blés d'Or, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Les chambres sont disponibles à partir de 15h et doivent être libérées à 12h le lendemain, le laps de temps intermédiaire étant nécessaire à leur nettoyage.
Vous nous aviez prévenu que vous auriez besoin d'une chambre en avance et nous vous avions répondu par mail que l'une d'entre elle serait nettoyée en priorité afin que vous puissiez en disposer à 14h.

Cependant, vous vous êtes présentée à la réception à 11h30 en demandant les 5 chambres réservées. Il vous a été indiqué que cela était trop tôt, les chambres étant alors toujours occupées par les clients précédents.

Cet argument, bien que très logique, ne vous a pas semblé valable et vous vous êtes obstinée à réclamer les chambres sur le champ, pour finalement manquer de respect au personnel de l'établissement en l'insultant. Dans ces conditions ce dernier a préféré ne vous accueillir au restaurant.Votre réservation était bien pour 12:00 ...

A aucun moment il ne vous a été réclamé de supplément pour libérer les chambres plus rapidement car en aucun cas nous n'aurions pu chasser les clients déjà présents. Il vous a simplement été conseillé, pour les occasions où vous auriez besoin d'une chambre le matin, de la louer dès la nuit précédente. C'est la solution adoptée généralement par les clients, pour des mariages le plus souvent.

Pour finir, pourriez-vous remercier de notre part le monsieur responsable de votre groupe, qui est venu s'excuser auprès de notre personnel de votre comportement, nous exprimant sa honte pour sa nièce ?

Merci à vous.

Avis publié : 6 avril 2014

Nous n y avons que diner, sans reservation, a 19h15.

L accueil gentil, agreable par ce seul maitre d hotel.

Carte simple, plats du chef, prestation honnete, rapport quelite prix ok, salle de restaurant sans charme mais sans defaut. Ras.

Prenez vos desserts des l entree car le chef refuse les commandes de dessert ou fromage en fin de repas...avec un restaurant vide, 6 couverts, c est un peu pretencieux voir ridicule mais bon....il est chez lui j imagine.

Une adresse simple et sure.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014

une auberge très bon rapport qualité prix un service impeccable avec un personnel de qualité, de la variété et de la recherche dans les plats, le tout dans un cadre magnifique avec vue sur le magnifique chateau
A recommander sans hésiter

Astuce pour la chambre : un conseil venez et vous verrez vous ne serez pas déçus
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2013

Une Auberge au TOP!!!!!!! Des plats délicieux pour des prix raisonnables, je suis devenu fan de cet endroit une table de 2 ou de 20 le personnel est toujours a votre écoute et serviable.
J'ai également passée une nuit a l'hôtel chambre agréable et calme avec une vue magnifique sur le château et au réveil un Ptit déj très copieux.
Je vous conseille vivement cette auberge en tout cas moi j'y retournerais

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre avec vue sur le château
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2013

Pirrefonds est une ville idéale pour un week-end:chateau , lac , forêt tout es beau
et en plus SUPER hotel-resto.
Chambre gentiment décorèe , calme.
Le bijou: le resto : menu 26 ou 29 si fromage ( hum le maroille) original et délicieux.
Serveur et patron sympas
allez y

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pierrefonds ou ses environs
À 0,1 km
Hotel Beaudon
Hotel Beaudon
N° 1 sur 3 à Pierrefonds
À 13,6 km
Ibis Budget Compiégne Centre Ville
Ibis Budget Compiégne Centre Vil...
N° 2 sur 12 à Compiègne
À 0,1 km
Il Etait Une Fois
Il Etait Une Fois
N° 2 sur 2 à Pierrefonds

Vous connaissez Hôtel Aux Blés d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Aux Blés d'Or

Adresse: 8 rue Jules Michelet, 60350 Pierrefonds, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Pierrefonds
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 3 Hôtels à Pierrefonds
Catégorie de prix : 69€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Aux Blés d'Or 2*
Hôtel à changer de direction depuis avril 2016, il fût rénové en 2015 puis en 2017 pour certaines chambres. Situé dans le centre du village médiéval de Pierrefonds, à côté du lac de Pierrefonds, l'établissement Aux Blés d'Or est un ancien moulin datant du XIVe siècle. Les 6 chambres rénovées pour certaines, sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision et d'une salle de bains privative. Le restaurant de l’hôtel sert une cuisine française traditionnelle de terroir. Vous pourrez prendre vos repas dans la salle de restaurant ou sur la terrasse (selon la météo). Dans les environs, vous pourrez pratiquer la randonnée pédestre et à vélo et visiter le village ou le château de Pierrefonds. Compiègne et sa gare se trouvent a 13 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Aux Blés d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.