“Séjour paisible au gîte La Ferme”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Marie C
Nantes, France
“Séjour paisible au gîte La Ferme”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017

La famille, deux adultes et deux enfants de 9 et 11 ans, a passé d'excellentes vacances paisibles au gîte La Ferme au Mas des Papillons. La vue est imprenable !
L'accueil des propriétaires est chaleureux, un pot d'accueil est prévu le dimanche de notre arrivée avec les autres vacanciers, ainsi qu'une "auberge espagnole" le jeudi soir où tout le monde apporte son pique nique. C'est très convivial.
Le beau temps a été au rendez-vous dans cette belle région et la piscine a été rentabilisée, on s'est baigné matin, midi, après-midi et soir.
Nous avons pu faire de l'accrobranche, du canoë, de l'équitation, visite du village de MontcuQ, goûter à la ferme, visite de Cahors, il y a de quoi faire !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
16 nov. 2017
un grand merci pour ce message qui nous fait très plaisir. on essaie toujours d'être les plus professionnels possible.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer