“Parfait pour repas de groupe”

Le Chalet des moissons
Classé n° 25 sur 43 Restaurants à Balma
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Je pense que ce resto est parfait pour des repas de groupe . Décor sympa et espace bien aménagé . Personnellement pour des repas à deux, je préfère des endroits plus "cosy " (même entre amis/amies). Le personnel est accueillant .

Contrôle des avis

Avis publié : 30 mars 2018

Différents menus proposés. Choix variés de plats. Ambiance superbe.
Salle comble, du coup difficile de trouver une place sur la piste de danse. Pensez à réserver.
Ce restaurant propose des soirées à thèmes. Musique variée et pour tous les goûts. Vous passerez une agréable soirée. Présence d'un parking.

Avis publié : 14 mars 2018

Soirée diner spectacle du 10/03/2018
Bel établissement bien structuré pour les diners spectacles.
Accueil agréable et service très efficace.
Plats de cuisine traditionnels corrects.
Superbe ambiance animée par "Alan chanteur" pour les 40 ans de la disparition de "CloClo".
Une bonne soirée !

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

J’ai fêter mes 40ans dans cette établissement,nous étions une vingtaine...
Bonne ambiance,repas correct,personnel sympa.
Seul petit point négatif,les toasts pour l’apéritif ont été oubliés.

Avis publié : 8 mars 2018

Accueil sympathique, service rapide, cependant le repas très moyen foie gras pas mal , planche camembert charcuterie salade à revoir complètement camembert juste chaud et charcuterie très ordinaire et peux copieuse a + de 16€ la planche, pour le vin ( au verre le 1er verre imbuvable " repris avec aucun pb par le restaurent " le 2 iem ça va !!! donc pour moi repas très moyen !!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet des moissons ont aussi consulté

L'Union, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Chalet des moissons ?