“Une adresse tres agreable”
Avis sur VILLA DA VINCI

VILLA DA VINCI
Classé n° 3 sur 38 Restaurants à Balma
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : Situé à quelques centaines de mètres d'une sortie de rocade, vous découvrirez un restaurant charmant à la décoration raffinée pour des repas d'affaires, en famille ou entre amis. A l'ombre d'arbres centenaires vous pourrez découvrir ou redécouvrir la cuisine italienne traditionnelle ou détournée par notre équipe de 6 personnes en cuisine. Nous ne proposons que des produits frais et de filières courtes des plus grandes maisons toulousaines. Nous vous attendons avec plaisir... pensez à réserver!
Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Le restaurant est bien decore et dispose d une terrasse couverte, qui permet de profiter de la douceur toulousaine meme en soirée. L accueil est tres courtois sans etre pompeux. Le service est rapide. Cote nourriture la pizza est bonne et les desserts faits maison. Je retournerai dans cet etablissement.

Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Super restaurant tt est frais je vous confirme que le plat gratiné avec des pasta en forme de coquillage est excellent.

Dessert maison et goutu.

Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Accueil avec un petit sourire mais sans plus. La carte annonce des plats intéressants jusqu'aux thés qui sont signés Kusmitea. Salade asiatique trop riche en crème et pas vraiment généreuse en bœuf (1 petite brochette). Dommage. Nous sommes restés sur notre faim. Peut être que les pizzas sont mieux...

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Terrasse très sympa les soirs d'été. Service irréprochable et rapide. Cuisine italienne de qualité malgré une carte un peu réduite ( pas de piccata de veau ou la traditionnelle bolognese ???). Desserts délicieux.

Avis publié : 13 juin 2013 par mobile

Un italien tres varie au niveau de sa carte.
Portions copieuses, tarif raisonnable, service rapide.
Les produits sont frais, et le chef varie les formules en fonction du marche.
Tres bonne adresse si vous aimez manger italien sans forcement manger de la pizza.
Je recommande et j'y reviendrai

Les voyageurs ayant consulté VILLA DA VINCI ont aussi consulté

Balma, Haute-Garonne

Vous connaissez VILLA DA VINCI ?