“Cadre et repas de qualité, mais trop de bruit.”
Avis sur Villa Da Vinci

Villa Da Vinci
Classé n° 4 sur 36 Restaurants à Balma
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Lavaur, France
“Cadre et repas de qualité, mais trop de bruit.”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Restaurant bien placé, bien décorée, repas de qualité pour un tarif dans les prix du marché, malheureusement le bruit permanent n'a pas permis de vraiment profiter de l'endroit. Dommage ...

• Visité en décembre 2013

Maureville
“Très déçue”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Service extrêmement long. Plats plus que moyens qui me sont restés sur l'estomac. Les ravioles a la truffe blanche étaient sèches . Le tiramisu au caramel beurre salé pas a mon goût... Et le service traînant en longueur.
Je suis plus que déçue

• Visité en octobre 2013
veroniquevilla, Responsable relations clients de Villa Da Vinci, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Madame
Nous tenons à vous présenter nos excuses. Nous sommes déçus que vous n’ayez pas apprécié votre diner. Malheureusement, si votre message nous touche profondément (et je pense que c’est le but) sachez que nous mettons tout en œuvre chaque jour avec notre équipe de 6 personnes en cuisine pour apporter du plaisir et de la satisfaction aux quelques 4000 clients qui nous font confiance tous les mois. Ces derniers souvent fidèles à plus de 80% ne postent pas des messages de satisfaction... dommage. Ils reviennent juste plusieurs fois par mois.
Vous ne parlez pas des personnes qui vous accompagnaient. J’espère qu’elles ont de leur côté apprécié malgré tout.
Nous cuisinons sur place des produits frais et de région que nous aimons et respectons. Nous avons un vrai souci de la satisfaction client et sommes conscient de l’exigence de chacun à chaque plat. C’est bien la difficulté de notre métier.
Nous ne nions pas le fait que nous puissions avoir des « loupés » et vous invitons avec plaisir à déguster le plat de votre choix. N’hésitez pas à m’appeler afin que nous puissions vous réserver votre table. Véronique – relation clients
Villa da vinci
“Une adresse tres agreable”
Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Le restaurant est bien decore et dispose d une terrasse couverte, qui permet de profiter de la douceur toulousaine meme en soirée. L accueil est tres courtois sans etre pompeux. Le service est rapide. Cote nourriture la pizza est bonne et les desserts faits maison. Je retournerai dans cet etablissement.

• Visité en septembre 2013
Orsay, France
“Restaurant super sympa dans un cadre près de Toulouse”
Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Super restaurant tt est frais je vous confirme que le plat gratiné avec des pasta en forme de coquillage est excellent.

Dessert maison et goutu.

• Visité en septembre 2013
Toulouse, France
“Cadre sympa mais dîner trop léger”
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Accueil avec un petit sourire mais sans plus. La carte annonce des plats intéressants jusqu'aux thés qui sont signés Kusmitea. Salade asiatique trop riche en crème et pas vraiment généreuse en bœuf (1 petite brochette). Dommage. Nous sommes restés sur notre faim. Peut être que les pizzas sont mieux...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Villa Da Vinci ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne
Balma, Haute-Garonne

Vous connaissez Villa Da Vinci ?