“tres bon italien”

VILLA DA VINCI
Classé n° 3 sur 36 Restaurants à Balma
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : Situé à quelques centaines de mètres d'une sortie de rocade, vous découvrirez un restaurant charmant à la décoration raffinée pour des repas d'affaires, en famille ou entre amis. A l'ombre d'arbres centenaires vous pourrez découvrir ou redécouvrir la cuisine italienne traditionnelle ou détournée par notre équipe de 6 personnes en cuisine. Nous ne proposons que des produits frais et de filières courtes des plus grandes maisons toulousaines. Nous vous attendons avec plaisir... pensez à réserver!
Balma, France
“tres bon italien”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Enfin un restaurant italien digne de ce nom. Une equipe tres agreable et chaleureuse dans un cadre cosy. Cuisine de tres bonne qualite, de l escalope milanaise au conchiglioni farci, en passant par une super calzonne pour l instant aucunes deceptions. A consomer sans moderation.

Balma, France
“Dejeuner”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Une entree calamars farcis delicieux mais le poulpe grille etait

caoutchouteux Les linguines au Jambon etaient lBonnes ainsi que le dessert.Prix a 20 euros me parait onereux.Service un peu lent

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Un accueil chaleureux et une cuisine raffinée”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Le cadre est très agréable, convivial. L'accueil est très professionnel et chaleureux. Et la cuisine de très bonne qualité : nous avons choisi les ravioles à la truffe blanche et moelleux aux pommes au dessert, le tout fait maison. Les produits proposés sont faits maison et de bonne qualité. Ils proposent un vin rouge bio à notre goût. Nous renouvellerons volontiers !

“Très bon Italien !!!”
Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Une très bonne adresse où la qualité des produits est à la hauteur des tarifs.
Le service est très agréable tout comme le cadre.
Nous y retournerons forcément sachant qu'ils font les pizzas à emporter.

Escalquens, France
“Bien mais cher et victime du succès ?”
Avis écrit le 19 décembre 2013

1ère aujourd'hui pour un groupe de 8 personnes pour découvrir un des prix Lucien Vanel.
Oui c'est joli, oui on y mange bien (le gratin de conchiglioni vaut vraiment le coup) mais, pour justifier mon 3/5, je vais parler :
du prix - quand même assez élevé pour un midi (20€ entrée/plat/dessert) ou même 22€ plat/dessert pour certains à la carte sans rentrer pourtant dans les plats exceptionnels.
et du service - un peu trop d'erreurs (erreur de dessert, oubli de boisson et de cuillères, un peu lent)
Peut être trop de clients suite à ce succès pour pouvoir gérer ?

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté VILLA DA VINCI ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Balma, Haute-Garonne

Vous connaissez VILLA DA VINCI ?