“Wahoooooo!”

Une Nuit Ailleurs
Lausanne, Suisse
“Wahoooooo!”
Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Je ne comprends même pas les remarques négatives. Il va de la logique que des indications soient données lorsque nous arrivons chez un particulier et surtout pour ne pas abimer ce lieu de reve. Et franchement, l'accueil de Yolanda fait oublier les "directives".

Donc, mon fiancé et moi-même avons passé une de nos meilleures nuit la-bas. Du 22 au 23.03.2013.
La piscine intérieure, le sauna-hammam, la table d'UV, le coin repas, la chambre, le coin sportif...
Tout... Tout était superbe!

Aussi, les prix absolument incroyables (Clairette a CHF15.-) je vous défie de trouver mieux dans un hôtel offrant les même services.

Vous pouvez visionner contre le mur, des DVD ou la télé, grâce a un beamer. Le pied!

Le tartare aussi était très bon! 350gr chacun pour 58.- avec la livraison, WAHOOOOO! (l'absence de frites était plus que justifiée) par contre un peu moins d'épices aurait été mieux et en accompagnement une petite salade et un mini dessert aurait peut-être rendu ce repas parfait.

Quand au bruit, la rue était tres calme et le déshumidificateur faisait peu de bruit.

La décoration était raffinée et très sobre ce qui peut plaire au plus grand nombre.

Les croissants, pains au lait et pains multi-céréales étaient super bon aussi!

Je recommande largement cet endroit absolument idyllique et ZEN!

Merci Famille Piller!

• Séjour du mars 2013

En famille
Voyage solo
Avis écrit le 10 mars 2013

Une nuit ailleurs: moment de détente!

Décompresser dans la piscine, puis dans le sauna! On a pas envie de partir!

L'accueil est chaleureux! Les explications sont claires:). Le petit déjeuner est très bien!

Très bon concept pour s'évader

• Séjour du mars 2013
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 11 novembre 2012

A "une nuit ailleurs", on a su tirer un maximum de profits du rez-de chaussée de sa villa.
Passer une nuit dans une chambre équipée de sa propre piscine chauffée a de quoi faire rêver, ce que nous avons fait avant de déchanter.
Tout d'abord, il y a les nombreuses recommandations et directives que vous recevrez par email avant votre arrivée. L'utilisation des lieux implique tant de précautions que l'aspect détente en prend un coup. Sur place, ça continue : on vous somme poliment, avant toute chose, de visionner une vidéo qui insiste encore une fois sur ce que vous devez faire et ne pas faire. Et si vous respectez sagement ces instructions, le glamour de votre séjour en prend un coup : toute votre attention sera accaparée par l'utilisation de la piscine, le must de l'endroit. Débâcher, barboter, bâcher et subir le bruit du déshumidificateur...
Aux abords de la piscine, côté déco et mobilier, c'est sommaire et un peu froid. Et si vous avez à l'esprit la rigidité des instructions, vous hésiterez à prendre place sur le petit canapé à la sortie du bain, de peur d'y laisser une auréole d'humidité.
La chambre est petite. Elle est et doit rester (!) séparée de la piscine par une porte vitrée coulissante. Les oreillers ? Nous les cherchons encore...
Pas de salle de bain, mais autour de la piscine une douche et un tout petit wc/lavabo caché derrière une porte à soufflets...
Au pied des escaliers menant au logement des propriétaires, une pièce borgne peu engageante en guise de coin-repas (hélas, on ne peut manger sur la terrasse toute l'année...).
Pour le prix payé, sans paraître dédaigneux pour autant, vous imaginez pouvoir vaquer à votre journée après le petit-déjeuner, mais ce serait ignorer les fameuses directives par lesquelles on vous demande de débarrasser votre table et de faire bon usage du lave-vaisselle (les hôtels pratiquant des prix similaires ont l'élégance de vous épargner cette petite corvée, eux !...).
En bref, le concept est bon mais les contraintes égratignent le rêve.
A relever néanmoins : la propreté irréprochable, la qualité du petit-déjeuner et la jovialité de la propriétaire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Blaise
Avis écrit le 2 mai 2012

Un endroit idyllique où le charme et la tranquillité ne manque pas! Nous avons bien profité de la piscine chauffée, du sauna (plusieurs températures possible), fitness. Regarder un film grâce au beamer les pieds dans l'eau, c'est le top! On s'est régalé avec le déjeuner. Merci encore Yolanda de proposer ce petit cocon.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chézar-st-martin
Avis écrit le 24 novembre 2011

C'est un endroit génial pour se ressourcer en cas de stress, blues,fatigue, mais aussi pour faire une surprise à son âme soeur, ou tout simplement pour passer un excellent moment.
Pour nous, ce sera la 4ème fois en mars! On pourrait très bien passer un week-end ailleurs qu'à "Une nuit ailleurs" car nous aimons le changement, mais nous sommes à chaque fois conquis par plein de petits détails et l'acceuil de la propriétaire nous fait penser être les seuls à venir chez elles et qu'elle est ravie de nous revoir...et nous, nous avons l'impression d'être chez nous. La première fois c'est mon compagnon qui m'a fait la surprise de m'emmener dans cet endroit ,On y a découvert piscine, sauna,solarium,Terrasse, écran géant le mur de la piscine, bien entendu privatifs, mais bien d'autre choses encore. Bien entendu, il y aura toujours des bémols pour certaines personnes, mais essayez de réserver pour le mois prochain et vous vous rendrez compte qu'il faut vous y prendre bien à l'avance, c'est toujours complet.La preuve que c'est top à "une Nuit Ailleurs non? "

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chezard
Avis écrit le 6 novembre 2011

ca fait trois fois que je suis aller et toujour aussi magnifique et apaisant .un acceuil super par la proprietaire de ce lieu magnique.on est proche du centre ville ou on trouve des magasins , un theatre , des restaurants , des distributeur de banque , une patinoire . en ete une belle terrasse privative.

merci pour tous.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 6 novembre 2011

Reçu des enfants comme cadeau de mariage, ce séjour (samedi 16h - dimanche 18h) nous a enchantés. Tout a concouru à la réussite du week-end : magie de la prise de possession des lieux, utilisation de tous les services mis à disposition, détente (concert classique retransmis sur l'écran géant), repas romantique asiatique commandé, très bonne nuit au calme, petit déjeuner en tête à tête (le boulanger avait passé), repas de midi sur la terrasse, sieste sur les chaises longues, re-fitness, re-sauna, re-piscine...C'est ''requinqués'' que nous avons quitté cet endroit de rêve dont plusieurs personnes nous avaient déjà loué le charme. A recommander sans réserve à toute personne cherchant un "ailleurs" pas trop lointain!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Beau-Rivage Hotel
Beau-Rivage Hotel
N° 2 sur 12 à Neuchâtel
BEST WESTERN PREMIER Hôtel Beaulac
BEST WESTERN PREMIER Hôtel Beaul...
N° 3 sur 12 à Neuchâtel
Guesthouse Le Locle
Guesthouse Le Locle
N° 1 sur 6 à Le Locle

Vous connaissez Une Nuit Ailleurs ?

Informations supplémentaires concernant Une Nuit Ailleurs

Établissement : Une Nuit Ailleurs
Adresse: Rue des Fiottets 9, Le Locle 2400, Suisse
Location : Suisse > Canton of Neuchatel > Le Locle
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N° 3 sur 6 Auberges/B&B à Le Locle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Une Nuit Ailleurs 3*
Une Nuit Ailleurs est une expérience unique. Piscine, sauna, solarium TV-DVD sur écran géant, terrasse (...) tout ceci est à disposition pour deux personnes uniquement, rien n'est à partager.... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Une Nuit Ailleurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.